j'y vais, je cours, je vole
et sur ce je vous souhaite bonne nuit aussi
Bonne nuit à toi aussi !
Posté 21 April 2019 - 23:16
Posté 21 April 2019 - 23:27
Posté 21 April 2019 - 23:40
Posté 21 April 2019 - 23:43
Bon bah comme y a personne sur le forum, je vais baisser la grille, éteindre la lumière puis regarder la téloche ! Faute de grives on mange des merles comme dit le dicton !
EH OH!
j'étais encore là moi, bon d'accord je m'étais assoupi dans un coin, mais c'est pas une raison pour m'enfermer dans la boutique!
Y a quelqu'un?
Bon ben je crois que je vais être quitte pour passer la nuit enfermé dans le forum, jusqu'à ce que Will, Carole ou Stepquest vienne ouvrir demain matin. A moins que Draco passe à l'improviste.
Bah alors mon p'tit big foot, t'as bien dormi parmi les différents topics du forum ?
Nooooon, il y a des bruits de bête étranges la nuit sur le forum. J'ai peur
Ah oui je sais, il y a le Willis-petrus-Last-Word qui traîne toute la nuit! Il n'est pas très agressif mais je conseille toujours de lui faire peur pour l'éloigner! Certains racontent que dans le passé il aurait attaqué une gente-dame qui s'était égarée dans les méandres du forum! Les preuves manquent mais comme dit mon pote pompier dans l'Ile de la Cité, il n'y a pas de fumée sans feu !
Posté 21 April 2019 - 23:44
Ah oui je sais, il y a le Willis-petrus-Last-Word qui traîne toute la nuit! Il n'est pas très agressif mais je conseille toujours de lui faire peur pour l'éloigner! Certains racontent que dans le passé il aurait attaqué une gente-dame qui s'était égarée dans les méandres du forum! Les preuves manquent mais comme dit mon pote pompier dans l'Ile de la Cité, il n'y a pas de fumée sans feu !Nooooon, il y a des bruits de bête étranges la nuit sur le forum. J'ai peurBah alors mon p'tit big foot, t'as bien dormi parmi les différents topics du forum ?EH OH!Bon bah comme y a personne sur le forum, je vais baisser la grille, éteindre la lumière puis regarder la téloche ! Faute de grives on mange des merles comme dit le dicton !
j'étais encore là moi, bon d'accord je m'étais assoupi dans un coin, mais c'est pas une raison pour m'enfermer dans la boutique!
Y a quelqu'un?
Bon ben je crois que je vais être quitte pour passer la nuit enfermé dans le forum, jusqu'à ce que Will, Carole ou Stepquest vienne ouvrir demain matin. A moins que Draco passe à l'improviste.
Posté 21 April 2019 - 23:51
Ah oui je sais, il y a le Willis-petrus-Last-Word qui traîne toute la nuit! Il n'est pas très agressif mais je conseille toujours de lui faire peur pour l'éloigner! Certains racontent que dans le passé il aurait attaqué une gente-dame qui s'était égarée dans les méandres du forum! Les preuves manquent mais comme dit mon pote pompier dans l'Ile de la Cité, il n'y a pas de fumée sans feu !
Nooooon, il y a des bruits de bête étranges la nuit sur le forum. J'ai peur
Bah alors mon p'tit big foot, t'as bien dormi parmi les différents topics du forum ?
EH OH!Bon bah comme y a personne sur le forum, je vais baisser la grille, éteindre la lumière puis regarder la téloche ! Faute de grives on mange des merles comme dit le dicton !
Y a quelqu'un?
on se moquent de moi
bon je vais me coucher
bonne nuit
Posté 21 April 2019 - 23:52
Posté 21 April 2019 - 23:54
Meuh non on ne se moque paaaas !!!
Tu nous manques Will !!!! Alors on essaye dattirer ton attention
mouais
Posté 22 April 2019 - 00:01
Posté 22 April 2019 - 00:04
Tu te fais désirer vilain !!
Posté 22 April 2019 - 13:45
C'est ça le plus difficile !
Posté 22 April 2019 - 15:07
Posté 22 April 2019 - 16:50
le pire, c'est que le temps qu'il réponde tu as déjà oublié la question posée
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
||
Blagues d'après minuit ( A cause des enfants) !Lâchez-vous |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)