Besoin d' aide !!
#23
Posté 22 September 2005 - 16:53
#27
Posté 23 September 2005 - 18:10
sinon ça marche encore mieux apres tes modifs?
merci d'avance!!!(j'ai vu que tu a commandé chez pbu comment a tu procede pour savoir les frais d'envoi?y'a un topic sur pbu repond peut-etre a ma question dans celui-ci,pour pas etre hors sujet.)
#28
Posté 23 September 2005 - 18:20
combien? est ce que sa marche bien? perso je me suis tailler les mien sur des plaquettes malossi en mono sa répond mieux. Aprés montage de mon carbu (17.5) verdicte la pocket est plus seinne en monté vitesse je ne peux pas dire vraimment mais vraimment plus agréable. il y a même un trou dans le cadre pour régler le ralenti comme si c'etais prévue , le ik j'ai monté un gicleur 90 donc un ralentie trop haut le nec plus ultra un de 88, mais souçie j'ai un fuite d'eau vers le vase d'expantion pour le filtre à air "dopler " à sortie un filtre boite à air comme en kart il faux monter se lui là 38 euro) perso j'ai un cornet et sa marche aussi bien.
#30
Posté 23 September 2005 - 19:00
sai quoi la piece en alu ? on dirais simplement un filtre tuning, tes clapet ils sont bo
combien? est ce que sa marche bien? perso je me suis tailler les mien sur des plaquettes malossi en mono sa répond mieux. Aprés montage de mon carbu (17.5) verdicte la pocket est plus seinne en monté vitesse je ne peux pas dire vraimment mais vraimment plus agréable. il y a même un trou dans le cadre pour régler le ralenti comme si c'etais prévue , le ik j'ai monté un gicleur 90 donc un ralentie trop haut le nec plus ultra un de 88, mais souçie j'ai un fuite d'eau vers le vase d'expantion pour le filtre à air "dopler " à sortie un filtre boite à air comme en kart il faux monter se lui là 38 euro) perso j'ai un cornet et sa marche aussi bien.
la pieces en alu sert a refroidire le liquide de 10 a 12 degres et elle se place entre le radiateur et le cylindre et pour lrs perf j'ai pas encore testé
#32
Posté 23 September 2005 - 19:16
franchement s'il envoi la banshee pour 1Oe de frais de port j'achete direct!!
#34
Posté 25 September 2005 - 19:03
j'aimerais savoir comment faut si prendre pour changer l'embrayage d'une mt4 je suis aller tourner ce matin et il me semble qu'il a bien morfler..avez vous des conseil a me donner pour le régler? merci d'avance
apparament j'ai un souci avec mon pignon aussi , il a beaucoup de jeu le pignon n'est pas visser mais tenu par des circlips .Existe t-il des pignon a visser sur les mt4?
#36
Posté 29 September 2005 - 15:21
y'a t'il un interet a monter des ressort différent des origine j'ai vu chez trotinette online qu'il avait des resssort de tension differente ?
C'est utile pour régler le moment ou accroche l'embrayage si tu trouve qu'il accroche trop tard met des ressorts moins dur. Mais il ne faut pas qu'il accroche trop tôt sur les MT4 sinon ca va pas bien marcher.
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