Aller au contenu


Photo
- - - - -

Dell'orto 15 SHA


7 réponses à ce sujet

#1 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 25 September 2005 - 19:42

G monté ojord8 mon nouvo carbu, et c'eté dja bien la ###### pour adapté la pipe, parce ko magazin ou j'ai ete l'acheté il y'avé que des mbk51V! :angry:
Bref, quan g voulu mettre la durite d'essence sur le carbu, probleme la mienne estbeaucoup tro grosse pour allez sur le carbu! G essayé avc 1 rizan, mé ca fuiquand meme! J'voulé savoir commen vs avié vous pour 7 durrite?
Merci d'avance pour vos reponse!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#2 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 25 September 2005 - 19:47

G monté ojord8 mon nouvo carbu, et c'eté dja bien la ###### pour adapté la pipe, parce ko magazin ou j'ai ete l'acheté il y'avé que des mbk51V!  :angry:
Bref, quan g voulu mettre la durite d'essence sur le carbu, probleme la mienne estbeaucoup tro grosse pour allez sur le carbu! G essayé avc 1 rizan, mé ca fuiquand meme!  J'voulé savoir commen vs avié vous pour 7 durrite?
Merci d'avance pour vos reponse!

Voir le message


salut
J'ai recuperé un bout de durite (environ 10 cm suffisent ) du diametre du carbu, je l'ai emboitée dans la durite d'origine de 3 cm en forcant un peut ( pas une fuite ) et j'ai mis l'autre coté au carbu et ca va nikel, pas la peine d'acheter un adaptateur de durite qui sert a rien.
@ +
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#3 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 25 September 2005 - 19:50

G monté ojord8 mon nouvo carbu, et c'eté dja bien la ###### pour adapté la pipe, parce ko magazin ou j'ai ete l'acheté il y'avé que des mbk51V!  :angry:
Bref, quan g voulu mettre la durite d'essence sur le carbu, probleme la mienne estbeaucoup tro grosse pour allez sur le carbu! G essayé avc 1 rizan, mé ca fuiquand meme!  J'voulé savoir commen vs avié vous pour 7 durrite?
Merci d'avance pour vos reponse!


Je traduis en Français:

(Bonjour, NDLR)J'ai monté aujourd'hui mon nouveau carbu, et c'était déjà bien la ###### pour adapter la pipe, parcequ'au magasin où je l'ai acheté, il n'y avait que des MBK 51 :angry:
Bref, quand j'ai voulu mettre la durite d'essence sur la carbu j'ai eu un problème: la mienne est beaucoup trop grosse pour aller sur le carbu ! J'ai essayé avec un rilsan mais ça fuit quand-même ! Je voulais savoir comment vous aviez procédé pour monter cette durite ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Et maintenant je réponds:
Personnellement j'ai pas monté de carbu 15 SHA, mais je sais qu'un membre a utilisé un filtre à essence avec des diamètre d'entrée et de sortie différents et a utilisé un bout de durite plus petit pour raccorder le filtre au carbu.

#4 GREG 59

GREG 59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :lille 59
  • Véhicule(s) :106,pocketbike,103sp

Posté 25 September 2005 - 19:59

Salut super Z essai d'utiliser une durite prévue pour les mobylette coté carbu ca sera nikel par contre coté reservoir faudra forcer un peu c'est dur a mettre mais zéro fuite garantie!!! ( perso je l'ai fait et ya pas de problème)
@+

#5 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 25 September 2005 - 20:14

Merci les gars pour vos conseils!
J'vais essayé et jesperque ca va marché, ca fé 2 semainesque j'en ai plu fait! Ca me menke!

A+
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#6 bullit

bullit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Ville :belgique
  • Véhicule(s) :peugeot 309,pocket bike

Posté 25 September 2005 - 20:26

G monté ojord8 mon nouvo carbu, et c'eté dja bien la ###### pour adapté la pipe, parce ko magazin ou j'ai ete l'acheté il y'avé que des mbk51V!  :angry:
Bref, quan g voulu mettre la durite d'essence sur le carbu, probleme la mienne estbeaucoup tro grosse pour allez sur le carbu! G essayé avc 1 rizan, mé ca fuiquand meme!  J'voulé savoir commen vs avié vous pour 7 durrite?
Merci d'avance pour vos reponse!


Je traduis en Français:

(Bonjour, NDLR)J'ai monté aujourd'hui mon nouveau carbu, et c'était déjà bien la ###### pour adapter la pipe, parcequ'au magasin où je l'ai acheté, il n'y avait que des MBK 51 :angry:
Bref, quand j'ai voulu mettre la durite d'essence sur la carbu j'ai eu un problème: la mienne est beaucoup trop grosse pour aller sur le carbu ! J'ai essayé avec un rilsan mais ça fuit quand-même ! Je voulais savoir comment vous aviez procédé pour monter cette durite ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Et maintenant je réponds:
Personnellement j'ai pas monté de carbu 15 SHA, mais je sais qu'un membre a utilisé un filtre à essence avec des diamètre d'entrée et de sortie différents et a utilisé un bout de durite plus petit pour raccorder le filtre au carbu.

Voir le message

merci pour le décodage guillaume :merci:
Image IPB

#7 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 25 September 2005 - 21:07

Depuis le début je n'ai plus mes durites d'origine, tu va chez un magasin de brico et achete du tuyeau d'arosage d'un diametre petit. T'en a pour 0.30€/m ;)

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#8 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 25 September 2005 - 23:08

J'ai peur que le tuyau d'arrosage finisse par durcir et devenir cassant, non ?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)