Aller au contenu

- - - - -

Qui sera le futur Michael Schumacher ?

230 réponses à ce sujet

#201 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 05 September 2004 - 19:40

oui oui
c'est surout pr cela que je suis pr renault!!!

Le michelins sont les meilleurs pneus au monde, c'est bête qu'ils sont aussi chers.
Mais le Bridgestone, je ne sais pas si aussi bon <_< .

les bridgestone sur route c'est pas genial, a croire qu'il ne tire aucune experience de la f1

c'est sur que les michelin ne sont pas donné, mais je prefere mettre quelques z'euros de plus et eviter de me gaufrer (je parle pr la moto, pr les autos c'est moins sensibles, et surtout moins dangereux)

Je nesacais pas que Bridgeston fesait des pneus de Moto, amis je savais pour Michelin ;) .

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo

#202 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 05 September 2004 - 19:47

Je nesacais pas que Bridgeston fesait des pneus de Moto, amis je savais pour Michelin ;) .

ben maintenant tu le sais :blbl:

#203 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 05 September 2004 - 19:58

nico montoya
:cry: :gun:

:endesaccord:

Nico -> Image IPB <- Montoya

Comme ça on est à égalité ;) .

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

#204 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 05 September 2004 - 20:29

il a inversé, il voulait te mettre a droite!!!

#205 _vou baiser???*

_vou baiser???*
  • Invités

Posté 06 September 2004 - 17:33

Non pas du tout

#206 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 06 September 2004 - 17:37

Non pas du tout

:blbl:

ps: dis moi, que penserais-tu de changer de pseudo :angry:

#207 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 06 September 2004 - 18:50

Non pas du tout

:blbl:

ps: dis moi, que penserais-tu de changer de pseudo :angry:

Tu peux un petit geste, j'en ait fait un moi ;) .

#208 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 06 September 2004 - 18:55

traduction plz?

#209 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 06 September 2004 - 19:00

traduction plz?

Voila, au depart j'avais mis ceci : Nico -> Image IPB <- Montoya (j'était énervé sur le geste de Montoya au dernier GP)

Puis .... (je ne vais pas mettre le speudo) avait mis Nico -> :cry: :gun: <- Montoya.

Donc pour calmer les esprit j'ai mis ceci :
Nico -> Image IPB <- Montoya

#210 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 06 September 2004 - 19:17

sorry je n'avais pas vu ton premier poste

et non je ferais pas de geste (je reste sur ma position!!!)

#211 cblutch

cblutch

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Véhicule(s) :LANCIA Delta TD 1995

Posté 07 September 2004 - 11:13

De toute façon le futur michael Schumacher c'est..... Ben c'est Shumi quoi tu crois qu'il va arreter la compétition oh que non tant qu'il n'aura pas 10 titres il n'arretera pas il sait qu'il sera tranquille pour un bout de temps avec 10 titres et actuellement je ne vois pas grand monde ayant la capacité de le battre....

#212 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 07 September 2004 - 18:28

De toute façon le futur michael Schumacher c'est..... Ben c'est Shumi quoi tu crois qu'il va arreter la compétition oh que non tant qu'il n'aura pas 10 titres il n'arretera pas il sait qu'il sera tranquille pour un bout de temps avec 10 titres et actuellement je ne vois pas grand monde ayant la capacité de le battre....

Si mes calcul sont bons : sachant que M.Schumacher a remporté son 7eme titre cette année, donc au minimum, tu crois vraiment qu'il ferait encore 3 ans de compétition, soit jusqu'en 2007.

Les seuls pilotes qui pourraient revenir battre M.Schumacher pour le record de titre mondiaux sont Mika Hakkinen et Jacques Villeneuve.

Pour Hakkinen se serait une surprise de le revoir reprendre la compétition après 3 ans d'absence, et pour Villeneuve, dès l'année prochaine, il pourrait (ce n'est qu'une hypothèse) faire sont retour en F1 chez Sauber ou BAR dès l'année prochaine. Mais rien n'est encore dit puisque qu'il discute avec plusieurs écuries, mais n'a toujours rien signé donc, pour ma part je pense que M.Schumacher va arrêter sa carrière quand son contrat se terminera soit en 2006, dans 2 ans ;) .

#213 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 07 September 2004 - 19:03

si villebeuve va chez sauber, c'est espior de titre sont clairement compromis, s'il va chez BAR par contre, pourquoi pas

mais on ne connait pas son niveau actuel, comment se situt-il par rapport aux autres pilotes?

#214 Nico

Nico

Mécanicien VL, VU, VI

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages

Posté 07 September 2004 - 19:27

si villebeuve va chez sauber, c'est espior de titre sont clairement compromis, s'il va chez BAR par contre, pourquoi pas

mais on ne connait pas son niveau actuel, comment se situt-il par rapport aux autres pilotes?

