Aller au contenu


Photo
- - - - -

nos pockets broutent puis calent.


19 réponses à ce sujet

#1 guillaume83

guillaume83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :toulon (83)
  • Véhicule(s) :chinoise course (street)

Posté 25 September 2005 - 18:28

g une pocket bike street et mon pote un supermot: 2 :jap: on a tourné cet aprem et on a u le mem pb: la moto tourne normalemen, puis elle broute et s'eitent. si on la redemare après elle toune bien un peu et puis ca recomence :angry: :angry: .
on a tout netoyé (tous les filtres, le carbu -gicleurs) nos bougies ont une bonne couleur. esque ca la deja fait a qqun ?est ce que ca peut etre a cause de l'essence par ceque g mis du 95 :buzz: ?
:merci: d'avance
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#2 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 25 September 2005 - 19:28

Moi javé le meme probleme, et ceté le robinet d'essence qui merdé, en fait quand je le meté en position ouver, y'avé pa d'essence qui arrive! Alor je devisse a chaqu foi la vis de la cuve et je tourne le robinet jusqu'o momen ou l'essence coule!
J'espe que vs comprendré ceque jveu dire, parce que c cho a expliké! :(
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#3 guillaume83

guillaume83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :toulon (83)
  • Véhicule(s) :chinoise course (street)

Posté 25 September 2005 - 19:49

Moi javé le meme probleme, et ceté le robinet d'essence qui merdé, en fait quand je le meté en position ouver, y'avé pa d'essence qui arrive! Alor je devisse a chaqu foi la vis de la cuve et je tourne le robinet jusqu'o momen ou l'essence coule!
J'espe que vs comprendré ceque jveu dire, parce que c cho a expliké! :(

Voir le message

il faudrai kon essai ca mais c bizarque ca la fait o 2 motos en mem temps c pour caque je pensais o carburant
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#4 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 25 September 2005 - 20:17

Oué c clair que les 2 en meme tps c'est bizarre! Mais je pense paque ca seré les symptome la si c'etai du o carburan!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#5 Silane

Silane

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :77
  • Véhicule(s) :Pocket Bike Super MOtard

Posté 25 September 2005 - 20:44

J'ai eu le meme probleme c'etais le fil pour eteindre la PB qui toucher avec le cadre et qui eteignais la moto j'ai du l'isoler

#6 lowrider41

lowrider41

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages
  • Ville :41blois
  • Véhicule(s) :106

Posté 25 September 2005 - 20:47

démonte le robiné du carbu!! car je jointqui é a l interieur, c de la grosse ######! donc il est possibleque ce joint soit mort et bouche occassionellement l arrivé d essence!

#7 valentino46_46

valentino46_46

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Location:charleroi (jumet)
  • Interests:velo,moto,modélisme Véhicule civile.
  • Ville :belgique
  • Véhicule(s) :opel meriva

Posté 25 September 2005 - 22:53

J’ai eu ce problème elle démarrait bien et quand je mettais les gaz après un certain temps elle ratatouillait puis s’arrêtait.
Pour ma Pocket le problème venait du tuyau d’essence trop long il y avait un léger croc ce qui empêchait l’essence de passé correctement.

#8 guillaume83

guillaume83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :toulon (83)
  • Véhicule(s) :chinoise course (street)

Posté 26 September 2005 - 11:18

:cool: merci les gars pour tou ca je v tout verifier et je vous tien o couran de la suitecomme toujours terrible ce forum! :merci:
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#9 stef38

stef38

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :(38)
  • Véhicule(s) :205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike

Posté 26 September 2005 - 11:29

moi aussi meme chose pour le robinet :angry:

#10 Doc

Doc

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Ville :91
  • Véhicule(s) :49cc

Posté 26 September 2005 - 12:35

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

#11 guillaume83

guillaume83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :toulon (83)
  • Véhicule(s) :chinoise course (street)

Posté 30 September 2005 - 19:23

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

Voir le message


vous aviez raison c le joint du robinet qui est raide. mais comment je fais ? ya moyen de bricoler un truc ou il y a un endroit ou ils vendent des joints? parceke la en regardant vite fait sur le net jen ai pa trouvé??? :blink:
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#12 Doc

Doc

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Ville :91
  • Véhicule(s) :49cc

Posté 30 September 2005 - 20:50

Euh....meme chose pour le robinet, la durite d'essence, et l'arret d'urgence qui avait cramer sur le pot (donc masse & coupure du moteur)

Voir le message


vous aviez raison c le joint du robinet qui est raide. mais comment je fais ? ya moyen de bricoler un truc ou il y a un endroit ou ils vendent des joints? parceke la en regardant vite fait sur le net jen ai pa trouvé??? :blink:

Voir le message



ouais c chaud......Magasin de bricolage ....une pochette de Joint....Et essaye de reproduire ton Joint, ensuite applique du Joint Bleu, mais gaffe a ne pas en mettre
dans l'trou :-)

Bonne bricole

#13 stef38

stef38

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :(38)
  • Véhicule(s) :205 gti, 600 fazer,ZX, pocket bike

Posté 02 October 2005 - 08:05

vire ton joint et met de la patte autour du robinet.
par contre t'auras plus la fonction du robinet :P

#14 Dwa

Dwa

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :PB 49cc chinoise

Posté 04 October 2005 - 10:52

va dans un magasin de cyclomoteur tu demande un robinet d'essence, en general ils en ont et ils sont carrément plus pratiqueque ceux d'origine .. par contre je pense k'il faut laisser le robinet d'origine ouvert tout le temps parceque je vois pas comment le virer :P sachantque le robinetque le mec te vend en general n'a rien a voir avec celui d'origine, en fait c un robinetque tu adapte en coupant la durite et en emboitant de chaque coter la durite sur le robinet .. voila en esperantque t'es compris ceque je voulais dire :x

#15 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 04 October 2005 - 11:45

Il devrait être possible de remplacer le robinet par une mini-pipe d'admission car ça y ressemble beaucoup, mais en plus petit.

#16 guillaume83

guillaume83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :toulon (83)
  • Véhicule(s) :chinoise course (street)

Posté 04 October 2005 - 11:57

cquand mem vraiment de la grosse ###### ces pu*?!!**tains de :jap:
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#17 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 04 October 2005 - 12:20

Bah tu en as pour ton argent.... fallait acheter un Blata à 1500€ :rolleyes: .

#18 vts8v

vts8v

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :fff
  • Véhicule(s) :ff

Posté 14 October 2005 - 18:30

Excusez moi j'ai exactement les mêmes symptomes et mon pote aussi.

J'y connais rien en mécanique, vous pouvez m'expliquer cette histoire de joint, etC... enfin me détailler le problème afin que je puisse trouver une solution merci.

#19 wist

wist

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :CHERBOURG (50)
  • Véhicule(s) :HD-883R

Posté 14 October 2005 - 19:45

a vérifier aussi, le trou de mise a l'air libre sur le dessus du bouchon de reservoir :flic: j'ai eu les mêmes symptômes que vous, j'ai agrandi le trou avec une pointe et depuis, plus de problèmes :cool:

#20 vts8v

vts8v

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :fff
  • Véhicule(s) :ff

Posté 14 October 2005 - 20:13

a vérifier aussi, le trou de mise a l'air libre sur le dessus du bouchon de reservoir  :flic:  j'ai eu les mêmes symptômes que vous, j'ai agrandi le trou avec une pointe et depuis, plus de problèmes  :cool:

Voir le message



On m'a dit que ca venait de là, j'ai roulé bouchon ouvert et même symptomes.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)