[REGION EST LYON]Avis Aux mini riderz du 69
#1
Posté 12 September 2005 - 23:20
bref passons pour toutes les personnes de la region qui sont interéssés pour discuter,piloter du pocket ,delirer et bien n'hesitez pas a vous faire connaitre
Je pratique le pocket en mode sauvage mais hors circulation (j'ai mes coins pour ça)
Il y a une piste a St priest pour les fan de chrono moi perso je ne la trouve pas assez aérée a vous de voir
#2
Posté 13 September 2005 - 08:19
#3
Posté 13 September 2005 - 12:09
Voila je me presente je m'apelle davy je suis de l'est Lyonnais et j'enfourche mon pocket des que je peux un bon vieux pocket modele yakuza surnommée "Bullet" car elle est en train de devenir une balle de fusil
bref passons pour toutes les personnes de la region qui sont interéssés pour discuter,piloters du pocket ,delirer et bien n'hesitez pas a vous faire connaitre
Je pratique le pocket en mode sauvage mais hors circulation (j'ai mes coins pour ça)
Il y a une piste a St priest pour les fan de chrono moi perso je ne la trouve pas assez aérée a vous de voir
De quel circuit parle tu a st priest? car je descent defois sur corbas ^^
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#4
Posté 13 September 2005 - 18:46
mais a corbas c'est payant je ne sais meme pas?
#5
Posté 13 September 2005 - 21:46
[MODE HS ON]
OL :3
REAL DE MADRID :0
On a gagné!!!!!!!!!!!!!Bravo L'OL!!!!!
[MODE HS OFF]
#6
Posté 13 September 2005 - 21:54
Voila je me presente je m'apelle davy je suis de l'est Lyonnais et j'enfourche mon pocket des que je peux un bon vieux pocket modele yakuza surnommée "Bullet" car elle est en train de devenir une balle de fusil
bref passons pour toutes les personnes de la region qui sont interéssés pour discuter,piloters du pocket ,delirer et bien n'hesitez pas a vous faire connaitre
Je pratique le pocket en mode sauvage mais hors circulation (j'ai mes coins pour ça)
Il y a une piste a St priest pour les fan de chrono moi perso je ne la trouve pas assez aérée a vous de voir
De quel circuit parle tu a st priest? car je descent defois sur corbas ^^
Je suis de corbas...,je sais que les gars qui tiennent le circuit de saint priest(anciennement de genas)s'entrainent sur la piste de kart de corbas.
#7
Posté 14 September 2005 - 08:44
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#8
Posté 14 September 2005 - 09:38
#9
Posté 14 September 2005 - 23:10
si mais ils ont réouvert a saint-priest vers besson...
Oki
C'est bon a savoir si je vais dans le coin ^^
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
#10
Posté 18 September 2005 - 00:31
(UP déguisé)
Biensur les personnes des departements limitrophes sont les bienvenus plus on est de fou moins il y a de riz (proverbe )
#11
Posté 23 September 2005 - 22:41
Bientôt reportage sur un de nos spot préféré
#12
Posté 24 September 2005 - 22:36
Lieu :Brignais
Longueur approximative:400m
Acces:depuis le peripherique de lyon direction marseille sortie a PIERRE BENITE
acces voie rapide direction brignais
Prendre la sortie Brignais centre ,2e rond point a gauche juste a la sortie du rond point se garer sur le coté droit avant le panneau BRIGNAIS
marché le long du petit chemin sur la droite et vous accedez a la piste:un morceau de voie désaffecté totalement libre
Les photos parlent d'elles même :
Seul repères sur cette longeur de goudron la ligne médiane et quelques traces de zigzag pratiqués par les rares motos école qui venaient auparavant.
Le revètement est quelques peu abrasif mais permet de faire de bon Départs arrété pour régler au mieu sa machine
pour les supermotards ne vous inquiétez pas il y a de quoi faire
Pour les plus "Chauds" avec dirt ou "super motivés" il y a ça juste a coté de la piste:
Et si il y en a qui sont pas rassasiés il y a la "base jump" avec ce qu'il faut pour pas se faire mal
Voila les machines utilisées sur la piste
tout terrain exploité avec supermot 49.9 (trop juste pour le franchissement)
pas de photo dispo dsl
Mon avis perso:
La piste que l'on a découvert sert autant aux pockets qu'aux cycliste donc ne vous affolez pas si des vélos passent et font du TT sur la piste dirt.(ils ne mordent pas)
Pour ma part la piste est plutôt faite pour ceux qui recherchent de la sensation( de vitesse )au guidon de leur bécane,les pros du circuits s'ennuieront vite voir très vite.
