besoin d'aide pour montage ninga
Posté 29 September 2005 - 14:58
Bon voilà j'ai un petit souci, j'ai acheté le pot Ninga pour supermotar ( renfort rond ) et donc je démonte le carénage, j'enlève le pot d'origine, je démonte le moteur ( les 4 vis du dessous + celle du cadre ) j'enlève le pot d'origine et je met le Ninga. Jusqu'à là tout va bien. Jusqu'au moment ou je sert les vis du moteur, et je vais pour mettre celle du Ninga mais voilà le problème. Le pot descens trop par rapport au cadre, c'est a dire qu'une fois le pot fixé au moteur je ne peux pas fixé le pot sur le cadre ( partie arrière ) , celui-ci est bien trop bas ! Le moteur est quant a lui bien position, toutes les vis sont rentrées nikel.
J'ai vu aussi que le pot monté comme ca touche l'anti-parasite au niveau de la bougie, donc a mon avis pas bon. Alors voilà la pocket est resté en chantier, alors s'il vous plait aidez moi a trouver une solution plizzzz !
Un grand merci.
Posté 29 September 2005 - 17:34
ouai ok mais bon normalement tout devrai etre nikel, pas de patte a rajouter, rien du tout ! jpense qu'il doit y avoir qui colle pas.
Nan moi je pense belle et bien qu'il faut que tu rajoutes une patte, et puis c'est pas si compliqué, et ça va vite et ça coût peu chère a la réalisation.
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 29 September 2005 - 18:05
Posté 29 September 2005 - 19:48
salut!Salut a tous !
Bon voilà j'ai un petit souci, j'ai acheté le pot Ninga pour supermotar ( renfort rond ) et donc je démonte le carénage, j'enlève le pot d'origine, je démonte le moteur ( les 4 vis du dessous + celle du cadre ) j'enlève le pot d'origine et je met le Ninga. Jusqu'à là tout va bien. Jusqu'au moment ou je sert les vis du moteur, et je vais pour mettre celle du Ninga mais voilà le problème. Le pot descens trop par rapport au cadre, c'est a dire qu'une fois le pot fixé au moteur je ne peux pas fixé le pot sur le cadre ( partie arrière ) , celui-ci est bien trop bas ! Le moteur est quant a lui bien position, toutes les vis sont rentrées nikel.
J'ai vu aussi que le pot monté comme ca touche l'anti-parasite au niveau de la bougie, donc a mon avis pas bon. Alors voilà la pocket est resté en chantier, alors s'il vous plait aidez moi a trouver une solution plizzzz !
Un grand merci.
tu es sur que le modele correspond bien pour ta pocket??
Posté 29 September 2005 - 20:37
j'ai pris 2 photos, 1 sortie moteur et l'autre vers le cadre, s'il faut d'autres photos j'en prendrai d'autres.
ps : j'ai acheté le pot chez un concessionnaire moto, qui l'a commadé via Losange
Posté 29 September 2005 - 20:42
Posté 29 September 2005 - 22:39
Posté 30 September 2005 - 19:35
Posté 01 October 2005 - 13:50
Sinon y a personne qui a un ninga sur sa pb supermot' ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Deejeytax |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)