Bonne nuit le forum
Posté 18 April 2019 - 07:03
Posté 18 April 2019 - 21:24
Posté 18 April 2019 - 22:26
bonne nuit
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 19 April 2019 - 17:25
bonne nuit d'avance
Posté 19 April 2019 - 18:01
Posté 19 April 2019 - 22:14
Posté 20 April 2019 - 16:56
Posté 20 April 2019 - 22:40
Bon bah comme y a personne sur le forum, je vais baisser la grille, éteindre la lumière puis regarder la téloche ! Faute de grives on mange des merles comme dit le dicton !
EH OH!
j'étais encore là moi, bon d'accord je m'étais assoupi dans un coin, mais c'est pas une raison pour m'enfermer dans la boutique!
Y a quelqu'un?
Bon ben je crois que je vais être quitte pour passer la nuit enfermé dans le forum, jusqu'à ce que Will, Carole ou Stepquest vienne ouvrir demain matin. A moins que Draco passe à l'improviste.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 20 April 2019 - 23:07
Mon pauvre big foot !! Sors vite, je t’ouvre la grille !!!
Allez sooooors !!! Reveille-toi !!!
Ah ben mince... il s’est endormi... bon ben je referme hein !
Bonne nuit !
Posté 21 April 2019 - 01:48
bonne nuit
Posté 21 April 2019 - 14:58
Bon bah comme y a personne sur le forum, je vais baisser la grille, éteindre la lumière puis regarder la téloche ! Faute de grives on mange des merles comme dit le dicton !
EH OH!
j'étais encore là moi, bon d'accord je m'étais assoupi dans un coin, mais c'est pas une raison pour m'enfermer dans la boutique!
Y a quelqu'un?
Bon ben je crois que je vais être quitte pour passer la nuit enfermé dans le forum, jusqu'à ce que Will, Carole ou Stepquest vienne ouvrir demain matin. A moins que Draco passe à l'improviste.
Bah alors mon p'tit big foot, t'as bien dormi parmi les différents topics du forum ?
Posté 21 April 2019 - 15:00
Mon pauvre big foot !! Sors vite, je t’ouvre la grille !!!
Allez sooooors !!! Reveille-toi !!!
Ah ben mince... il s’est endormi... bon ben je referme hein !
Bonne nuit !
Heureusement que tu passes toutes les 3 heures sur le forum pour faire une tite ronde sinon on aurait retrouver le big foot desséché en version scène de crime! Boons ! Allo ! y a un mec momifié dans les parages !
Posté 21 April 2019 - 16:08
EH OH!
Y a quelqu'un?
Bah alors mon p'tit big foot, t'as bien dormi parmi les différents topics du forum ?
Nooooon, il y a des bruits de bête étranges la nuit sur le forum. J'ai peur
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 21 April 2019 - 16:20
EH OH!
Y a quelqu'un?
Nooooon, il y a des bruits de bête étranges la nuit sur le forum. J'ai peur
Ah oui je sais, il y a le Willis-petrus-Last-Word qui traîne toute la nuit! Il n'est pas très agressif mais je conseille toujours de lui faire peur pour l'éloigner! Certains racontent que dans le passé il aurait attaqué une gente-dame qui s'était égarée dans les méandres du forum! Les preuves manquent mais comme dit mon pote pompier dans l'Ile de la Cité, il n'y a pas de fumée sans feu !
Posté 21 April 2019 - 16:23
heureusement dame carole arrive souvent sur son blanc destrier (qui est un cygne en l'occurrence) pour le faire fuir à grands coups de fouets
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
||
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
||
Blagues d'après minuit ( A cause des enfants) !Lâchez-vous |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)