Elle sert aussi pour débuter tranquillement vu que la piste est peu fréquentée cela laisse de la place pour évoluer à son rythme.
Mis a part les débutants les (futurs)pros de la roue arriere auront de la marge à loisirs pour s'essayer à cela.
Par contre la partie "dirt" est plutôt réservée aux debutants du TT afin de se familiariser avec un lieu nature pour mieux évoluer; les personnes qui ont déja pratiqué le TT seront vite lassés quant aux experts je pense ils ne s'arrêterons même pas pour regarder
Voila les amis J'espere que ce reportage vous aura interessé ,a bientôt pour le prochain reportage
#13
Posté 25 September 2005 - 12:21
moi j'habite a roussillon (environ 50 kms de lyon)
#14
Posté 25 September 2005 - 16:48
#15
Posté 02 October 2005 - 19:40
A +
#16
Posté 02 October 2005 - 21:01
mais y a aucun probleme bon si on se base par rapport a aujourd'hui on va peut etre pas ressortir tout de suite en tous cas tu es le bienvenu
a bientôt
#17
Posté 19 October 2005 - 10:42
J'ai tourné sur la piste de Mions route d'heyrieux samedi soir les points positifs:
-Comme je le disai les dirigeants super sympa si vous voulez payer votre bouteille ce serait super sympa de discuter autour d'un petit verre au bord de la piste.
-On nous a mis a dispo un espace préparation pour nous permettre de verifier les fixations et autres moi j'en ai profité pour enlever mon carenage avant(merci a mon intuition vous verrez apres)
-Premier départ 21.15 pour une reconnaissance de 2 tours ensuite on commence a attaquer nous sommes deux sur la piste je rappelle que c'est la premiere sortie "circuit réel" pour nos pockets
Arrêt au stand :nickel la pocket se comporte bien la prise d'angle apparait naturellement
on a déja mal aux bras et aux chevilles c'est pas grave on s'éclate
-Deuxieme départ 21.45 Pockets chauds,pneus ok,verifs de la premiere session ok
on repart on tourne pendant encore 20 min et la je pars a la faute légere glissade du pneu ar mais j'ai arreté le phénomène et me suis juste retrouvé a 90° de la piste heureusement la piste etait pas fréquentée,donc pas de bobo mais l'envie de retourner au stand pour calmer un peu la chose
Points négatifs:
-Aucun hormis peut être l'état des protections fournies on va pas se plaindre non plus c'est deja cool d'en passer.
par contre mon point négatif c'est de faire confiance a un boulet de premiere un pote a moi qui avait cassé son moteur sur notre piste désaffectée 1h avant d'aller au circuit,donc pris de pitié je lui ai passé la mienne pour tourner mais la hélas c'est un bourrin plus que je ne le pensais mais bon l'action est que il a réussi en 35 m(une courte ligne droite et un grand droit) a percuter mon collegue qui tournais sur l'autre pockets en tentant de faire le pilote
faut pas s'inquiéter il fut passé a tabac après avoir été flagelé avec des bout de chaine de pocket,
enfin bon voila pour la petite histoire ma pocket a fait un 180 de face quelques rayures par ci par la mais le pire c'est celle de mon collegue qui a tout pris de c*l et donc carenage ar cassé de chaque coté de la selle
pas top heureusement le vendeur avait pris la coque en garantie sans recuperer l'originale il en faisait cadeau
Bientôt reportage sur cette piste qui vaut le détour
#18
Posté 19 October 2005 - 12:14
au paint bien sur
c'est un schéma approxximatif de la piste ça donne une approche du circuit déja
#19
Posté 22 October 2005 - 00:30
sinon moi je prefere cette piste par rapport a celle de genas.
#20
Posté 22 October 2005 - 00:41
mais il va y avoir les photos bientôt
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)