Pocket Bike
Posted 02 October 2005 - 18:21
Moi la mienne en vitesse de pointe je fais du environ 52km/h et peut etre plus mais j'ai pas encore testé donc voila c'est de la bombe. Mais ça dépend du modèle, moi j'ai le nouvo modèle avec nouveau pot et cornet racing, en plus j'ai rien changé dessus!!!
Posted 03 October 2005 - 12:03
il y a 2 qualités
celui de base en à 120 euros
et le mien , fourche et cadre renforcés , bras carré , disques + gros , silencieux inox brossé : 180 euros
Les défauts au déballage : durite d'essence non branchée , chaine trop tendue et frein à régler
Et ceux que je vois en France à 250 euros sont exactement les mêmes (au niveau chassis)que ceux à 120 en Espagne.
Posted 03 October 2005 - 12:06
Tu l'as acheté a quelle ville et a quelle magazin?J'ai acheté aussi le mien en Espagne à 40 kms de la frontière.
il y a 2 qualités
et le mien , fourche et cadre renforcés , bras carré , disques + gros , silencieux inox brossé : 180 euros
Les défauts au déballage : durite d'essence non branchée , chaine trop tendue et frein à régler
Et ceux que je vois en France à 250 euros sont exactement les mêmes (au niveau chassis)que ceux à 120 en Espagne.
Rep STP
Posted 03 October 2005 - 19:02
J'ai acheté aussi le mien en Espagne à 40 kms de la frontière.
il y a 2 qualités
est ce que tu aurais une photo pour voir de quel modele il s'agit? tu as achete un lot de pocket ou un seul? si tu as negocie, le prix de base etait lequel?
merci :D
Posted 03 October 2005 - 19:54
Posted 03 October 2005 - 19:57
A quel magasin?moi je l'ai acheté a la jonquera dans un petit magasin, la mienne a un filtre a aire racing + pot avec cartouche racing+pignon 7+couronne 57dents= vitesse 52km/h pour l'instant, prix= 150€ (prix pas négocié 160€) et les autres qui ne possèdent pas le fitre a air et le pot comme ça coutait 120€.
A la jonquera ji vai souvent donc jaimerè savoir stp.
Posted 03 October 2005 - 20:50
Posted 04 October 2005 - 10:06
Et pour la photo il ressemble beaucoup à l'avatar de NICOTINE .
PS : j'ai aussi le filtre a air style KN
[/quote]
est ce que tu aurais une photo pour voir de quel modele il s'agit? tu as achete un lot de pocket ou un seul? si tu as negocie, le prix de base etait lequel?
merci :D
[/quote]
Posted 04 October 2005 - 13:23
j'en ai acheté un seul , prix de base : 200 euros
Et pour la photo il ressemble beaucoup à l'avatar de NICOTINE .
PS : j'ai aussi le filtre a air style KN
heuuu , je vois qu on parle de moi ici
je suis une star mais je pense a changer mon pseudo pour "aldo maccione"
depuis ma gamelle ( voir dans les videos en page 10 ) , je me crash lamentablement mais je ne boite plus
pour ce qui est de ma popo , je l ai payé 225€ sur ebay FDP inclus et j ai le pot "dit 2005" mais pas de cornet juste le filtre a air en plastic noir d origine mais elle ouine
comme disent mes potes video a l appuis
je precise que sur la video j ai mon pignon de 6 ,ce qui explique la faible vitesse de pointe et la patatte de ouf que j ai !!! lol je vais me rematter ca c est trop allez a+
Posted 25 November 2005 - 18:24
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|