Je nesacais pas que Bridgeston fesait des pneus de Moto, amis je savais pour Michelinles bridgestone sur route c'est pas genial, a croire qu'il ne tire aucune experience de la f1
Le michelins sont les meilleurs pneus au monde, c'est bête qu'ils sont aussi chers.oui oui
c'est surout pr cela que je suis pr renault!!!
Mais le Bridgestone, je ne sais pas si aussi bon.
c'est sur que les michelin ne sont pas donné, mais je prefere mettre quelques z'euros de plus et eviter de me gaufrer (je parle pr la moto, pr les autos c'est moins sensibles, et surtout moins dangereux)
Qui sera le futur Michael Schumacher ?
Posté 05 September 2004 - 19:40
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 05 September 2004 - 19:58
nico montoya
:gun:
Nico ->
<- MontoyaComme ça on est à égalité
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 06 September 2004 - 18:50
Tu peux un petit geste, j'en ait fait un moi
Non pas du toutil a inversé, il voulait te mettre a droite!!!
![]()
ps: dis moi, que penserais-tu de changer de pseudo![]()
Posté 06 September 2004 - 19:00
Voila, au depart j'avais mis ceci : Nico ->traduction plz?
<- Montoya (j'était énervé sur le geste de Montoya au dernier GP)Puis .... (je ne vais pas mettre le speudo) avait mis Nico ->
Donc pour calmer les esprit j'ai mis ceci :
Nico ->
<- Montoya
Posté 07 September 2004 - 11:13
Posté 07 September 2004 - 18:28
Si mes calcul sont bons : sachant que M.Schumacher a remporté son 7eme titre cette année, donc au minimum, tu crois vraiment qu'il ferait encore 3 ans de compétition, soit jusqu'en 2007.De toute façon le futur michael Schumacher c'est..... Ben c'est Shumi quoi tu crois qu'il va arreter la compétition oh que non tant qu'il n'aura pas 10 titres il n'arretera pas il sait qu'il sera tranquille pour un bout de temps avec 10 titres et actuellement je ne vois pas grand monde ayant la capacité de le battre....
Les seuls pilotes qui pourraient revenir battre M.Schumacher pour le record de titre mondiaux sont Mika Hakkinen et Jacques Villeneuve.
Pour Hakkinen se serait une surprise de le revoir reprendre la compétition après 3 ans d'absence, et pour Villeneuve, dès l'année prochaine, il pourrait (ce n'est qu'une hypothèse) faire sont retour en F1 chez Sauber ou BAR dès l'année prochaine. Mais rien n'est encore dit puisque qu'il discute avec plusieurs écuries, mais n'a toujours rien signé donc, pour ma part je pense que M.Schumacher va arrêter sa carrière quand son contrat se terminera soit en 2006, dans 2 ans
Posté 07 September 2004 - 19:27
Pour moi, Villeneuve est un bon pilote qui désire piloter pour une écurie qui a les moyen de viser le titre : Ferrari, Renault, McLaren-Mercedes, Williams-BMW, BAR-Honda, et pourquoi pas Sauber-Petronas, mais il faudrait que l'écurie suissa face comme BAR-Honda, qu'elle devienne compétitive du jour au lendemain grâce à un énorme effort.si villebeuve va chez sauber, c'est espior de titre sont clairement compromis, s'il va chez BAR par contre, pourquoi pas
mais on ne connait pas son niveau actuel, comment se situt-il par rapport aux autres pilotes?
Si Villeneuve reviendrait à la compétition en 2005 et piloterait pour une écurie compétitive, il serait fort probable que ce soit BAR-Honda qui soit retenu.
Posté 08 September 2004 - 20:31
le cas Montoya,quand j entends que c est une brele je suis mords de rire,les mecs qui balancent ca ne comprennent ABSOLUMENT RIEN. semelle en plomb,croyez moi c est un sacré pilote surtout sur sa grosse ###### de bmw qui se traine chaque dimanche,sans dec ,sa caisse est equivalente à une sauber,et encore.ces bmw ,c est des ravants ,pire que les mercedes et en plus elles cassent.avec sa poubelle de voiture ,il arrive à faire des qualifs,le mec alors quand j entends qu'il fait pas de podium,AUCUN PILOTE NE PEUT FAIRE UNE PERF AVEC UNE BMW(cette année)
cas Panis:no comments (voir le sujet panis)
trulli:trop tendre pour prétendre quoi que ce soit(d ailleurs ,il vire)
alonso;graine de pilote,lui on peut dire qu'il avance et vu son age,il a de grandes chances de devenir un pilote top
coutlhard:?????vraiment bidon,un fantome,on se demande à quoi il sert
Posté 08 September 2004 - 20:45
pour montoya il n'a jamais prouvé son talent
c'est sur que pour foutre la ###### et faire des tete-a-queue, l'a j'avoue, il est super doué
je pense quand meme que tu es un peu catégorique, certain pilotes, meme s'ils ne font pas des top-time en F1, savent quand meme conduire et te fument quand ils veulent
Posté 08 September 2004 - 21:12
"ils te fument quand ils veulent" encore heureux,moi j 'ai pas passé ma vie à jouer les pilotes avec la cb à papa(j ai pas eu cette chance du moins).pour balancer ca, sans dec,economise ton clavier.moi,je m'appuie sur des stats,des faits en course ,et non pas des mythos et autres.j suis sur que t as du te mater un gp en tout cette année,alors décroche poteau
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Moteur Fiat Ducato 2.3L, 130 CH qui s'eteint apres démarrage |
FIAT, ALFA, LANCIA | Theocoursing |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Problème de démarrage et poire d'amorçage qui ne durcit pas – Mégane 3 1.5 dCi |
Réparation mécanique, aide panne auto | inexo |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)