Jump to content

Photo
- - - - -

VDS Pot d'échappement DTM Inox 2 sortie 8,5cm

• Please log in to reply
11 replies to this topic

#1 floods

floods

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts
  • Véhicule(s) :BMW 840i

Posted 02 October 2005 - 11:17

Saluts à tous,

Je vends des silencieux d'échappement DTM et autre issue de la compétition, qui s'adapte sur tous les voiture (les modèle rond s'adapte facilement aussi sur les moto), j'en ais plusieurs à vendre, et tous avec facture.

Je vais commencer par le DTM.

Ils sont complètement en inox poli effet miroir, avec 2 sortie remontante de 2,5pouces (6,35cm) chacune, ainssi qu'une entrée de 2,5pouces.

Et de plus il vous ferons gagner entre 10 et 15cv selon les véhicule.
Et le bruit et super agréable à enttendre.

Ils peut se faire adapter sur tous les véhicules

Les finotions sont vraiment superbe, et la qualité est également superbe, l'inox est très épais.

Voila un photo :
Image IPB

Le PRIX EST DE 175,99 € FRAIS DE PORT INCLU

Maintenant les DTM à sortie bleui :

Ils sont complètement en inox poli effet miroir, avec 2 sortie remontante et bout bleui, de 2,5pouces (6,35cm) chacune, ainssi qu'une entrée de 2,5pouces.

Ils peut se faire adapter sur tous les véhicules

Les finotions sont vraiment superbe, et la qualité est également superbe, l'inox est très épais.

Voila un photo :
Image IPB

Le PRIX EST DE 175,99 € FRAIS DE PORT INCLU

Et maintenant les APEXI N1 :

Ils sont complètement en inox poli effet miroir, avec 1 sortie droite et bout bleui, de 3,5pouces (~9cm), ainssi qu'une entrée de 2,5pouces.

De plus une sourdine et livré avec, qui se place dans la sortie en 2 minutes, et vous permet d'avoir un autre son, ainsi vous choisirez votre préféré.

Ils peut se faire adapter sur tous les véhicules même les moto.

Voila un photo :
Image IPB

Le PRIX EST DE 173,99 € FRAIS DE PORT INCLU

Et pour finir le Fireball Titanium :

Ils sont complètement en inox poli effet miroir, avec 1 sortie biseauté et bout bleui, de 3,5pouces (~9cm), ainssi qu'une entrée de 2,5pouces.

De plus une sourdine et livré avec, qui se place dans la sortie en 2 minutes, et vous permet d'avoir un autre son, ainsi vous choisirez votre préféré.

Ils peut se faire adapter sur tous les véhicules même les moto.

Voila un photo :
Image IPB

Le PRIX EST DE 173,99 € FRAIS DE PORT INCLU

Avant d'envoyer un silencieu, je le control, et regarde si il n'a pas de rayure ou autre problème, et je le nettoye pour enlever toutes trace de graisse ou de doit.

Pour les paiement, je prend les chèque mais uniquement pour la France, pour les autre pays comme la Belgique, il est plus rapide de faire un payement par paypal, ou alors par carte en achetant sur ce site http://www.rs-racing-store.ift.fr

J'envoie le produit le jour même ou je reçoi le paiement ou si c'est le soir, le colis partira le matin suivant.

Pour la France les colis seron expédié en Colisimo Recommander en tarif R3.
Et pour les autres pays, il seront envoyé en service prioritaire.

Et chacun auras une facture avec garantie.

C'est un lots de silencieux, donc en quantité limité et en vente ailleur également.

Si vous avez des question n'hésiter pas

#2 tequilla76

tequilla76

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts
  • Véhicule(s) :106, pocket bike course, pocket bike cross

Posted 04 October 2005 - 07:41

possible d'avoir une réduc car ils sont trouvable un peu partout pour moins de 100€ avec 30€ de FDP inclu dans les 100€?

#3 floods

floods

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 04 October 2005 - 09:54

possible d'avoir une réduc car ils sont trouvable un peu partout pour moins de 100€ avec 30€ de FDP inclu dans les 100€?

