Aller au contenu


- - - - -

Qui sera le futur Michael Schumacher ?


230 réponses à ce sujet

#1 _Nico*

_Nico*
  • Invités

Posté 10 May 2004 - 21:10

:salut: Salut à tous et bienvenue sur ce sujet :salut:

:flic: A l'heure où je vous parles, M.Schumacher a remporté 5 grands prix sur 5. Sachant qu'il y a 18 grands prix dans cette saison 2004, il ne reste plus que 13 grands prix pour empêcher M.Schumacher de décrocher un 7 titres mondial en formule 1. :flic:
M.Schumacher aura cette année 35 ans donc, il est proche de la retraite.

C'est pour cela que je vous pose la question:
"Qui selon vous sera le futur M.Schumacher"

Pour ma part, je vois 5 concurents pour prendre la place du 6 fois champion du monde de Formule 1:-Rubens Barrichello (pour le fait qu'il a une bonne monoplace)
-Juan Pablo Montoya (premier rival de M.Schumacher)
-Kimi Räikkönen (bon pilote malgré des débuts difficiles)
-Fernando Alonso (jeune talent)
-Jenson Button (jeune talent)

J'espère que vous serai nombreux à me répondre. B)

:aurevoir: A+, Nico :aurevoir:

P.S :Merci d'avance. :merci:

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 11 May 2004 - 20:22

Salut

Vu le sondage, on est 2 a penser que Montoya sera le digne successeur de Schumacher...


++

#3 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 12 May 2004 - 06:29

J ai aussi voté Montoya :o

#4 Enzo

Enzo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Location:Sorel, Québec, Canada
  • Véhicule(s) :Renault 5 GTL 1982

Posté 13 May 2004 - 19:34

J'ai confiance en Alonso moi!
Faut qu'il s'améliore en qualif par contre :endesaccord:
Enzo

www.stadiaume.com

#5 _Invité_doudou*

_Invité_doudou*
  • Invités

Posté 19 May 2004 - 16:10

Vous êtes tous nuls!!!! Personne ne pourra jamais battre les records d'un grand champion comme M. Schumacher et ne vous en faites pas il n'est (peut-être) de prendre sa retraite et même si il la prend se n'est surement pas Montoya, Trulli (ou n'importe qui...) qui arrivera un jour à battre tous les records de schumi!!!!! He is the best! he is the champion!! Si la conduite du champion pouvait s'acheter se n'est surement pas Montoya,... qui saurait se l'acheter!!! Alors on est cassé???? on répond quoi à ça????? :blbl:

#6 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 19 May 2004 - 16:17

Vous êtes tous nuls!!!! Personne ne pourra jamais battre les records d'un grand champion comme M. Schumacher et ne vous en faites pas il n'est (peut-être) de prendre sa retraite et même si il la prend se n'est surement pas Montoya, Trulli (ou n'importe qui...) qui arrivera un jour à battre tous les records de schumi!!!!! He is the best! he is the champion!! Si la conduite du champion pouvait s'acheter se n'est surement pas Montoya,... qui saurait se l'acheter!!! Alors on est cassé???? on répond quoi à ça????? :blbl:

On disait pas la même chose de Fangio? :rolleyes:

On trouve toujours plus fort que soit un jour où l'autre. <_<
Si Shumi a battu des records c'est que quelqu'un d'autre les avait établi avant lui. Et qu'ils avaient été également battus auparavant.

Tu veras qu'un jour il y en aura un pour le battre lui et ses records. Sans sa Ferrari je suis sûr qu'il rentrerait dans le rang. Pas qu'il soit un mauvais pilote. Mais un bon pilote comme lui accouplé à la meilleure voiture du plateau en combinant le tout avec le meilleur stratège, c'est très dur à battre mais pas impossible! :bravo:

#7 _Invité_doudou*

_Invité_doudou*
  • Invités

Posté 19 May 2004 - 16:35

faut pas me dire que vous avez des espoirs avec Montoya alors qu'il n'a pas été une seule fois sur le podium cette année faut arrêter de rêver!!!!! Le seul qui mérite vraiment c'est euh..................... désolé mais je en vois personne!!!! :P
bien sûr que M. Schumacher a une bonne voiture :voiture: (quoi d'autre que Ferrari pour les euh nous ne dirons rien!!) mais c'est l'un des meilleurs si pas le seul!!! Euh si le seul!!! Pas besoin de chercher loin dans ses rivaux il n'en a pas! quand il gagne il y des dizaine de secondes devant les autres!!! pour être fan de Montoya et compagnie veut mieux vous cacher et arrêter parce que c'est franchement la honte!!!! Vous êtes bourrés ou quou??? :boire: A+ les NAZES

#8 _Invité_doudou*

_Invité_doudou*
  • Invités

Posté 19 May 2004 - 16:46

Alors personnes pour répondre auront-on peur d'une :kiss: fille?????? :help:
B) :) :D :lol: :P :blink:

#9 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 19 May 2004 - 16:58

Que répondre à une personne bornée?Image IPB
T'es fan de Mickaël? Tant mieux pour toi. Reste dans ton cocon et pleure à chaudes larmes quand il sera battu à plates coutures.
Image IPB

#10 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 19 May 2004 - 20:18

Je suis d'accord avec toi Baron-Draco.

