voilas ma nouvelle bebete
Débuté par lordjee, 02 Oct 2005 12:31
42 réponses à ce sujet
Posté 03 October 2005 - 15:07
bon je passait par la et j ai vu que certain voulait voir une dirt bike en action
je met ma video de suite un gars tourne des fois avec nous sur son "pit bike" comme y dit en attendant son pocket polini !
et ca donne ca, mais sur un parking c est pas fais pour ,avec ses pneus a crampons
au faite c est un 4 temps / 4 vitesses / 120 cc
le pire c est qu y tourne pas plus vite que nous mais il a plus d acceleration et de couple mais ca vaut pas une pocket chinoise
Click here to watch PICT1480
je met ma video de suite un gars tourne des fois avec nous sur son "pit bike" comme y dit en attendant son pocket polini !
et ca donne ca, mais sur un parking c est pas fais pour ,avec ses pneus a crampons
au faite c est un 4 temps / 4 vitesses / 120 cc
le pire c est qu y tourne pas plus vite que nous mais il a plus d acceleration et de couple mais ca vaut pas une pocket chinoise
Click here to watch PICT1480
Posté 07 October 2005 - 19:50
Bon j ai contacté sohoo.de ça fdait déja une semaine que je suis dessus et ils repondait toujours à coté des questiobs que je leur posais et en fait aujourd hui ils m ont dit qu il en avait plus en stock et qu il recevait un container dans 5 semaines donc j ai commandé des motorline en esperant ne pas etre décu
Posté 31 October 2005 - 20:38
tu veux jouer a ça?MOI VOICI MA BEBETE !!!! elle é pas mignature mais c une 125 et elle arrache !!
http://contiman.free.....20st clet.JPG
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
TICPE le gag du coût de l'essence qui grimpe comme la bébêteTICPE |
Automobile en général | Stepquest |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)