Voir le message

Mais la différence c'est moi je mes le matériel d'adaptation sur mesure avec qui vau plus de 50€, personne d'autre mes cela avec, il vous suffira de me donner le diamètre extérieur de votre ligne juste derrière le votre silencieux et je vous livre de quoi l'adapter.

Car l'adaptation d'un universel sans le matériel que je mes avec et asser compliquié.

Voila :)

#4 tequilla76

tequilla76

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 04 October 2005 - 19:08

et quand n le recois, il faut le souder ou juste l'emboiter?

#5 floods

floods

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 05 October 2005 - 08:33

et quand n le recois, il faut le souder ou juste l'emboiter?

Voir le message

Il faut l'emboiter sur ta ligne. Il faut juste que tu vois pour l'attache. Mais pas obligé de souder.

#6 romaim

romaim

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike et cross

Posted 05 October 2005 - 10:20

ton pot m'intérésse mais j'ai des doutes sur l'adaptation je suis pas un fortiche en méca je sais poser un pot mais uniquement quand il est prévu pour le modèle, j'ai une 205 xs voila il faudrai qu'il y ai deux pates de soudé pour le fixé et aussi mon modèle se fixe avec un collier ... voila dit moi ce que tu en pense !

#7 floods

floods

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 05 October 2005 - 19:05

ton pot m'intérésse mais j'ai des doutes sur l'adaptation je suis pas un fortiche en méca je sais poser un pot mais uniquement quand il est prévu pour le modèle, j'ai une 205 xs voila il faudrai qu'il y ai deux pates de soudé pour le fixé et aussi mon modèle se fixe avec un collier ... voila dit moi ce que tu en pense !

Voir le message

En faite je lmes avec le collier pour suspendre le silencieux, sur le colier il y à 3 pates 1 en haus et 2 sur les côté, ta alors juste à utliser les pates des côté ou mettre ton collier dessus.
Normalement tu ne devrais pas avoir de problème.

#8 romaim

romaim

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike et cross

Posted 06 October 2005 - 09:09

si je comprend bien tu as soudé des pattes au niveau du collier ? et les collier tu les fait sur mesure ?

#9 floods

floods

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 07 October 2005 - 08:47

si je comprend bien tu as soudé des pattes au niveau du collier ? et les collier tu les fait sur mesure ?

Voir le message

Non, en faite le colier posède pas des pattes sur mesure, mais des patte plate avec 2 trou il te suffit de mettre une vis ou tige fileté que tu plie comme tu veu et tu vis dessus, sa te feras la patte que tu veu au diamètre que tu veu.

Ta presque pas besoin d'outil, juste un tige fileté ou vis quelques écrou et matériel de base (scie à métaux, marteau etc...) et je mes 1 guide avec, pour montrer comment faire B)

#10 ToxyMaTT

ToxyMaTT

Alfa'ddict

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 posts
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posted 08 October 2005 - 21:33

:rire: :rire: Gagner 15ch avec un silencieux, j'aimerais bien voir ça <_<
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#11 tibolas

tibolas

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 posts
  • Interests:sport,cinéma,musique,acrobatie,trampoline,travaux manuels
  • Véhicule(s) :106,quad perso en construction

Posted 09 October 2005 - 14:24

Voir le message

Bah ouai c'est bien connu non ...? :rire:

:endesaccord: Non serieux ça fait peut etre un joli bruit mais si la ligne complète ne change pas tu gagnera peut etre un demi-poney :lol: mais rien de plus si ce n'est un controle par les force de l'ordre
Allez c'est pas grave

#12 tequilla76

tequilla76

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 10 October 2005 - 22:02

Voir le message

Bah ouai c'est bien connu non ...? :rire:

:endesaccord: Non serieux ça fait peut etre un joli bruit mais si la ligne complète ne change pas tu gagnera peut etre un demi-poney :lol: mais rien de plus si ce n'est un controle par les force de l'ordre
Allez c'est pas grave

Voir le message

:lol:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users