Pour moi, Villeneuve est un bon pilote qui désire piloter pour une écurie qui a les moyen de viser le titre : Ferrari, Renault, McLaren-Mercedes, Williams-BMW, BAR-Honda, et pourquoi pas Sauber-Petronas, mais il faudrait que l'écurie suissa face comme BAR-Honda, qu'elle devienne compétitive du jour au lendemain grâce à un énorme effort.

Si Villeneuve reviendrait à la compétition en 2005 et piloterait pour une écurie compétitive, il serait fort probable que ce soit BAR-Honda qui soit retenu.

#215 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 07 September 2004 - 20:04

enfin meme si villeneuve revient en F1, bien qu'etant un tres bon pilote, je doute qu'il revolutionne le monde de la F1 et conteste la suprematie de schumacher

#216 kalou

kalou

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 08 September 2004 - 20:31

quand je lis des trucs comme ca......on dirait que l'on ne regarde pas les memes gp.......j ai entendu le nom de villeneuve.c est une plaisanterie!il parait qu'il est bon maintenant?arreter la fumette les gars sans dec,ce mec apporte des millions de dollars(ca c vrai,il pese lourd lourd l'ami jacques)mais question chrono c est pas la meme histoire et en f1 ,les temps c est quand meme le principal non?
le cas Montoya,quand j entends que c est une brele je suis mords de rire,les mecs qui balancent ca ne comprennent ABSOLUMENT RIEN. semelle en plomb,croyez moi c est un sacré pilote surtout sur sa grosse ###### de bmw qui se traine chaque dimanche,sans dec ,sa caisse est equivalente à une sauber,et encore.ces bmw ,c est des ravants ,pire que les mercedes et en plus elles cassent.avec sa poubelle de voiture ,il arrive à faire des qualifs,le mec alors quand j entends qu'il fait pas de podium,AUCUN PILOTE NE PEUT FAIRE UNE PERF AVEC UNE BMW(cette année)
cas Panis:no comments (voir le sujet panis)
trulli:trop tendre pour prétendre quoi que ce soit(d ailleurs ,il vire)
alonso;graine de pilote,lui on peut dire qu'il avance et vu son age,il a de grandes chances de devenir un pilote top
coutlhard:?????vraiment bidon,un fantome,on se demande à quoi il sert

#217 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 08 September 2004 - 20:45

c'est pas parce que tu vis en espagne qu'il faut que tu soit pr alonso

pour montoya il n'a jamais prouvé son talent
c'est sur que pour foutre la ###### et faire des tete-a-queue, l'a j'avoue, il est super doué

je pense quand meme que tu es un peu catégorique, certain pilotes, meme s'ils ne font pas des top-time en F1, savent quand meme conduire et te fument quand ils veulent

#218 A3rls

A3rls

Partisan du concept-car Jap'

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 08 September 2004 - 20:51

Restez calme svp... :rolleyes:

#219 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages

Posté 08 September 2004 - 20:58

moi!!!!?
je m'enerve pas :unsure:
si tu veux je mettrai plus de smiley la prochaine fois :P

#220 kalou

kalou

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Véhicule(s) :1000sp2 et 4X4mitsu pajero

Posté 08 September 2004 - 21:12

excuse-moi,mon pere il est pas milliardaire et donc il a pas pu me payer de karting au top à 4ans ni de formule elf etc etc enfin tous ces trucs de gosses de riches (moi ,j'ai jamais vu un pilote de f1 qui sort des quartiers par exemple)et ne croit pas que ceux sont tous des stars du volant ,tu trompes lourdement.va chez minardi,signe un cheque et demain t'es en f1 .je te garantie qu'il y a des mecs beaucoup plus rapides mais qui n'ont ni contact ni sponsor ,rien et c est pas parce que j suis en espagne que je bande pour alonso.j etais meme septique en debut de saison mais il faut se rendre à l'evidence,il est bon tout simplement et jeune et donc tout l'avenir devant lui.quant à montoya qui est soit disant bidon comme tu dis,à spa il s'est percuté cette truffe de trulli qui etait à l'arret complet avec sa renault,il se baladait à spa avec l'une des meilleures voitures du plateau!montoya mine de rien,se l'est croqué sauf que lui il a UNE POUBELLE DE BMW.
"ils te fument quand ils veulent" encore heureux,moi j 'ai pas passé ma vie à jouer les pilotes avec la cb à papa(j ai pas eu cette chance du moins).pour balancer ca, sans dec,economise ton clavier.moi,je m'appuie sur des stats,des faits en course ,et non pas des mythos et autres.j suis sur que t as du te mater un gp en tout cette année,alors décroche poteau

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)