Aller au contenu


- - - - -

Qui sera le futur Michael Schumacher ?


230 réponses à ce sujet

#21 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 21 June 2004 - 13:08

Doublé de Ferrari pour le Grand Prix des Etats-Unis.

Image(s) jointe(s)

  • 2_double_ferrari.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#22 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 23 June 2004 - 17:31

:salut: Salut à tous et bienvenue sur ce sujet :salut:

:flic: A l'heure où je vous parles, M.Schumacher a remporté 5 grands prix sur 5. Sachant qu'il y a 18 grands prix dans cette saison 2004, il ne reste plus que 13 grands prix pour empêcher M.Schumacher de décrocher un 7 titres mondial en formule 1. :flic:
M.Schumacher aura cette année 35 ans donc, il est proche de la retraite.

C'est pour cela que je vous pose la question:
"Qui selon vous sera le futur M.Schumacher"

Pour ma part, je vois 5 concurents pour prendre la place du 6 fois champion du monde de Formule 1:-Rubens Barrichello (pour le fait qu'il a une bonne monoplace)
                              -Juan Pablo Montoya (premier rival de M.Schumacher)
                              -Kimi Räikkönen (bon pilote malgré des débuts difficiles)
                              -Fernando Alonso (jeune talent)
                              -Jenson Button (jeune talent)

J'espère que vous serai nombreux à me répondre. B) 

:aurevoir: A+, Nico :aurevoir:

P.S :Merci d'avance. :merci:

bouffon tu peux parler chumi c'est le meilleur :angry: et pour la vie tu dit encore qqch sur lui je te tue [SIZE=14][COLOR=red]

#23 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 23 June 2004 - 18:15

Tu n'es pas oubligé de t'énerver comme ça. :angry:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#24 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 24 June 2004 - 08:23

Tu n'es pas oubligé de t'énerver comme ça. :angry:

+1

#25 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 25 June 2004 - 16:07

Tu n'es pas oubligé de t'énerver comme ça. :angry:

+2

#26 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 25 June 2004 - 19:49

:merci: les mecs.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#27 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 01 July 2004 - 19:08

Salut mecs .
normalement,je vais sur ce site tous les jours mais je ne réponds pas tout le temps(à par si vous ecrivez quelque chose pour moi ou sur moi)
Nico!!! je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit sur toi et j'aimerais bien que tu me dise si oui ou non tu les accepte.OK???

Je sais que ça n'ai rien à voir avec la F1, mais je suis portugais et le Portugal est en finale!!!!!!!!!!!(Coupe d'Europe Football,pour les ingrats)

#28 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 01 July 2004 - 19:12

En ecrivant mon dernier message, j'ai oublier de dire que je ne serai pas la pendant 2 mois environ a compter du Dimanche 4 Juillet 2004

Salut

#29 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 01 July 2004 - 19:37

Biensûr Schumiland que j'accepte tes excuses :) :) .
Au fait, pourquoi tu ne t'enregistres pas sur ce site comme membre (voir comme modérateur, si cela te tente biensûr (je ne te force pas :D )).

A+, Nico. :aurevoir:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#30 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 03 July 2004 - 10:27

Salut tout le monde.

Nico, j'en avais déjà parlé à mon père mais il dit que sa ne seire a rien de m'inscrire maintenant car je pars demain au Portugal (soleil,filles,flemme,piscine et plage).
Mais dès mon retour je m'inscrirais .T'inquiète pas pour ça.
Ah. J'allais oublié, je doit demander à mon père pour m'inscrire car j'ai seuleument 11 ans et 6 mois.

A dans 2 mois.
:salut: :salut: :salut:
:aurevoir: :aurevoir: :aurevoir:

#31 _Invité_doudou*

_Invité_doudou*
  • Invités

Posté 14 July 2004 - 13:23

Coucou me revoilou...... J'éspère que je ne vous manquait pas de trop..... Alors content? Schumacher a encore gagné le dernier grand prix..... :D Vous disiez quoi... ????????? :blbl: J'éspère que vous n'êtes pas trop vexé pour Montoya..... Le pauvre presque aucun point.... :lol:

#32 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 14 July 2004 - 17:45

Avant même que la saison ne débute, ni Juan Pablo Montoya, ni Ralf Schumacher ne pouvait gagner la saison. C'est très de le savoir rien qu'a voir le nez de la monoplace, modifié parce l'ailleron arrière ne de donnée pas assez de stabilité à la voiture, donc le flux d'air qui passe sous la monoplace ne s'échappait pas assez bien à l'arrière. C'est bête, parce que le moteur était compétitif mais pas la voiture.
Tu dois tous comme moi savoir que J.P Montoya a signé chez McLaren-Mercedes l'année prochaine, et j'ai vu que M.Schumacher lors du Grand Prix de Silverstone était assez souvent menacé par le jeune Finlandais Kimi Raïkkonen, donc l'écurie a fait de gros effort et devient donc compétitif.

