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une street pocket bike


422 replies to this topic

#121 aviodriver

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Posted 04 October 2005 - 19:45

ben tu perce (sans taroder) et tu les monte je voit pas ou est la dificulté et pit au pire si ca plais pas il restera des trou (diam. 5 ou 6) c po flagrant alors voila

#122 Trekker130

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Posted 04 October 2005 - 19:49

ok merci
ou on les trouve les pontet ça coute cb
tu a un lien web ou ils en vendent

#123 mataw

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Posted 04 October 2005 - 21:10

ok merci
ou on les trouve les pontet ça coute cb
tu a un lien web ou ils en vendent

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:boulet:

fo cherché un peu aussi, ce topic en parle en plus

alé je vais etre sympa, je vais t'aider: tu peu en trouver ché poto.fr ou tu peu prendre des pontet TNT mais je c pas ceque ca donne cela.

moi je recoit ceux de ché poto demain, je pourrais enfin instalé mon beau guidon doré :P
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#124 aviodriver

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Posted 04 October 2005 - 22:23

voila ceque ca donne des pontet TNT:

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PS: évite de faire ton fégniant et sort toi le doigt ya un topic spéciale sur les montage guidon cross

#125 mataw

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Posted 06 October 2005 - 19:24

voila ma pocket avec mon guidon street

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et je vous met un gros plan au niveau des pontet

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c'est les pontet de ché poto.fr, ils sont pas cher 15euros mais alors c qualité :jap: , la peinture noir se barre et en prime j'ai deja niké 2 pas de vis au premier sérrage :angry:
bref c de la ######, n'acheter pas cela !!
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#126 Guillaume

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Posted 06 October 2005 - 19:29

C'est dommage pour les pontets parce-que noir et doré ça va bien ensemble ! :) (enfin rien ne t'empêche de changer les pontets et de repeindre les bons en noir).
C'est quoi le bouton vert sur ta poignée de gaz, c'est le coupe-circuit ?
(A l'origine ça serait pas le démarreur ?)

#127 mataw

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Posted 06 October 2005 - 19:37

C'est dommage pour les pontets parce-que noir et doré ça va bien ensemble ! :) (enfin rien ne t'empêche de changer les pontets et de repeindre les bons en noir).
C'est quoi le bouton vert sur ta poignée de gaz, c'est le coupe-circuit ?
(A l'origine ça serait pas le démarreur ?)

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mouais je vais surement les changer, c foutu pontet de M........

pour le bouton vert, c bien mon coupe circuit :)
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#128 vweelee

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Posted 06 October 2005 - 22:25

très bien réalisé ta pocket :cool: ,pas trop la galere pour prendre des virages serrés,j'aimerai bien en poser mais je voudrais savoir comment est la conduite du pocket avec ce guidon...

P.S. /...personne n'aurait de videos de ces street pocket's en pleine course,pour voir si la difference de pilotage est flagrante...

@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#129 mataw

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Posted 07 October 2005 - 10:15

très bien réalisé ta pocket  :cool: ,pas trop la galere pour prendre des virages serrés,j'aimerai bien en poser mais je voudrais savoir comment est la conduite du pocket avec ce guidon...

P.S. /...personne n'aurait de videos de ces street pocket's en pleine course,pour voir si la difference de pilotage est flagrante...

@ pluch'

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et bien niveau pilotage, j'ai pas encors éssayer :P

je pourrais t'en dire plus ce soir apres avoir tester la bebette
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#130 xela13010

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Posted 07 October 2005 - 11:02

Joli street il ne te manques plus qu'un petit sabot et une petite tete de fourche et le tour et joué

#131 mataw

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Posted 07 October 2005 - 11:09

Joli street il ne te manques plus qu'un petit sabot et une petite tete de fourche et le tour et joué

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j'ai deja le sabot, il est pas monté sur la photo c tout

j'ai plus ka me trouver une belle tete de fourche et j'aurais fini ma prépa :P
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#132 stef2a

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Posted 07 October 2005 - 11:23

voila ma pocket avec mon guidon street

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et je vous met un gros plan au niveau des pontet

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c'est les pontet de ché poto.fr, ils sont pas cher 15euros mais alors c qualité  :jap: , la peinture noir se barre et en prime j'ai deja niké 2 pas de vis au premier sérrage  :angry:
bref c de la ######, n'acheter pas cela !!

