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35 réponses à ce sujet

#21 xavier

xavier

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Posté 22 September 2005 - 15:54

Ou est le dome haute compression ?
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#22 xela13010

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Posté 22 September 2005 - 16:02

je pense que le villebrequin te sert seulement si tu prepare ou kit ton moteur mais pour un carbu et un pot je ne pense pas que cela soit utile

#23 nono7

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Posté 22 September 2005 - 16:53

le dome il en a mais sur son site il faut lui téléphoner, pour la pipe zocky en fond mais à 136 euro je crois. pour économiser il faut retirer la pipe d'origine enlever le bout en alu qui rentre dans le carbu, la quand tu présente ton 17.5 tu veras qu'il rentre aprés il suffit d'agrandire le trou. Pour les pignonts et les couronnes il en a

#24 xavier

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Posté 22 September 2005 - 18:56

Ok :merci:
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#25 hubs05

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Posté 23 September 2005 - 17:46

Salut
perso j'ai mis des clapets

plus un carbu 19 dellorto phbg , pipe origine modifiée et une piece en alu pour refroidir

Image(s) jointe(s)

  • 3_stage_in_box_2_268x210.jpg
  • ultra_cooler_222x250.jpg


#26 hubs05

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Posté 23 September 2005 - 17:51

petite question que me conseillez vous comme gicleur

#27 matt

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Posté 23 September 2005 - 18:10

hubs05 j'aimerais savoir a quoi sert cette piece en alu et ou ce met-elle? :blink:
sinon ça marche encore mieux apres tes modifs? :moto:
merci d'avance!!!(j'ai vu que tu a commandé chez pbu comment a tu procede pour savoir les frais d'envoi?y'a un topic sur pbu repond peut-etre a ma question dans celui-ci,pour pas etre hors sujet.) :cool:

#28 nono7

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Posté 23 September 2005 - 18:20

sai quoi la piece en alu ? on dirais simplement un filtre tuning, tes clapet ils sont bo
combien? est ce que sa marche bien? perso je me suis tailler les mien sur des plaquettes malossi en mono sa répond mieux. Aprés montage de mon carbu (17.5) verdicte la pocket est plus seinne en monté vitesse je ne peux pas dire vraimment mais vraimment plus agréable. il y a même un trou dans le cadre pour régler le ralenti comme si c'etais prévue :) , le ik j'ai monté un gicleur 90 donc un ralentie trop haut le nec plus ultra un de 88, mais souçie j'ai un fuite d'eau vers le vase d'expantion :( pour le filtre à air "dopler " à sortie un filtre boite à air comme en kart il faux monter se lui là 38 euro) perso j'ai un cornet et sa marche aussi bien.

#29 nono7

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Posté 23 September 2005 - 18:24

il y a chez blata le dome haute compréssion je ne connais pas le prix mais il se monte, et un "bluffer" sa se mets dans la boite à clapet sa réduits les turbulence des gaz et sa marche mieux sa vaux 12 euro

#30 hubs05

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Posté 23 September 2005 - 19:00

sai quoi la piece en alu ? on dirais simplement un filtre tuning, tes clapet ils sont bo
combien? est ce que sa marche bien? perso je me suis tailler les mien sur des plaquettes malossi en mono sa répond mieux. Aprés montage de mon carbu (17.5) verdicte la pocket est plus seinne en monté vitesse je ne peux pas dire vraimment mais vraimment plus agréable. il y a même un trou dans le cadre pour régler le ralenti comme si c'etais prévue :) , le ik j'ai monté un gicleur 90 donc un ralentie trop haut le nec plus ultra un de 88, mais souçie j'ai un fuite d'eau vers le vase d'expantion :(  pour le filtre à air "dopler " à sortie un filtre boite à air comme en kart il faux monter se lui là 38 euro) perso j'ai un cornet et sa marche aussi bien.

Voir le message


la pieces en alu sert a refroidire le liquide de 10 a 12 degres et elle se place entre le radiateur et le cylindre et pour lrs perf j'ai pas encore testé

#31 hubs05

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Posté 23 September 2005 - 19:01

toute les pieces viennent de pbu paiement par paypal et livraison en une semaine

#32 matt

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Posté 23 September 2005 - 19:16

t'as pris contact avant de commander ou tu la fait direct car moi quand je v commander il marque 10E je crois pour l'envoi ,mais par curiosité j'ai mis une pocket dans le panier et les frais ne change pas!!!
franchement s'il envoi la banshee pour 1Oe de frais de port j'achete direct!! :boire:

#33 xavier

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Posté 24 September 2005 - 08:04

Moi aussi au final par example pour la Z-1 ça me marque 893 dollards en tout ! C' est interessant !
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#34 matt

matt

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Posté 25 September 2005 - 19:03

Salut,
j'aimerais savoir comment faut si prendre pour changer l'embrayage d'une mt4 je suis aller tourner ce matin et il me semble qu'il a bien morfler..avez vous des conseil a me donner pour le régler? merci d'avance :cool:
Photo_129.jpg
Photo_130.jpg
apparament j'ai un souci avec mon pignon aussi , il a beaucoup de jeu le pignon n'est pas visser mais tenu par des circlips .Existe t-il des pignon a visser sur les mt4? :merci:

#35 matt

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Posté 28 September 2005 - 11:07

y'a t'il un interet a monter des ressort différent des origine j'ai vu chez trotinette online qu'il avait des resssort de tension differente ?
:merci:

#36 Cruz

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Posté 29 September 2005 - 15:21

y'a t'il un interet a monter des ressort différent des origine j'ai vu chez trotinette online qu'il avait des resssort de tension differente ?
:merci:

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C'est utile pour régler le moment ou accroche l'embrayage si tu trouve qu'il accroche trop tard met des ressorts moins dur. Mais il ne faut pas qu'il accroche trop tôt sur les MT4 sinon ca va pas bien marcher.



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