pb pocket
Posted 15 September 2005 - 09:12
je viens d'acheter une pocket et j'ai un probleme: quand j'accelere, elle va caler. Je suis obliger d'accélérer tout doucement pour avancer et enfin prendre de la vitesse..... des que je sens quelle va caler je coupe les gaz et raccelaire doucement pour repartir ! J'ai joué avec la vis de réglage du ralenti et ça ne règle pas le pb. On dirai qu'il y a trop d'essence qui arrive...
Est ce déja arrivé à qq un. Pouvez vous m'aider svp.
Merci par avance.
Posted 15 September 2005 - 09:24
si tu penses qu'il y a trop d'essence qui arrive il faut que tu regardes au niveau du boisseau, il faudrait que tu montes d'un cran pour que l'essence arrive moins!!
Mais avant pour voir si c'est ça regarde de quelle couleur est le culot de ta bougie!!
Merci bien je vais regarder
Posted 15 September 2005 - 09:34
essai de virer ton filtre a air ou alors et si ca marche mieu alors c que ta trop d'essence qui arrivesi tu penses qu'il y a trop d'essence qui arrive il faut que tu regardes au niveau du boisseau, il faudrait que tu montes d'un cran pour que l'essence arrive moins!!
Mais avant pour voir si c'est ça regarde de quelle couleur est le culot de ta bougie!!
Merci bien je vais regarder
Posted 15 September 2005 - 09:39
-démontez la bougie et vous regardez la couleur de l'isolant de l'électrode centrale et du culot.
-Si l'isolant de l'électrode centrale est sec et marron très clair à très clair et le culot de la bougie couvert d'un dépôt sec de suie noire, la carburation à plein régime est correcte.
-Si l'isolant de l'électrode centrale est marron foncé (chocolat au lait à chocolat noir) et le culot de la bougie encrassé et humide, la carburation à plein régime est trop riche.
-Si l'isolant de l'électrode centrale est blanchâtre, la carburation à plein régime est trop pauvre.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||