Il n'y a plus de suspense, mais cette année c'est sûr et certain que M.Schumacher signe un 7eme titre de champion du monde et aussi constructeur :angry: :angry: . Mais je parie que l'année prochaine il y aura plus de bagare entre les pilotes :angry: , vu que Ferrari n'est plus toute seule, il y a aussi Renault :wub: , BAR-Honda, McLaren-Mercedes, et peut-être Williams-BMW (si un gros travail est effectué ;) ).

A+, Nico. :aurevoir:

P.S : Content de te revoir Invité_doudou :P

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#33 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 18 July 2004 - 21:54

c'est vrais que certaine ecuries ont fait du boulot et ce ne serait pas du luxe de voir un peu de suspens dans les courses
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#34 Enzo

Enzo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Location:Sorel, Québec, Canada
  • Véhicule(s) :Renault 5 GTL 1982

Posté 06 August 2004 - 05:13

Schum est un grand champion, il a un talent indéniable et hors du commun, je suis absolument d'accords avec vous. MAIS ce que je n'aime pas du personnage c'est qu'il n'accepte pas de concurrence à arme égale dans son écurie et ca lui prends son chien de poche genre Barrichello, qui accepte de jouer se role et ca c'est pathétique. OUI OUI vous allez me dire qu'à faits Barrichello lors des derniers GP, je suis d'accords MAIS quand mêmê il a joué plus souvent qu'a son tour le tristounet 2e.
SCHUM AURA MON PLUS PROFOND RESPECT, MEME SI JE SUIS FERRARISTE DEPUIS TOUJOURS,L'ORSQU'IL DÉCIDERA D'AVOIR UN COÉQUIPIER DU GENRE VILLENEUVE, ET QUI SE BATTERA A ARME ÉGALE COMME DANS LE TEMPS DE SENNA ET PROST CHEZ MC LAREN!
Enzo

www.stadiaume.com

#35 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 06 August 2004 - 19:20

je suis entierement d'accord avc toi
schumacher, grace a ferrari, a la voiture la plus aboutie du plateau, donc personne ne peut aller le chercher a part....barrichelo, a qui on interdit de doubler schum., alors qu'il pourrait tres certainement le faire (attention je ne dit ni que schumacher est un branlo, ni que barrichello peut gagner tt les Gp!!!)
:salut:

#36 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 06 August 2004 - 19:51

je suis entierement d'accord avc toi
schumacher, grace a ferrari, a la voiture la plus aboutie du plateau, donc personne ne peut aller le chercher a part....barrichelo, a qui on interdit de doubler schum., alors qu'il pourrait tres certainement le faire (attention je ne dit ni que schumacher est un branlo, ni que barrichello peut gagner tt les Gp!!!)
:salut:

Tu as dit qu'il n'y a que Barrichello qui ne peut battre Schumi, :endesaccord: , il y a aussi Kimi Raïkkonen :blbl: , avec sa MP4/19B, il peut faire un carton. Au dernier GP, c'était pas chance pour lui, perdre son ailleron sa n'arrive pas tous les jours, mais la voiture vaux vraiment queique chose (départ de la pole position au GP de Grande-Bretagne, il a pris 5 sec au bout de quelques tours (4-5 environs))

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#37 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 06 August 2004 - 20:34

:endesaccord: je ne parlais pas des competences du pilote, mais de celle de la voiture
hors la mc laren n'est surment pas au niveau de la ferrari (en +, un aileron qui decroche en pleine fin de ligne droite est la preuve les la non-fiabilité de la machine <_< , alors que ferrari n'a eu par le moment, a mi-saison, aucunproblème de fiabilité :P )

#38 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 06 August 2004 - 20:39

:endesaccord: je ne parlais pas des competences du pilote, mais de celle de la voiture
hors la mc laren n'est surment pas au niveau de la ferrari (en +, un aileron qui decroche en pleine fin de ligne droite est la preuve les la non-fiabilité de la machine <_< , alors que ferrari n'a eu par le moment, a mi-saison, aucunproblème de fiabilité :P )

Si l'ailleron n'a pas tenue dans la ligne droite, c'est parce que McLaren-Mercedes a utilisé un nouveau composant, il est plus solide, mais ce déforme a forte vitesse, voila pourquoi, l'aileron a lâcher.
Mais tu dois d'accord avec moi, mais la MP4/19B est plus compétitive face à la MP4/19, non.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#39 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 06 August 2004 - 20:56

elle est competitive par rapport a la MP4/19, mais pas par rapport a la F2004 (c bien ca la ferrari?)

#40 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 06 August 2004 - 22:07

elle est competitive par rapport a la MP4/19, mais pas par rapport a la F2004 (c bien ca la ferrari?)

Ouais, c'est bien F2004.
Mais c'est vrai que la Ferrari est fiable.

Mais sincérement, tu vois qui, parce que M.Schumacher a 35 ans cette année donc proche la retraite, pour prendre la place du champion du monde chez Ferrari,...Juan Pablo Montoya, Kimi Raïkkonen, Fernando Alonso, autres....

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)