Qui sera le futur Michael Schumacher ?
Posté 29 August 2004 - 18:56
Te plein pas, t'as au moins 2 pilotes a l'arrivée dont les 2 sur le podium.desole mais pour moi la victoire aurait ete mieux pour ferrari
Chez Renault, on a pas eu cette chance.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 August 2004 - 19:32
Je trouves qu'un peu de changement ça fait du bien qu'au lieu de voir M.Schumacher toujours gagner. Mais Kimi c'est quand même bien battueMoi aussidesole mais pour moi la victoire aurait ete mieux pour ferrari
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 01 September 2004 - 12:12
Ce n'est pas de la chance, c'est du talent :D .Kimi s'est bien battu mais a eu beaucoup de chance (Détromper vous, j'adore Kimi!!!)
Ferrari a fait une petite erreur de calcule en partant plus chargé en essence. Ca c'est vu au premier virage, M.Schumacher était 4eme deriière Trulli, Alonso et Coulthard. Mais il a quand même accroché une belle 2eme place.
Sinon, R.Zonta, le pilote Toyota, sortir sur casse moteur à 2 tours de l'arrivée, c'est vraiment pas de bol
_Invité_Alex*
Posté 01 September 2004 - 15:30
Avoues quand meme que se qualifié 2eme avec une tonne d'essence n'ai pas pas facile.
la météo n'était pas sur d'eux, comme d'ab quoi
c'est pour ça qu'il se sont gouré, ils croyaient qu'il allait pleuvoir
Posté 01 September 2004 - 15:36
Bah chaque année (sauf l'année dernière) il pleut sur ce circuit.J'insiste que kimi ait eut de la chance mais il a un enorme talent
Avoues quand meme que se qualifié 2eme avec une tonne d'essence n'ai pas pas facile.
la météo n'était pas sur d'eux, comme d'ab quoi.
c'est pour ça qu'il se sont gouré, ils croyaient qu'il allait pleuvoir
Pendant les essais libres, il a même fait du brouillard, et pendant la course, à la surprise de tous le monde, il ne pleut pas.
Sinon, c'était une belle course. Domages que les 2 Renaults n'on pas pu en profiter
Posté 01 September 2004 - 15:47
Peut-être l'année prochaine, et j'ai bien dit peut-être, car, le manager de Sébastien Bourdais était anciennement le manager de Montoya (on voit ce qu'il est devenu) a tous fait pour laisser une écurie laisser Sébastien piloter une F1 en essais, mais personne ne voulu.Dans sa dernière course, Sébastien Bourdais a montré son talent face aux autres pilotes!
![]()
Alors qu'il se trouvait en position de bon dernier, il a tout remonté pour finir par gagner!!!![]()
A quand Sébastien en F1!
Pour les managers d'écuries de F1, champion de Champ Car, ça ne vaut rien (
Si un transfert aurait lieu, ce serait peut-être chez Sauber-Petronas (départ de G.Fisichella pour Renault), peut-être chez BAR-Honda ou Williams-BMW (on ne sais pas si Jenson Button ira ou pas chez Williams). 2 belles écuries.
Posté 01 September 2004 - 19:28
Ma préféré.Belle viper, nico
![]()
![]()
Sinon, je ne sais pas si tu as vu dans "Actualité de la Formule 1", j'ai parlé un moment de l'éventuelle retraite de M.Schumacher, j'ai affiché un nouveau message indiquant que M.Schumacher pilotera en 2005.
_j en sais rien*
Posté 02 September 2004 - 14:17
ce grand prix de spa francorchamp etait le meilleur de l annee avec tous ces rebondissements (merci quand meme a montoya)
mais je crois que le titre de schumacher aurait ete plus beau avec la pole et la premiere place sur le circuit qui l a vu pour la premiere fois dans une f1 et le meme circuit qui lui a offert sa premiere victoire d une longue series de victoires qui je l espers ne sera pa prete de s arreter
alle a++
Posté 02 September 2004 - 18:20
On ne dit pas ces chose là devant un fan de Renault (je parles de moi)non mais t'est ouf toi(merci quand meme a montoya)
![]()
montoya ne sais pas conduire et il ne le saura jamais![]()
Posté 03 September 2004 - 16:24
Je pense plus que si il n'a pas été sanctionné c'est parce qu'il n'a pas pu terminer la coursesalut tout le monde
montoya est un tres bon pilote et il a des couilles pour depasser n impote ou et n importe comment
et pour le petit acrochage avec truli il a pa ete sanctionne c est qu il avait le droit
alle a ++
Mais je ne cromprends pas pourquoi il n'y a eu aucune sanction
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)