Je pense sincèrement que M.Schumacher est un bon pilote mais pour ma part, un vrai pilote, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à se lancer des défits comme Valentino Rossi (pilote de moto gp). Ce dernier a quitté l'équipe HONDA pour une écurie moins performante qui est YAMAHA. Même s'il n'est pas 1er au classement, ce qui compte c'est qu'il se soit lancé le défit de faire devenir championne du monde de moto gp l'équipe YAMAHA.
Tandis que depuis 1996 (soit 8 ans), M.Schumacher ne sait lancer aucuns nouveaux défits. Biensûr, il a fait un excellent début de saison (5 grands prix gagnés sur 5), mais c'est grâce aussi à sa monoplace.
Si M.Schumacher est vraiment "IMBATTABLE", il remportera sûrment le prochain grand prix (grand prix de Monaco, le 23 Mai 2004 à 14 heures)

Sino, pour ma part, je pense que ce sera Juan Pablo Montoya le remplacent du 6 fois champion du monde de Formule 1 pour les année à venir.

Sur ce, je vous laisse.

A+, Nico. :aurevoir:

Image(s) jointe(s)

  • BMW.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#11 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 23 May 2004 - 19:40

Alors personnes pour répondre auront-on peur d'une :kiss:  fille?????? :help:
B)  :)  :D  :lol:  :P  :blink:


:blbl: :blbl:
:lol: :lol:
:bravo: :bravo:
Ca ira comme ça? ;)

#12 _Invité_doudou*

_Invité_doudou*
  • Invités

Posté 26 May 2004 - 16:56

Désolé mais me revoilà!!! Je suis sûre que je vous manquais! On dit que je suis bornée mais tout le monde sur ce site est pour Montoya et eux non plus ne lâche pas prise!!!! Detoute façon toi aussi tu va sortir de ton cocon et pleurer à chaudes larmes pour reprendre ton expression de mémé! <_< ) quand tu verras Michaël (avec un h et non pas avec un k :endesaccord: ) sera une nouvelle fois champion du monde! Et de toute façon tu ne vas pas me dire que tu as des espoirs avec..... A oui toi tu ne dis même pas pour qui tu es et si ça tombe tu ne sais pas de quoi tu parles et je passe mon temps à parler avec qui n'y connait rien en F1!!!! :voiture:
Mais si tu as entendu les résultats du dernier Gp tu devrais être content (Baron-draco) Pour ton info il a été out à Monaco! Mais ne dit -on pas une de perdue dix de gagnées????? :) Et si il ne change pas d'écuries c'est parce qu'avec Ferrari il fait de grandes choses!!! Alors pourquoi renoncer à la victoire?? Et Valentino Rossi avait peut-être de bonnes raisons que personne ne connait pour quitter Honda! :moto: Et ce n'est pas forcément parce que je suis fan que j'aime bien M. Schumacher :wub: !!!! Qui te dis que je suis fan d'abord je ne l'ai jamais mentionné dans mes messages!! quand on ne sait pas on ne dit rien! :jap:

Je suis désolé de vous quitter en plein message mais rien que de penser à ton nom (Baron-Draco) je me dis que tu n'en vaut pas la peine! Su^pporte qui tu veux.... Et dernier mot avant quelques temps ###### A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
:aurevoir:
Doudou
Au revoir mais pas à jamais!!! je reviendrai!!!

#13 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 26 May 2004 - 18:26

Content de te revoir Invité_doudou :blbl:

A+, Nico. :aurevoir:

P.S : (photo) C'est ça un "grand champion" :lol:

Image(s) jointe(s)

  • schumi.jpg

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#14 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 03 June 2004 - 20:08

Schumi est le meilleur de tous les temps ,il massacre ses ennemis en 2 coups de cuillère a pot !!! Ses records seront battus dans 500 ans au minimun (tous ses records!!!) Montoya est un tocards vraiment ###. Et Schumi s'occupe de la sécurité routière.Pour le futur je dira Fisico,Räikonnen,Montoya(ce ###),Alonso,Barrichello et Trulli.S'ils ont des bonnes caisses

Schumi je compte sur toi

#15 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 03 June 2004 - 20:27

Salut Schumiland. :salut:

Sais tu, que l'on disais la même chose pour Ayrton Senna, Juan Manuel Fangio, Alain Prost, etc... . On les disait imbattables, mais Michael Scumacher est arrivé est tous a changer. Je suis d'accord avec toi, M.Schumacher est un bon pilote mais c'est aussi parcequ'il a une bonne voiture lui.
J.P.Montoya à les moyen de devenir un grand pilote, tous comme F.Alonso, J.Trulli, K.Raïkkonen (malgré son début de saison difficile).

