Besoin d' aide !!
Débuté par xavier, 20 Sep 2005 17:18
35 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 September 2005 - 17:18
Je suis sur le point de vouloir modifier ma pocket bike MT4 pour la rendre encore plus puissante Mais pourriez-vous me donner des bon sites pour les pièces MT4 ! Trotinetteonline est super pour les pièces MT4 MAIS LA LIVRAISON N' EST PAS POSSIBLE POUR MOI !
de votr aide
de votr aide
#5
Posté 21 September 2005 - 06:58
Pour la modifier passe par un montage carbu 17.5 voir le must 18 en phbg gicleur 88, c'est un bon début et pas besoin d'un revendeur. Mes clapet carbonne que tu trouveras chez ton marchant de cyclo oû tu à trouver ton carbu.
trouve toi un revendeur Blata en suisse il y en a sur et certain en cherchant un peu, il existe un dome haute compréssions qui se monte sur nos replica.
le probléme c'est l'embrayage de la machine (une vrais ######), j'ai changer pour un zoccki et c'est le jour et la nuit. je le conseil même pour ceux qui sont d'origine sa tue (attention il y a 3 style de ressort dur rouge, soft bleu, ultra détendut jaune(rastaman jaja). trouve toi un revendeur zoccki, il font un échampement une vrais tuerie, on gagne 1 à 2 cv cher à mon gout vers les 289 euro mais c'est le prix pour avoir peux être 8cv.
contact le www.motorline.fr je ne sais pas si il livre en suisse.
au début j'avais une air quand je suis passer sur liquide, j'ai pris une vrais claque.
Apres c'est quelque modif juste pour moi carbu, clapet, embrayage, j'ai repris une grosse claque par contre le chassis ne suis pas elle est trop dangereuse comparé à une polini rep customiser.
trouve toi un revendeur Blata en suisse il y en a sur et certain en cherchant un peu, il existe un dome haute compréssions qui se monte sur nos replica.
le probléme c'est l'embrayage de la machine (une vrais ######), j'ai changer pour un zoccki et c'est le jour et la nuit. je le conseil même pour ceux qui sont d'origine sa tue (attention il y a 3 style de ressort dur rouge, soft bleu, ultra détendut jaune(rastaman jaja). trouve toi un revendeur zoccki, il font un échampement une vrais tuerie, on gagne 1 à 2 cv cher à mon gout vers les 289 euro mais c'est le prix pour avoir peux être 8cv.
contact le www.motorline.fr je ne sais pas si il livre en suisse.
au début j'avais une air quand je suis passer sur liquide, j'ai pris une vrais claque.
Apres c'est quelque modif juste pour moi carbu, clapet, embrayage, j'ai repris une grosse claque par contre le chassis ne suis pas elle est trop dangereuse comparé à une polini rep customiser.
#6
Posté 21 September 2005 - 07:14
En fait il me faudrait un carbu 17.5 ou un 18 en phbg gicleur 88 plus le pot ( c' est quoi la marque du pot ? ) . Zoccki je trouve en Suisse ? Mais l' embrayage me sert à rien pour la puissance ! Quelqu' un pourrait me donner des sites pour trouver ça ... ??????
#8
Posté 21 September 2005 - 07:26
regarde tu peux trouver tout ton bonheur ici http://www.motorline...ductslink1.html
#12
Posté 21 September 2005 - 14:24
Sinon tu peux commander directement chez Zocchi:
Le site c'est http://www.zocchisport.com
Pour le carbu vaut mieux aller voir directement chez les vendeurs de pièces de scoot ce sera surement moins cher.
Le site c'est http://www.zocchisport.com
Pour le carbu vaut mieux aller voir directement chez les vendeurs de pièces de scoot ce sera surement moins cher.
#16
Posté 22 September 2005 - 07:33
a mon avis, monte d'abort un carbu et change tes clapet pour du carbonne (pas cher, si tu bricole).
mais surtout change d'embrayage parce que si tu gonfle ton moteur ton embrayage d'origine vas disparaitre en 2 2, et un embrayage zozo même d'origine à une meilleure plage d'utilisation parce que sur cette machine il y a 2 prôbléme l'embrayage et le refroidissement, le pot perso j'attends un peu "ninja" en fabrique un (mais c'est un eco, je ne suis pas sur).
dans les premier tant change ton embrayage avec une démuliti plus grosse deja tu auras plus de patate (limite dangereux) et grasse au changement de démuliti tu réduits ta patate du bas pour la monté en haut.
moi perso j'ai modifier tous en même tant, donc je ne peux pas te dire c'est quoi qui marche le mieux. Mais j'ai encore mal à la joue aprés ma grosse claque
mais surtout change d'embrayage parce que si tu gonfle ton moteur ton embrayage d'origine vas disparaitre en 2 2, et un embrayage zozo même d'origine à une meilleure plage d'utilisation parce que sur cette machine il y a 2 prôbléme l'embrayage et le refroidissement, le pot perso j'attends un peu "ninja" en fabrique un (mais c'est un eco, je ne suis pas sur).
dans les premier tant change ton embrayage avec une démuliti plus grosse deja tu auras plus de patate (limite dangereux) et grasse au changement de démuliti tu réduits ta patate du bas pour la monté en haut.
moi perso j'ai modifier tous en même tant, donc je ne peux pas te dire c'est quoi qui marche le mieux. Mais j'ai encore mal à la joue aprés ma grosse claque
#19
Posté 22 September 2005 - 15:23
carbu 17.5 88euro , clapet carbonne 30 euro (la pochette de 3 feuilles, tu peux en filet à un pot) tous ça chez ton marchant de scoot. la pipe celle d'origine modifier
embrayage zocki 89 euro et dome haute compréssion 20 euro chez
www.motorline.fr
je pense là revendre ma b1 pour acheter une polini replica, elles sont plus modifiable que les B1.
embrayage zocki 89 euro et dome haute compréssion 20 euro chez
www.motorline.fr
je pense là revendre ma b1 pour acheter une polini replica, elles sont plus modifiable que les B1.
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