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pb pocket


11 réponses à ce sujet

#1 bandit12

bandit12

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Posté 15 September 2005 - 09:12

Bonjour
je viens d'acheter une pocket et j'ai un probleme: quand j'accelere, elle va caler. Je suis obliger d'accélérer tout doucement pour avancer et enfin prendre de la vitesse..... des que je sens quelle va caler je coupe les gaz et raccelaire doucement pour repartir ! J'ai joué avec la vis de réglage du ralenti et ça ne règle pas le pb. On dirai qu'il y a trop d'essence qui arrive...
Est ce déja arrivé à qq un. Pouvez vous m'aider svp.
Merci par avance.

:merci:

#2 yop66

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Posté 15 September 2005 - 09:16

si tu penses qu'il y a trop d'essence qui arrive il faut que tu regardes au niveau du boisseau, il faudrait que tu montes d'un cran pour que l'essence arrive moins!!
Mais avant pour voir si c'est ça regarde de quelle couleur est le culot de ta bougie!!

#3 bandit12

bandit12

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Posté 15 September 2005 - 09:24

si tu penses qu'il y a trop d'essence qui arrive il faut que tu regardes au niveau du boisseau, il faudrait que tu montes d'un cran pour que l'essence arrive moins!!
Mais avant pour voir si c'est ça regarde de quelle couleur est le culot de ta bougie!!

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Merci bien je vais regarder

#4 xela13010

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Posté 15 September 2005 - 09:34

si tu penses qu'il y a trop d'essence qui arrive il faut que tu regardes au niveau du boisseau, il faudrait que tu montes d'un cran pour que l'essence arrive moins!!
Mais avant pour voir si c'est ça regarde de quelle couleur est le culot de ta bougie!!

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essai de virer ton filtre a air ou alors et si ca marche mieu alors c que ta trop d'essence qui arrive

#5 yop66

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Posté 15 September 2005 - 09:39

une fois que tu as la couleur voici comment ça marche:
-démontez la bougie et vous regardez la couleur de l'isolant de l'électrode centrale et du culot.
-Si l'isolant de l'électrode centrale est sec et marron très clair à très clair et le culot de la bougie couvert d'un dépôt sec de suie noire, la carburation à plein régime est correcte.
-Si l'isolant de l'électrode centrale est marron foncé (chocolat au lait à chocolat noir) et le culot de la bougie encrassé et humide, la carburation à plein régime est trop riche.
-Si l'isolant de l'électrode centrale est blanchâtre, la carburation à plein régime est trop pauvre.

#6 Guillaume

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Posté 15 September 2005 - 10:52

Ouai mais si il n'a roulé que quelques minutes avec il verra pas grand-chose :-/
Peut-être que ça peut venir des clapets aussi.

#7 romaim

romaim

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Posté 15 September 2005 - 11:00

peut etre qu'il a oublié de coupé le starter je pense ! :boire:

#8 Guillaume

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Posté 15 September 2005 - 11:02

Ah oui, ça peut être simplement ça aussi :)
Starter coupé = molette vers le bas ;)

#9 Cruz

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Posté 16 September 2005 - 03:11

C'est surement une prise d'air quelque part ca arrive souvent ce genre de problème vérifie bien le serrage des vis de la boite à clapets et du carbu!

#10 bandit12

bandit12

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Posté 18 September 2005 - 12:28

C'est surement une prise d'air quelque part ca arrive souvent ce genre de problème vérifie bien le serrage des vis de la boite à clapets et du carbu!

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Merci à tous je vais essayer
et bien sur que j'ai coupé le starter

#11 guez

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Posté 18 September 2005 - 15:17

starter oublié ca m'étais arrivé ca!!!

#12 Silane

Silane

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Posté 18 September 2005 - 23:59

J'ai exactement le mëme problème j'avais la chikane du pot qui c'etais désoudé et sa couper la sortie du pot au début je croyé c'etait sa j'ai du couper le pot et maintenant je fais un bruit très fort mais j'ai toujours le probleme lol



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