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kit nos


40 réponses à ce sujet

#21 100 nx

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Posté 28 September 2005 - 11:16

et une autre contenant du protoxyde d'azote pour propulser de la mousse ou plus precisemment de la chantilly

donc j avais quand meme bien lu sur la ptite bonbonne :blbl:
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#22 Cruz

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Posté 28 September 2005 - 12:23

Bas si l'Octane Boost c'est éfficasse mais en fait ca sert surtout quand ta un kit avec différent dome de compression car suivant le dome que tu mets il faut mettre de l'essence avec un indice d'octane plus ou moins élevé.

#23 polly pocket

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Posté 29 September 2005 - 10:13

Salut,

quelqu'un as t'il déjà essayé le kit nos qu'ils vendent sur http://www.pocketbike.fr.
Si tu veux faire quelque chose et vraiment tu veux le faire, c'est possible parce que je l'ai déjà fait !

#24 Guillaume

Guillaume

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Posté 29 September 2005 - 10:43

Si jamais personne n'a essayé, est-ce que quelqu'un est assez taré pour essayer ? :)

#25 typhoon75

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Posté 30 September 2005 - 22:27

<_< je pense que le protoxyde d'azote :wub: n'est pas adapte au moteur 2t de pocket bike a moins de vouloir voir sont piston traverser la culasse :flic: :blink:
Mais il doit etre mieu adapter sur des moteurs 4 temps comme dirt mais bon avoir une prepa d'enfere lol :cool: si non sa marche plus bien a la fin :angry:

#26 dudu 61

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Posté 30 September 2005 - 23:35

<_<  je pense que le protoxyde d'azote :wub:  n'est pas adapte au moteur 2t de pocket bike a moins de vouloir voir sont piston traverser la culasse  :flic:  :blink:
Mais il doit etre mieu adapter sur des moteurs 4 temps comme dirt mais bon avoir une prepa d'enfere lol  :cool:  si non sa marche plus bien a la fin  :angry:

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Le mieux c'est de prendre du carburant d'aviation car le taux d'octane est plus fort, mieux enrichie, c'est connerie la de NOS sur un moteur 2T sa perdonne pas, c'est le serage asuré, sur un 4T sa pose pas trop de probleme il graiser en permanence
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#27 Trekker130

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Posté 02 October 2005 - 21:39

Bonjour je suis new sur ce forum :buzz: !!!
Et contrairement a tous vos arguments, le N2O "Protoxide d'azote" marche sur 2T :cool: en effet en tant que posseseur de plusieur engin a 2T tres pousser (derbi a 22cv; 103sp a 17cv; trekker a 18cv) et je possede un vieux cyclo pour faire des connerie et dernierement g utiliser du "start pilote" produit comparable au NOS utiliser en cas de demarage matinale difficile et je peut vous dir que ça marche plutot bien mais pour les PB ce qui crain le plus c la bielle :ph34r: car je peut vous dir que sur du 2T o compt tour le moteur etant en monter en accel avec le start pilot la monter en regime est impressionate :boire: :boire: et il fo pas donner + de 2sec de N2O sinon BIM

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#28 100 nx

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Posté 02 October 2005 - 22:33

derbi a 22cv

:blink: en 50cm3 ? c est pire qu une 125 :blink:
j ai trouvee une bonbonne speciale poket , mais je sais plus sur quelle site :P , elle est a 100 euros :cool:
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#29 Trekker130

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Posté 03 October 2005 - 11:56

derbi a 22cv

:blink: en 50cm3 ? c est pire qu une 125 :blink:
j ai trouvee une bonbonne speciale poket , mais je sais plus sur quelle site :P , elle est a 100 euros :cool:
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est encors c'est pas le pire :buzz:
il y a une new cylindre 80CC 2FAST qui est sortie pour scooter il developpe 28CV et un magasin de scooter pres de chezqui a mit ce kit (600€+bielle +longue...prepa a 4000€ :bravo: ) au banc d'essais avec le kit NX (marque comparable au NOS) développe près de 38CV :o :o

#30 Steevenpocket

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Posté 03 October 2005 - 13:18

Zut, je fais du HS !
Voici mon Pocket Cross :)
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête :) http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg

