Plus de "Perf" en PB
#21
Posté 23 November 2005 - 23:00
Perso j'ai:
Clavette
ressort dur
bougie BR8HS + antipate
clapet carbone
carbu 15SHA + pipe spéciale pocket + avec filtre a air racing
et mon gicleur est de 68! Le 70 est trop gros.
Sinon, très intéressant
#22
Posté 29 November 2005 - 16:52
Ci non quand penser vous ?
http://cgi.ebay.fr/J...1QQcmdZViewItem
#23
Posté 29 November 2005 - 23:05
Esque quelqun connait la marque de c est pieces ?
Ci non quand penser vous ?
http://cgi.ebay.fr/J...1QQcmdZViewItem
Bon pour la marque je sais pas, mais en tous cas le kit il ressemble fortemenr à celui que j'ai, le mien c'est un Racing Pro, mais bon c'est pas marqué sur le cylindre. Et puis en plus je l'ai vu vendu sous des marques différente ( ADA par exemple ).
Le seul truc qu'on voit pas sur l'anonce c'est si il y a un 3e transfert ou pas.
Par contre le vilo il est d'origine.
Si c'est bien le meme kit que moi, tu peux voir des photos et mon avis sur ce topic :
kit haute compression
#24
Posté 30 November 2005 - 08:30
ADA fait seulement un seul type de kit ceux là:
Et les kits chinois comme sur le lien ont tous un 3ème transferts mais très petit et puis tu ne peux pas changer les domes de compression:
#27
Posté 27 December 2005 - 08:34
D'ailleurs en parlant de ça qu'est ce qui est mieux un pot ninja ou un pot technigas.
Conseillé moi pour ma futur supermote, merci.
(d'ailleurs j'attends toujours vos offres pour une cross ou une supermot).
#29
Posté 28 December 2005 - 11:58
Le problème c'est que tu parles de tout sauf du pot.
D'ailleurs en parlant de ça qu'est ce qui est mieux un pot ninja ou un pot technigas.
Conseillé moi pour ma futur supermote, merci.
(d'ailleurs j'attends toujours vos offres pour une cross ou une supermot).
Prend le pot tecnigaz, tu sais il y a un topic special pour les pots.
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#31
Posté 29 December 2005 - 01:40
Un transfert est propre au moteur 2 temps,il s'agit d'un canal dans lequel circulent les gaz frais qui remonttent du bas moteur jusqu'au dessus du piston pour pouvoir provoquer l'explosion.Les moteurs de pocket d'origine en possèdent deux mais certains cylindres en ont jusqu'à 5 (entourés en rose sur la photo)
#32
Posté 02 January 2006 - 21:03
bon j'en profité aussi par la meme occassion pour acheter de la patajoint or et du frein filet bleu ,est ce qu'avec la pate à joint or peut on se faire un joint de fortune pour le pot (entre le cylindre et le pot)!? ou faut il prendre la bleue en plus (qui est plus prévu pour ce genre de manip'...)
et pour ce qui est du frein filet,je le met sur la vis (sur le début) et ensuite je rentre celle ci dans la jante,faut il en mettre aussi sur la jante et sur la couronne (coté apparent et non apparent) !?
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
#33
Posté 02 January 2006 - 21:11
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55
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