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c un guidon de quoi que tu a ??
car je c pas trop le quel mettre surtout au niveau a trouver en diam 22 et pas trop long
lanceur alu complet
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique

#133 aviodriver

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Posted 07 October 2005 - 11:39

salut voila j' ai recu ma pocket bike j' ai directe enlevé les coque ( :endesaccord: inutile) elle marche bien saufquel a pobeaucoup de patate mais elle a un bonne vitesse de pointe (60 km/h compteur voiture, c' était chaud j' ai cru que mon pote allais m' écrasé avec sa tuture :peur: ) donc je pense que ca vient de la transmission,
j' ai montée clapet carbone et cale d' avance:
clapet= plus de vitesse et monte mieux dans les tours
cale= monte dans les tours comme une balle

j' ai pas encore montée mon guidon cross j' attend de voir ce que dirons les mec sur le niveau de conduite
sinon elle a une meilleur assise que les mt2 classique (plus d' écart entre la selle et les cale pied ce qui fait que dès que je monte dans les tours je donne une petite impulsion vers l' arriere et la pocket se lève toute seule, je me tape 50m en cabrant dès le 2e jour)

état de la pocket après deux jour:
une poignée de frein pété (j' ai trop attaqué dans un virage et je suis parti en serpillère
quelque rayure ( à force de cabré je me suis retourné donc bobo)

caractere spécifique:
double disque a l' avant
bras oscillant démontable
et guidon bracelet renforcée au niveau des attache ( fini le guidon qui se dévisse au bout de 2 cabre)

voila pour les photos:

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voila pour 230 euros je suis assez content meme très
et pis meme si il y a des défaut ( des pièces qui me pete au bout de deux semaine) je part sur une bonne base donc je suis satisfait
en plus des pocket comme celle la vous en trouveré pas deux facilement

#134 tibolas

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Posted 07 October 2005 - 11:48

c un guidon de quoi que tu a ??
car je c pas trop le quel mettre surtout au niveau a trouver en diam 22 et pas trop long

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moi mon guidon est fait pour les scoot,j'ai mesurer et je peux enlever 2.5cm de chaque coté,après c'est toi qui voit

salut voila j' ai recu ma pocket bike j' ai directe enlevé les coque ( :endesaccord:  inutile) elle marche bien saufquel a pobeaucoup de patate mais elle a un bonne vitesse de pointe (60 km/h compteur voiture, c' était chaud

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Tu viens de la recevoir et tu vas à 60? c'est bien mais je crois que tu as sauté une étape importante: le rodage,non? :rire:

#135 aviodriver

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Posted 07 October 2005 - 12:00

:endesaccord:

#136 aviodriver

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Posted 07 October 2005 - 12:08

je l' ai recu il y a deux jour, le premier jour je l' ai démonté j' ai toute vérifier, et je suis parti faire mon rodage (trois plein, mi gaze) et en une journée j' ai claké mon rodage, ya po plus simple, bon le dernier plein j' avoue je l' ai un peu baklé mai si je sent que la pocket perd vraiment de sa nerveusité alors je serais que j' ai fait un mauvais rodage, mais pour ca une solution tu change les segment et c' est reparti pour un autre rodage
je sait pas si tu sais mais quand tu change tes segment c' est comme si tu avais un moteur neuf donc meme si je l' ai po fait a la perfection mon rodage je peut toujour changé les segment (et pit pour le prix que ca coute)
mais bon tout étant que pour l' instant marche de la balle et deux plein de rodage ca suffit emplement m' a-t-on dit :blbl:
et pit je men bah dans un moi je change tout
carbu 15
pot (je me tate encore pour savoir lekel) avec un pote pour l' instant on est parti pour acheter le zocchi ( :cool: )
un moteur en 49cc

et pit aprè renforcement de tous les axes et roulement nouveau kit chaine et ce sera bon je pense :cool:

#137 mataw

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Posted 07 October 2005 - 13:02

mon guidon doré, c un guidon de scoot de mark tekniks, je l'ai payer 25euros ds un shop mbk.

il mesure 68cm de long, mais j'ai deja coupé 2cm de chaque coté, je peu pas plus de toute facon
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#138 tibolas

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Posted 07 October 2005 - 13:38

Ok excuse aviodriver mais vu que tu n'en parlais pas je me suis demander au cas ou....
Sinon je voulais savoir si pour ton (en fait tes) frein(s) avant, tu as deux cables qui reviennent jusqu'à la poignée ,c'est un peu galère à régler non? tes deux disques freinent bien en même temps?

sinon j'ai mesurer mon guidon il fait 60cm avant le racourcissement de 5cm.Donc 55cm une fois recoupé ! ça fait une petite différence avec toi mataw quand même :blink:

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#139 mataw

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Posted 07 October 2005 - 13:42

cquoi comme guidonque ta pri tibolas ?

moi je peu pas couper plus a cause de ma poigné d'accélérateur, c assez gros :(
car coté gauche, j'ai encors de la marge, je peu encors coupé
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#140 tibolas

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Posted 07 October 2005 - 13:51

cquoi comme guidonque ta pri tibolas ?

moi je peu pas couper plus a cause de ma poigné d'accélérateur, c assez gros  :(
car coté gauche, j'ai encors de la marge, je peu encors coupé

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A vrai dire je connais pas la marque,je sais juste que le type faisait à la base le guidon et un pontet central pour scoot (qui accepte la colonne de direction pour un scoot) pour 50 euros,moi j'ai pris le guidon séparement et les pontets ensuite mais bon je vais retourner au shop ou je suis allé pour demander ;) ,les pontets c'est du TNT(18 euros la paire)
je vous tiens au jus :P



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