#31 100 nx

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Posté 03 October 2005 - 20:39

il y a une new cylindre 80CC 2FAST qui est sortie pour scooter il developpe 28CV et un magasin de scooter pres de chezqui a mit ce kit (600€+bielle +longue...prepa a 4000€  ) au banc d'essais avec le kit NX (marque comparable au NOS) développe près de 38CV 

ouah :blink: , on voit que ca fait longtemps que j ai plus touchee sur une mobylette :P , j avais une vieille mbk 41 avec un 50 malossi :rire: , plus rien a voir avec les mob d aujourdhui :rire: , mais bon je prefere m ataquer a plus gros avec ma gpx 750r ( 130 cv ) ou pour la ballade la shadow 750 c2 ( 50 cv ) ;)
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#32 Guillaume

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Posté 03 October 2005 - 21:10

4000€ de préparation sur un scooter :rire: ... franchement ça sert à quoi ? C'est bon pour les marques qui veulent démontrer leurs compétences techniques (ça passe dans le budjet "promotion", je comprends maintenant qu'un petit bout d'alu pour une boîte à clapets ou une petite pipe d'admission ou coûte tout de suite les yeux de la tête :angry: ), mais à ce prix là il vaut mieux acheter une petite 600 d'occaz' :blink: Parcequ'en plus les "p'tits jeunes" qui roulent en scoot n'ont pas souvent les moyens de se payer une telle prépa... Enfin sur le plan mécanique ça doit être super intéressant ! Mais maintenant l'utilité...
Au fait, je crois que le principe du protoxyde d'azote était à l'origine utilisé sur les gros hélicos quand ils avaient besoin d'un surplus d'énergie pour porter des lourdes charges (voilà, c'était la minute culturelle...).

#33 vince033

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Posté 03 October 2005 - 21:30

pour en revenir au boost d'octane ca marche trés bien sur mon pocket et c'est véridic il suffit de faire un plein a l'esse,ce normal just aprés pour ce faire peur tellement ca rame :P en plus quand on a des compets j'ai ma ptite technique ,dicté par mon cousin motoriste, pour augmenter le taux d'octane sans rien y mettre :buzz: secret....

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#34 Dwa

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Posté 04 October 2005 - 10:18

tu mets l'essence dans le frigo <_< et boom sa boost l'octane .. c pas un secret :blbl:

#35 100 nx

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Posté 04 October 2005 - 11:34

:blink: a bon ets ca marche <_< dans ce cas la je l met dans l congelo :P
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#36 gyzmo

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Posté 30 October 2005 - 23:47

oui ca marche, le principe du protoxyde d'azote ( nos) est de refroidir au maximum les gaz dans l'admission, car plus le gaz est frais, moins il est volumineu, donc plus il y a de molécules d'oxygene tout simplement, plus il y a d'oxygene plus la combustion est bonne.
j'ai fini le cour de chimie ! lol
@pluch

#37 eRz

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Posté 31 October 2005 - 09:03

C'est pas mauvais pour le moteur de la pocket de roulé avec de l'essence qui sort du frigo ?

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
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Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
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#38 gyzmo

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Posté 31 October 2005 - 10:51

non pas du tout, mais a mon avis il vaut mieu ne pas essayer les " kit nos" sur nos pocket quasi d'origine, a mon avis pour limiter la casse il faut avoir un bon vilo bien équilibré et une bonne cage a aiguille ( axe de piston) :rolleyes:
@pluch

#39 fpol

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Posté 31 October 2005 - 18:16

C'est petite bombonne de CO2 vont fusiller vos moulin, le nos lui permet d'augmenter un maximum la puissance sans pour autant augmenter la chaleur de la combustion dans le moteur.
Or le CO c'est totalement l'inverse, ca marche c'est sur mais la combustion va prendre 1000° de plus et la tout va fondre dans vos moulin.
Un conseil passé votre chemin, sinon il y a de vrai kit nos pour pocket mais il va falloir investir entre 150 et 300€ pour ce petit gadget.
Payez vous plutot un kit 49 surcompressé.........

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#40 Steevenpocket

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Posté 02 November 2005 - 15:09

non pas du tout, mais a mon avis il vaut mieu ne pas essayer les " kit nos" sur nos pocket quasi d'origine, a mon avis pour limiter la casse il faut avoir un bon vilo bien équilibré et une bonne cage a aiguille ( axe de piston)  :rolleyes:
@pluch

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Mais si tu met de l'essence froid, comment veux tu que la pocket demarre ?
Voici mon Pocket Cross :)
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- Carburant Super normal + Huile 2 temps
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- Vitesse: 50 km/h
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