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nos pockets broutent puis calent.


19 replies to this topic

#1 guillaume83

guillaume83

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Posted 25 September 2005 - 18:28

g une pocket bike street et mon pote un supermot: 2 :jap: on a tourné cet aprem et on a u le mem pb: la moto tourne normalemen, puis elle broute et s'eitent. si on la redemare après elle toune bien un peu et puis ca recomence :angry: :angry: .
on a tout netoyé (tous les filtres, le carbu -gicleurs) nos bougies ont une bonne couleur. esque ca la deja fait a qqun ?est ce que ca peut etre a cause de l'essence par ceque g mis du 95 :buzz: ?
:merci: d'avance
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#2 super Z

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Posted 25 September 2005 - 19:28

Moi javé le meme probleme, et ceté le robinet d'essence qui merdé, en fait quand je le meté en position ouver, y'avé pa d'essence qui arrive! Alor je devisse a chaqu foi la vis de la cuve et je tourne le robinet jusqu'o momen ou l'essence coule!
J'espe que vs comprendré ceque jveu dire, parce que c cho a expliké! :(
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#3 guillaume83

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Posted 25 September 2005 - 19:49

Moi javé le meme probleme, et ceté le robinet d'essence qui merdé, en fait quand je le meté en position ouver, y'avé pa d'essence qui arrive! Alor je devisse a chaqu foi la vis de la cuve et je tourne le robinet jusqu'o momen ou l'essence coule!
J'espe que vs comprendré ceque jveu dire, parce que c cho a expliké! :(

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il faudrai kon essai ca mais c bizarque ca la fait o 2 motos en mem temps c pour caque je pensais o carburant
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#4 super Z

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Posted 25 September 2005 - 20:17

Oué c clair que les 2 en meme tps c'est bizarre! Mais je pense paque ca seré les symptome la si c'etai du o carburan!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#5 Silane

Silane

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Posted 25 September 2005 - 20:44

J'ai eu le meme probleme c'etais le fil pour eteindre la PB qui toucher avec le cadre et qui eteignais la moto j'ai du l'isoler

#6 lowrider41

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Posted 25 September 2005 - 20:47

démonte le robiné du carbu!! car je jointqui é a l interieur, c de la grosse ######! donc il est possibleque ce joint soit mort et bouche occassionellement l arrivé d essence!

#7 valentino46_46

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Posted 25 September 2005 - 22:53

J’ai eu ce problème elle démarrait bien et quand je mettais les gaz après un certain temps elle ratatouillait puis s’arrêtait.
Pour ma Pocket le problème venait du tuyau d’essence trop long il y avait un léger croc ce qui empêchait l’essence de passé correctement.

#8 guillaume83

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Posted 26 September 2005 - 11:18

:cool: merci les gars pour tou ca je v tout verifier et je vous tien o couran de la suitecomme toujours terrible ce forum! :merci:
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#9 stef38

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Posted 26 September 2005 - 11:29

moi aussi meme chose pour le robinet :angry:

#10 Doc

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Posted 26 September 2005 - 12:35

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

#11 guillaume83

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Posted 30 September 2005 - 19:23

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

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vous aviez raison c le joint du robinet qui est raide. mais comment je fais ? ya moyen de bricoler un truc ou il y a un endroit ou ils vendent des joints? parceke la en regardant vite fait sur le net jen ai pa trouvé??? :blink:
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#12 Doc

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Posted 30 September 2005 - 20:50

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

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vous aviez raison c le joint du robinet qui est raide. mais comment je fais ? ya moyen de bricoler un truc ou il y a un endroit ou ils vendent des joints? parceke la en regardant vite fait sur le net jen ai pa trouvé??? :blink:

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ouais c chaud......Magasin de bricolage ....une pochette de Joint....Et essaye de reproduire ton Joint, ensuite applique du Joint Bleu, mais gaffe a ne pas en mettre
dans l'trou :-)

Bonne bricole

#13 stef38

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Posted 02 October 2005 - 08:05

vire ton joint et met de la patte autour du robinet.
par contre t'auras plus la fonction du robinet :P

#14 Dwa

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Posted 04 October 2005 - 10:52

va dans un magasin de cyclomoteur tu demande un robinet d'essence, en general ils en ont et ils sont carrément plus pratiqueque ceux d'origine .. par contre je pense k'il faut laisser le robinet d'origine ouvert tout le temps parceque je vois pas comment le virer :P sachantque le robinetque le mec te vend en general n'a rien a voir avec celui d'origine, en fait c un robinetque tu adapte en coupant la durite et en emboitant de chaque coter la durite sur le robinet .. voila en esperantque t'es compris ceque je voulais dire :x

#15 Guillaume

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Posted 04 October 2005 - 11:45

Il devrait être possible de remplacer le robinet par une mini-pipe d'admission car ça y ressemble beaucoup, mais en plus petit.

#16 guillaume83

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Posted 04 October 2005 - 11:57

cquand mem vraiment de la grosse ###### ces pu*?!!**tains de :jap:
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#17 Guillaume

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Posted 04 October 2005 - 12:20

Bah tu en as pour ton argent.... fallait acheter un Blata à 1500€ :rolleyes: .

#18 vts8v

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Posted 14 October 2005 - 18:30

Excusez moi j'ai exactement les mêmes symptomes et mon pote aussi.

J'y connais rien en mécanique, vous pouvez m'expliquer cette histoire de joint, etC... enfin me détailler le problème afin que je puisse trouver une solution merci.

#19 wist

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Posted 14 October 2005 - 19:45

a vérifier aussi, le trou de mise a l'air libre sur le dessus du bouchon de reservoir :flic: j'ai eu les mêmes symptômes que vous, j'ai agrandi le trou avec une pointe et depuis, plus de problèmes :cool:

#20 vts8v

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Posted 14 October 2005 - 20:13

a vérifier aussi, le trou de mise a l'air libre sur le dessus du bouchon de reservoir  :flic:  j'ai eu les mêmes symptômes que vous, j'ai agrandi le trou avec une pointe et depuis, plus de problèmes  :cool:

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On m'a dit que ca venait de là, j'ai roulé bouchon ouvert et même symptomes.



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