J'aimerai voir ce que vaudrais M.Schumacher au volant de la Minardi PS04 B et J.P.Montoya au volant de la Ferrari F2004. On verrait la différence. :blbl:

:merci: de ta compréhension.

A+, Nico. :aurevoir:

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#16 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 10 June 2004 - 17:54

Désolé mais me revoilà!!! Je suis sûre que je vous manquais! On dit que je suis bornée mais tout le monde sur ce site est pour Montoya et eux non plus ne lâche pas prise!!!! Detoute façon toi aussi tu va sortir de ton cocon et pleurer à chaudes larmes pour reprendre ton expression de mémé!  <_< ) quand tu verras Michaël (avec un h et non pas avec un k :endesaccord: ) sera une nouvelle fois champion du monde! Et de toute façon tu ne vas pas me dire que tu as des espoirs avec..... A oui toi tu ne dis même pas pour qui tu es et si ça tombe tu ne sais pas de quoi tu parles et je passe mon temps à parler avec qui n'y connait rien en F1!!!!  :voiture:
Mais si tu as entendu les résultats du dernier Gp tu devrais être content (Baron-draco) Pour ton info il a été out à Monaco! Mais ne dit -on pas une de perdue dix de gagnées?????  :) Et si il ne change pas d'écuries c'est parce qu'avec Ferrari il fait de grandes choses!!! Alors pourquoi renoncer à la victoire?? Et Valentino Rossi avait peut-être de bonnes raisons que personne ne connait pour quitter Honda! :moto: Et ce n'est pas forcément parce que je suis fan que j'aime bien M. Schumacher :wub: !!!! Qui te dis que je suis fan d'abord je ne l'ai jamais mentionné dans mes messages!! quand on ne sait pas on ne dit rien! :jap: 

Je suis désolé de vous quitter en plein message mais rien que de penser à ton nom (Baron-Draco) je me dis que tu n'en vaut pas la peine! Su^pporte qui tu veux.... Et dernier mot avant quelques temps ###### A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
:aurevoir:
Doudou
Au revoir mais pas à jamais!!! je reviendrai!!!

Invité doudou j'espère que tu te ramenera plus souvent sur ce site .
Malheureseument,tous le monde est pour un toccard

mince mon père s'la ramene

#17 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 10 June 2004 - 18:09

Nico tu est un sale traitre fan club schumi mon cu!!! :angry: :angry: :angry:

#18 _William*

_William*
  • Invités

Posté 16 June 2004 - 11:53

Grand fan de SChumi car c'est avant tout un monstrueux bosseur , capable de terminer 2eme a monaco avec la boite de vitesse bloquée en 5 eme , c'est un genie de la route , le seigneur de la piste , cela va sans dire

neanmoins on ne peut negliger la qualité de pilote de Montoya qui a le courage d'aller dans une equipe moribonde : Mac laren , tout comme l'a fait maitre Schumi en partant chez ferrari .Il faut reconnaitre cet immense defi que se lance Juan Pablo .

autre parametre TRES important : Ferrari ne serait rien sans Monsieur Jean TODT qui a reussi tout ce qu'il a entrepris dans le monde automobile et il est tout aussi unique que Schumi , la reussite de ferrari et schumi tient avant tout de la convergence de tant de talent !!!!
Certes Schumi saurait faire progresser meme Minardi mais ne pourrait obtenir de tels resultats sans un grand chef d'orchestre

pour moi les meilleurs pilotes a venir sont mark webber , takuma sato et fernando alonso , montoya malgré son immense talent ne pourra jamais exploser , du fait de son age quant a ralf , vaut mieux l'oublier......

tous les records sont accessibles mais la barre est vraiment tres haute desormais ....

bonne journée a tous

#19 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 16 June 2004 - 13:07

Comment ça un traite. :endesaccord:
J'aime la marque Ferrari :wub: comme presque tous le monde. Je n'ai rien contre Ferrari, sauf que c'est toujours M.Schumacher qui gagne (7 Grand Prix sur 8) et de temps en temps je voudrais que soit quelqu'un d'autres, comme J.Truli au Grand Prix de Monaco.

A+, Nico. :aurevoir:

P.S : On va pas se fâcher pour ça Schumiland, n'est-ce-pas :calin:

Image(s) jointe(s)

  • cheval_cabr_.gif

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#20 _Schumiland*

_Schumiland*
  • Invités

Posté 17 June 2004 - 18:13

Ouais t'as peut-etre raison.
Mais,pour quelqu'un qui aime Ferrari,c'est un peu no respect pour Enzo.
Excuse-moi !!! je t'avais pas compris!!! s'il te plait!!!!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)