Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Topic Officiel] Les pocket de 49cc.de


24 réponses à ce sujet

#1 lerotou

lerotou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :autun
  • Véhicule(s) :pb

Posté 19 September 2005 - 13:30

Salut à tous!
Pour répondre à une demande de plus en plus forte concernant les pocket bike du site 49cc.de, je me propose de créer un topic consacré à leur marchandise. Ce topic est donc fait pour présenter de vraies photos des pocket, des conseils lors de la réception, du déballage, et bien sûr toutes les modifs et optimisations possibles (comme vous allez le constater, le moteur est différent de ce qui se fait d'habitude). Merci d'avance à ceux qui feront avancer ce topic qui, je l'espère, aidera ceux quiv ont ou qui ont commandé chez 49cc.de.

Pour commencer, les photos de ma yam'
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

J'upload le reste, ça arrive :D



Détails sur la bécane:
Alors pour être clair, ces motos ne font définitivement PAS 49cc. Le piston a un diamètre 40mm ce qui donc donc une 40cc ou 47cc (appellation commerciale). Je ne sais pas s'il y a une différence de perf importante avec du 49cc, si certains ont la réponse, n'hésitez pas... Pour le reste, je ne peux que vous recommander de tout démonter et remonter à la réception: les chinois aiment un peu trop le frein filet, et pour ma part, ma boite à clapets était remplie de frein filet: c'est le genre de connneries qui vous fait tourner en rond pendant des semaines, à savoir pourquoi cette fichue pocket s'étouffe :D Donc, sans aller jusqu'à ouvirir le moteur, enlevez tous les carénages, reférifiez toute la visserie, nettoyez carbu et boite à clapets, c'est le minimum! A part cet incident, rien à signaler, à aprt un bout de carénage arrière fêlé, et le réservoir pas percé (pas pratique pour que l'essence coule).

A part ça, rien n'a dire, elle marche nickel, une pointe impressionnante, pas trop de patate, mais bon, ça roule bien, et ça freine bien, si on se donne la peine de tout vérifier, comme expliqué ;)

Modifications:
Comme j'avais la boîte à clapets entre les mains, je sui allé acheter des clapets carbone. JE ne saurais pas trop vous dire si ça apporte qqch, m'enfin, c toujorus plus fiable que les clapets d'origine. J'ai aussi effectué une prépa moteur: sur ces moulins, les transferts sur le carter sont déjà plus large que ceux sur le cylindre. J'ai donc élargi ceux du carter de 1mm. N'enlevez surtout pas plus, sinon vous allez tranverser, c'est ce qui m'est arrivé! Même chose pour la lumière d'échappement, 1mm au dessus et 1mm sur chaque côté, pas un poil de plus! Il y a très peu de marge!!

J'ai testé le moulin préparé sans avoir rebouché le trou sur le carter, on sentait le moteur plus puissant et coupleux, mais il avait du mal à se lancer. A mon avis, le carbu d'origine ne suit pas, je vous dirai samedi ou dimanche ce que ça donne avec un dellorto 15mm. Là j'ai rebouché le carter à l'araldite, on attend que ça sèche...
Me manque plus que les vacances pour pouvoir faire le pot Zocchi et j'en aurai fini, même si je ne manque pas d'idées pour faire évoluer la bécane :D

Après cette préparation bancale (car pas du tout équilibrée), je dirais que la puissance à bas régime n'a pasbeaucoup augmenté, à mi régime j'ai bien gagné, et à haut régime... ouch! compteur voiture j'ai posé un 65km/h (en légère descente par contre). J'attends donc le carbu et le pot pour laisser le moulin s'exprimer pleinement. Si j'ai toujours aussi peu de patate à bas régime, je passerai à un pignon de 6 (7 d'origine).

