donc j avais quand meme bien lu sur la ptite bonbonneet une autre contenant du protoxyde d'azote pour propulser de la mousse ou plus precisemment de la chantilly
kit nos
#21
Posté 28 September 2005 - 11:16
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
#23
Posté 29 September 2005 - 10:13
#25
Posté 30 September 2005 - 22:27
Mais il doit etre mieu adapter sur des moteurs 4 temps comme dirt mais bon avoir une prepa d'enfere lol si non sa marche plus bien a la fin
#26
Posté 30 September 2005 - 23:35
je pense que le protoxyde d'azote n'est pas adapte au moteur 2t de pocket bike a moins de vouloir voir sont piston traverser la culasse
Mais il doit etre mieu adapter sur des moteurs 4 temps comme dirt mais bon avoir une prepa d'enfere lol si non sa marche plus bien a la fin
Le mieux c'est de prendre du carburant d'aviation car le taux d'octane est plus fort, mieux enrichie, c'est connerie la de NOS sur un moteur 2T sa perdonne pas, c'est le serage asuré, sur un 4T sa pose pas trop de probleme il graiser en permanence
#27
Posté 02 October 2005 - 21:39
Et contrairement a tous vos arguments, le N2O "Protoxide d'azote" marche sur 2T en effet en tant que posseseur de plusieur engin a 2T tres pousser (derbi a 22cv; 103sp a 17cv; trekker a 18cv) et je possede un vieux cyclo pour faire des connerie et dernierement g utiliser du "start pilote" produit comparable au NOS utiliser en cas de demarage matinale difficile et je peut vous dir que ça marche plutot bien mais pour les PB ce qui crain le plus c la bielle car je peut vous dir que sur du 2T o compt tour le moteur etant en monter en accel avec le start pilot la monter en regime est impressionate et il fo pas donner + de 2sec de N2O sinon BIM
@+Bonne Route
#28
Posté 02 October 2005 - 22:33
en 50cm3 ? c est pire qu une 125derbi a 22cv
j ai trouvee une bonbonne speciale poket , mais je sais plus sur quelle site , elle est a 100 euros
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
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#29
Posté 03 October 2005 - 11:56
est encors c'est pas le pireen 50cm3 ? c est pire qu une 125derbi a 22cv
j ai trouvee une bonbonne speciale poket , mais je sais plus sur quelle site , elle est a 100 euros
il y a une new cylindre 80CC 2FAST qui est sortie pour scooter il developpe 28CV et un magasin de scooter pres de chezqui a mit ce kit (600€+bielle +longue...prepa a 4000€ ) au banc d'essais avec le kit NX (marque comparable au NOS) développe près de 38CV
#30
Posté 03 October 2005 - 13:18
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
#31
Posté 03 October 2005 - 20:39
ouah , on voit que ca fait longtemps que j ai plus touchee sur une mobylette , j avais une vieille mbk 41 avec un 50 malossi , plus rien a voir avec les mob d aujourdhui , mais bon je prefere m ataquer a plus gros avec ma gpx 750r ( 130 cv ) ou pour la ballade la shadow 750 c2 ( 50 cv )il y a une new cylindre 80CC 2FAST qui est sortie pour scooter il developpe 28CV et un magasin de scooter pres de chezqui a mit ce kit (600€+bielle +longue...prepa a 4000€ ) au banc d'essais avec le kit NX (marque comparable au NOS) développe près de 38CV
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#32
Posté 03 October 2005 - 21:10
Au fait, je crois que le principe du protoxyde d'azote était à l'origine utilisé sur les gros hélicos quand ils avaient besoin d'un surplus d'énergie pour porter des lourdes charges (voilà, c'était la minute culturelle...).
#33
Posté 03 October 2005 - 21:30
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#35
Posté 04 October 2005 - 11:34
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
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#36
Posté 30 October 2005 - 23:47
j'ai fini le cour de chimie ! lol
@pluch
#39
Posté 31 October 2005 - 18:16
Or le CO c'est totalement l'inverse, ca marche c'est sur mais la combustion va prendre 1000° de plus et la tout va fondre dans vos moulin.
Un conseil passé votre chemin, sinon il y a de vrai kit nos pour pocket mais il va falloir investir entre 150 et 300€ pour ce petit gadget.
Payez vous plutot un kit 49 surcompressé.........
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#40
Posté 02 November 2005 - 15:09
Mais si tu met de l'essence froid, comment veux tu que la pocket demarre ?non pas du tout, mais a mon avis il vaut mieu ne pas essayer les " kit nos" sur nos pocket quasi d'origine, a mon avis pour limiter la casse il faut avoir un bon vilo bien équilibré et une bonne cage a aiguille ( axe de piston)
@pluch
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
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