Dell'orto 15 SHA
Posted 25 September 2005 - 19:42
Bref, quan g voulu mettre la durite d'essence sur le carbu, probleme la mienne estbeaucoup tro grosse pour allez sur le carbu! G essayé avc 1 rizan, mé ca fuiquand meme! J'voulé savoir commen vs avié vous pour 7 durrite?
Merci d'avance pour vos reponse!
Posted 25 September 2005 - 19:47
G monté ojord8 mon nouvo carbu, et c'eté dja bien la ###### pour adapté la pipe, parce ko magazin ou j'ai ete l'acheté il y'avé que des mbk51V!
Bref, quan g voulu mettre la durite d'essence sur le carbu, probleme la mienne estbeaucoup tro grosse pour allez sur le carbu! G essayé avc 1 rizan, mé ca fuiquand meme! J'voulé savoir commen vs avié vous pour 7 durrite?
salut
J'ai recuperé un bout de durite (environ 10 cm suffisent ) du diametre du carbu, je l'ai emboitée dans la durite d'origine de 3 cm en forcant un peut ( pas une fuite ) et j'ai mis l'autre coté au carbu et ca va nikel, pas la peine d'acheter un adaptateur de durite qui sert a rien.
@ +
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
Posted 25 September 2005 - 19:50
G monté ojord8 mon nouvo carbu, et c'eté dja bien la ###### pour adapté la pipe, parce ko magazin ou j'ai ete l'acheté il y'avé que des mbk51V!
Je traduis en Français:
(Bonjour, NDLR)J'ai monté aujourd'hui mon nouveau carbu, et c'était déjà bien la ###### pour adapter la pipe, parcequ'au magasin où je l'ai acheté, il n'y avait que des MBK 51
Bref, quand j'ai voulu mettre la durite d'essence sur la carbu j'ai eu un problème: la mienne est beaucoup trop grosse pour aller sur le carbu ! J'ai essayé avec un rilsan mais ça fuit quand-même ! Je voulais savoir comment vous aviez procédé pour monter cette durite ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et maintenant je réponds:
Personnellement j'ai pas monté de carbu 15 SHA, mais je sais qu'un membre a utilisé un filtre à essence avec des diamètre d'entrée et de sortie différents et a utilisé un bout de durite plus petit pour raccorder le filtre au carbu.
Posted 25 September 2005 - 20:26
merci pour le décodage guillaumeG monté ojord8 mon nouvo carbu, et c'eté dja bien la ###### pour adapté la pipe, parce ko magazin ou j'ai ete l'acheté il y'avé que des mbk51V!
Je traduis en Français:
(Bonjour, NDLR)J'ai monté aujourd'hui mon nouveau carbu, et c'était déjà bien la ###### pour adapter la pipe, parcequ'au magasin où je l'ai acheté, il n'y avait que des MBK 51
Bref, quand j'ai voulu mettre la durite d'essence sur la carbu j'ai eu un problème: la mienne est beaucoup trop grosse pour aller sur le carbu ! J'ai essayé avec un rilsan mais ça fuit quand-même ! Je voulais savoir comment vous aviez procédé pour monter cette durite ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Et maintenant je réponds:
Personnellement j'ai pas monté de carbu 15 SHA, mais je sais qu'un membre a utilisé un filtre à essence avec des diamètre d'entrée et de sortie différents et a utilisé un bout de durite plus petit pour raccorder le filtre au carbu.
Posted 25 September 2005 - 21:07
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|