voila je viens d'installer mes ressorts + durs sur la pocket et effectivement elle a plus de peche
qu'est ce que vous en pensez?
Posté 22 September 2005 - 00:59
Posté 22 September 2005 - 07:43
Posté 22 September 2005 - 13:57
ma pocket est entierement d'origineSi c'était la premire fois que tu ressortais avec les ressorts dur je pense que tu va devoir t'habiter à cette odeur,car si ton moulin n'a pas de prépa l'embrayage patine à mort et donc ça chauffe .Redémonte juste ta cloche pout voir la couleur à l'interieur,si tu vois com du bleu c'est normal ça a chauffé baeucoup si tu veux remedier à ça soit tu prépare plus ton moulin (si c'est pas déjà fait) ou comme moi tu garde les masselotes et les ressorts d'origine et tu perce les masselotes avec une mèche de 3mm à à endroit précis sur les masselotes et tu peux gagner modérément en accelération sans trop patiner.
Voilà tout ce que je peux dire
Posté 22 September 2005 - 17:23
Posté 22 September 2005 - 21:21
Posté 22 September 2005 - 22:00
j'ai quand meme gagné pas mal en accelerationExact les ressorts durs c'est fait pour les moteurs déjà bien préparés. Sur un moteur d'origine c'est même à éviter ca sert à rien sauf user l'embrayage très vite.
Posté 23 September 2005 - 11:38
Ouais avec pot, carbu et clapets ca le fait pour les ressorts durs!! Pensez à décaller votre allumage c'est quand même beaucoup plus efficasse.
Posté 23 September 2005 - 16:47
Posté 23 September 2005 - 21:07
Posté 23 September 2005 - 21:22
je trouve ca cherje voulais savoir j ai trouver un kit a 209 euros avec des membranes en fibre glasse (je ne sais pas ce que c), 5 gicleurs , un carbu dell orto 14 avec pipe alu et un pot ADA RACING je ne sais ce que ca vaut et des ressors renforcer pour embrayage (est ce que je pourrais les metre avec c modif) qu est ce que vous en penser a plus

| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Frein dur et problème démarrage Renault Megane |
Réparation mécanique, aide panne auto | lea94 |
|
|
|
Durite serrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pendragonne |
|
|
|
direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 D |
Réparation mécanique, aide panne auto | gaga92 |
|
|
|
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)