Voilà pour le moment, je tiendrai les 3 premiers posts à jour pour les infos importantes et les photos ;)

:salut:

#2 lerotou

lerotou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :autun
  • Véhicule(s) :pb

Posté 19 September 2005 - 20:44

Aucun succès :D

#3 S'fou57

S'fou57

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Ville :Phalsbourg (57)
  • Véhicule(s) :Punto, 600 Zzr et pocket chinoise

Posté 19 September 2005 - 22:39

Aucun succès :D

Voir le message


Ba si mais attends quelques jours qu ils reaprovisionnent et transmettent les pocket :cool: .
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#4 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 19 September 2005 - 22:45

mais si il est bien détaillé ton post :cool: ,les gens sont p'tet stupéfait de ta facilité à écrire un si beau descriptif de sa pocket :blink: :lol: ;)
dis,c'est les poignées d'origine !!!???

qui a dit que 49cc.de c'était de l'arnaque,si je dois en acheter une pour un pote j'achete là bas c'est sur...

@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#5 narc

narc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 19 September 2005 - 22:46

Juste pour ce qui est du site en lui même, voici l'histoire de ma commande chez eux ^^

Commande passée un vendredi, pocket recue le mercredi. Etat impeccable, aucun soucis.
Mais entre le vendredi et le mercredi, aucune réponse à mes mails, aucun numéro de tracking collissimo .. faut pas espérer un quelconque contact avec ce site.

Donc c'est très bien si on a pas de problème à la réception. Dans le cas contraire, bon courage.

#6 lerotou

lerotou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :autun
  • Véhicule(s) :pb

Posté 20 September 2005 - 09:37

Oui, ce sont les poignées d'origine :) Elles sont chouettes, mais je pense qu'à la première chute, les embouts vont casser :(
Sinon effectivement, pas de numéro de suivi au cours de la commande, alors pas d'inquiétudes ;)

#7 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 20 September 2005 - 10:35

sympa ton topic j' espere qu' il aura plus de succès que le mien, parce que j' ai vraiment envie de savoir ce que vaut ce site niveau qualité et finition. en esperant que ceux qui ont des pocket de chez 49cc.de se sort le doigt du c.l ( :flic: ) et montre un peu leur photo, bonne chance. :up:

ps: les pocket de chez 49cc.de c' est des chinoises

:tir:

#8 lerotou

lerotou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :autun
  • Véhicule(s) :pb

Posté 20 September 2005 - 10:36

Merci :D
Pour ma part, c'est un site que je recommande fortement, le rapport quaité prix est imbattable pour le moment, et la livraison est rapide :)

#9 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 20 September 2005 - 10:58

est-il toujour en rupture de stock? parce que j' aimerais en comander 6. tu la depuis combien de temp la tienne lerotou

#10 lerotou

lerotou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :autun
  • Véhicule(s) :pb

Posté 20 September 2005 - 17:43

Ca va faire 3 semaines, mais je ne peux tourner que le week-end :'( Pour le stock je ne sais pas, ce doit être marqué sur le site ;)

#11 angus29

angus29

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Ville :Plouénan (29)
  • Véhicule(s) :DTR 125 et 2 Pocket bike

Posté 20 September 2005 - 19:32

ça y'est leurs pockets sont de nouveau en stock donc allez y n'hesiter pas car moi j'ai commander chez eux et franchement pas décu du tout, au contraire je trouve leurs pockets de bien meilleur qualité que ce que j'ai put voir ailleurs et pour les photos c'est la meme qu'en debut de post mais j'ai une camel encore dans son carton et je la prendrai en photo des qu'elle sera montée.

Franchement il ne faut pas hesiter car en plus la livraison est super rapide car pour moi commander 2 pockets le samedi soir et reçus par chronopost le vendredi dans des cartons en bon état, alors il faut commander avant qu'ils soit à nouveau en rupture de stock et à ce prix la !!! :cool:

#12 ICEBERG

ICEBERG

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Ville :Bordeaux (33)
  • Véhicule(s) :Coupé Tuscani

Posté 20 September 2005 - 19:55

ça y'est leurs pockets sont de nouveau en stock


T'es sur ?

