ma préparation
Posté 29 September 2005 - 20:40
les modifs que j'ai apportées ont changer le comportement de la PB (accélération / vitesse)
soit
- bougie
- filtre essence + durit
- Poignée gaz rapide
- membrane racing en carbone
La différence se fait ressentir et fô pas être novice pour le constater. Rouler une fois avec son nouveau pocket et changer ce qu'il y'a de décrit ci plus haut c'est déja pas mal...je m'entends au point de vue performance
pas plus trard que cet après midi voyant le boulot déja fait j'ai été voir pour un kit carburateur dell'orto en 14 avec pipe d'admission + adaptateur et filtre à aire "Race".
Alors là mes enfants mon pocket chinois s'est transformé en "mitsubishi ZERO" vous voyez ces bÖ avions japonais
j'ai pas de diplôme de mécano mais grâce à tout ce que vous renseignés sur ce forum, j'ai pu me débrouiller sans problème. Merci à tous
Bon maintenant qu'elle avionne cette sale bête, j'vais ptête penser à changer le freinage sinon gare à l'entrée en courbe....
à +
Posté 29 September 2005 - 22:17
Sinon moi je compte vraiment changer mes clapets (pour des carbone), ça se sentira par rapport à l'origine sachant que j'ai déjà une bougie NGK ? Parce-qu'à partir de 40Km/h j'ai l'impression que les clapets s'emballent, ça fait presque comme un rupteur.
Posté 30 September 2005 - 08:04
C'est quoi le principe d'une poignée de gaz "rapide" ?
Sinon moi je compte vraiment changer mes clapets (pour des carbone), ça se sentira par rapport à l'origine sachant que j'ai déjà une bougie NGK ? Parce-qu'à partir de 40Km/h j'ai l'impression que les clapets s'emballent, ça fait presque comme un rupteur.
la poignée est très courte donc moi j'appele ça "ON - OFF"
avec le clapet carbone , tu sentira déja une amélioration
Posté 30 September 2005 - 08:07
Si tu as des poignées de frein plastiques vires les pour des poignées tout alu, le freinage n'en sera que meilleur
les poignées sont déja en alu, je vais regarder vos postes pour voir si l'un des membres parle d'amélioration du freinage
plaquettes disques étriers etc...
Posté 01 October 2005 - 01:22
Si tu as des poignées de frein plastiques vires les pour des poignées tout alu, le freinage n'en sera que meilleur
les poignées sont déja en alu, je vais regarder vos postes pour voir si l'un des membres parle d'amélioration du freinage
si ça peut t'aider:
http://www.autocadre...?showtopic=8390
Posté 01 October 2005 - 09:19
si ça peut t'aider:
http://www.autocadre...?showtopic=8390
merci pour le rappel
avec mes deux semaines de congés je vais essayer de peaufiner tout cela
salutations à vous tous
Posté 01 October 2005 - 09:52
C'est quoi le principe d'une poignée de gaz "rapide" ?
Exact ton moteur ne broute plus a fond avec des "vrais" clapet. tu aurras plus de couple...ensuite regarde ton filtre a air
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Préparation pocket bike |
Pocket et Dirt Bike | ClemSxm |
|
||
préparation moteur 71cm3 |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | alex89 |
|
||
préparation auto/moto |
Présentation et accueil des nouveaux membres | mecanochallenge |
|
|
|
[tuto] Préparation de sa pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | fabius |
|
||
préparation prototype mob scoot |
Scooter et mobylette | _YroShi!mA* |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)