une street pocket bike
#181
Posté 13 November 2005 - 19:23
c soit 22 soit 28.6 ou 31.2
et les tnt sont que en 22!!
#182
Posté 13 November 2005 - 19:25
#184
Posté 13 November 2005 - 19:26
#185
Posté 13 November 2005 - 19:54
#187
Posté 13 November 2005 - 20:16
y'avais plus que le bleus de dispo
les autres etant pas livrable pour un moment indeterminé
mais je compte les polir
#189
Posté 13 November 2005 - 20:47
tu as eu des pontet de 25 bizzard ca existe pas
c soit 22 soit 28.6 ou 31.2
et les tnt sont que en 22!!
Serieu j' ai eu les pontets en 25mm jai le meme guidon que toi et les meme pontets en carbone mais je suis sur qu' ils sont en 25mm donc il y a du avoir une erreur de fabrication . Au fait tres belle ta moto
#190
Posté 14 November 2005 - 18:55
apres je voudrais savoir les avis des personnes qui on acheter du TNT ???? et enfin savoir si l'angle de braquage n'est pas reduit pas les pontet qui viendrais tappé contre la coque avant (reservoir )
voila merci a tout et a bientot
#191
Posté 14 November 2005 - 19:40
salut a tous voila je souhaite passer ma pb en street et jai vue sur le site rvc... qu'il vendait pontet plus guidon pour un prix raisonnable ma question est la suivantes est ce que le diam des pontet et guidon et le meme que les diametre de poigné frien d'origine car je ne veut pas racheter une poignéé...........
apres je voudrais savoir les avis des personnes qui on acheter du TNT ???? et enfin savoir si l'angle de braquage n'est pas reduit pas les pontet qui viendrais tappé contre la coque avant (reservoir )
voila merci a tout et a bientot
pour le rayon de bracage ça ne change pas. sinon ce qui change c la conduite.
pour tes poigné de frein si c du 22, le guidon est logiquement en 22 si tu prend un de moto et pour les pontet TNT il n'y a pas de soucis.. je les ai sur ma pocket
kit moteur 3 transfert à dome demontable
Carbu walbro 16/19
Clapet carbonne
Clavette de decallage
Pot inox Jetpro
Pignon 7
Manette de frein Vtt alu.
Monter street bike
Prochainement
* monter des frein de vtt hydrolique
#193
Posté 14 November 2005 - 19:54
Pour le diametre ,pas de problème c'est du 22 on est d'accord là dessus
Par contre j'ai monter des pontets d'origine de pocket supermotard sur une racing et j'ai limé en oblique pour que ça ne touche pas le reservoir surtout que les pontets TNT ,que j'ai également, sont plus gros encore donc je dis attention ,regardez bien ou vous percez sur votre té de fourche pour que ça passe sans trop de retouche mais si vous percez suffisament vers "l'avant" du té ça peut ne pas toucher.
Il est possible de monter des butées en caoutchou pour ne pas casser sa coque et de toute manière on utilise rarement l'angle de braquage à fond sauf ceux qui ont peur de se coucher.....
#196
Posté 14 November 2005 - 20:32
Mataw tes pontets sont beaux je trouves mais est-ce qu'ils sont resistant et c 'est de la bonne qualité ????
ben malgré pas mal de stoppi et des gameles, les pontets n'ont pas pété
par contre j'ai changer les 4vis btr par des plus longues car les pas de vises sont pas térrible
#198
Posté 18 November 2005 - 11:29
En même temps je ne comprends pas que ça soit les têtes de vis qui butent sur le cadre, ça me paraît impossible
Tu n'as pas une photo par hazard ?
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