Ya toujours marqué out of stock sur le site !

#13 angus29

angus29

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Ville :Plouénan (29)
  • Véhicule(s) :DTR 125 et 2 Pocket bike

Posté 20 September 2005 - 20:02

oui parce que quand tu clique sur une pocket tout en bas apres le descriptif technique tu vois qu'elle sont en stock ils ont simplement pas mis à jour leur site je pense.

#14 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 20 September 2005 - 20:10

:cool: :bravo: :angry: :( il ne font pas les MX je crois que je vais me replier vers les espagnol on des mx a 250 fdpin et pour enerve les gens possesseur de 110 il les vende 600 la plus cher chercher sur le forum a site espagnol de pocket bike la mx c sur formularc a+ sur le forum

#15 lerotou

lerotou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :autun
  • Véhicule(s) :pb

Posté 20 September 2005 - 20:31

Rien compris :D

#16 Melarde

Melarde

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Rhône Alpes
  • Véhicule(s) :660XTX

Posté 21 September 2005 - 14:54

Hello,

sujet interressant pour ceux qui veulent acheter chez 49cc.de (j'en fais partie...).

Je souhaiterai me lancer rapidement, je suis donc allé faire un tour sur le site pour commander la Yamaha (qu'elle est belle !!!).

Le stock est de nouveau opérationnel (en commande le site indique qu'ils en ont 984 en stock il me semble...).

Bon, le problème pour moi, même si j'ai déjà commandé et payé par carte bleu sur le net, c'est de payer toujours par carte bleu mais à un magasin situé en Allemagne.

D'où ma question, qui a déjà commandé et payé par carte sur 49cc.de ???

Merci de me répondre (me rassurer ???)...

Merci à tous....ce forum est une vrai mine d'or !!!!

:merci:

#17 Melarde

Melarde

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Rhône Alpes
  • Véhicule(s) :660XTX

Posté 21 September 2005 - 14:56

P.S. : Au fait, Lerotou, quand tu as reçu ta Yam, les stickers étaient déjà collés ou tu les a posé toi même par la suite ???

@++++

:cool:

#18 lerotou

lerotou

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Ville :autun
  • Véhicule(s) :pb

Posté 22 September 2005 - 08:28

Moi j'ai utilisé PayPal. Si tu n'as pas de compte, fonce, c'est indispensable ;) Pour les stickers, il n'y en a pas: en fait la moto est jaune, ils ont posé des pochoirs dessus, pent en bleu, enlevé les pochoirs et vernis! C'est malin !

#19 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 22 September 2005 - 09:03

pour rep a ta question melarde: moi je suis au crédit agricole et ils ont inventé un nouveau truc pour les payment sur internet, tu va les voir a la banque et tu leur dit que tu veut faire un payement par carte sur internet et la il te propose de te faire une carte avec un numero de compte qu' il viendront de crée ou il auront mit la somme exact que tu a besoin, donc aucune possibilité pour le vendeur de te pomper plus d' argent qu' il ne faudrait. c' est aussi sécurisé qu' un virement et plus rapide, voila j' espere que ca t' aidera :lol:

#20 Melarde

Melarde

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :Rhône Alpes
  • Véhicule(s) :660XTX

Posté 22 September 2005 - 09:45

Ok, je suis au Crédit aussi, je suis allé me renseigner >>> il ne le font pas (la jeune femme était surprise et m'a dit que cela pouvait se faire dans certaines régions...mais pas chez moi).

Reste Paypal : je pense m'inscrire, mais sachant que les données informatique sont gardées aux USA...j'hésite un peu.

Je pense que je vais opter pour le transfert direct sur leur compte (en Espagne il me semble), ça ne ma coutera que 3€ de virement.

Voili, voilou.

Encore Merci. :P



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)