allez on remonte le sujet sur ma bonne vieille trotinette......
etant donner que c est avec elle que je veux fumer tout ce qui roule ( ou presque mdr)...va falloir la mettre au top......
alors on commence par tout renforcer...une 3 ieme barre de renfort pour tenir la colonne de direction

reconditionnement trotinette
Débuté par namnuts, 09 Sep 2005 14:33
25 réponses à ce sujet
Posté 17 October 2005 - 18:48
les plus attentifs auront remarquer l apparition d une nouvelle colone de direction et de nouveaux t de fourches....soit dit en passant l ensemble d un 103....il va pas me falloir de jeu dans la direction et vous allez voir pourquoi...
Posté 17 October 2005 - 18:49
Posté 17 October 2005 - 18:53
et non vous ne revez pas.......c est bien un disque de moto en 295 mm de diametre et un etrier double piston de 650 DR...l adaptation passe au milimetre partout........
et pour les plus septiques...qui pensent que ca risque de toucher...mon ancienne couronne faisait 20 mm de plus au diametre et ca touchait pas...on prend moins d angle avec ce genre d engin qu avec les pb car on sort le pied en courbe..de toute facon les pneus de remorque me limite.........

et pour les plus septiques...qui pensent que ca risque de toucher...mon ancienne couronne faisait 20 mm de plus au diametre et ca touchait pas...on prend moins d angle avec ce genre d engin qu avec les pb car on sort le pied en courbe..de toute facon les pneus de remorque me limite.........

Posté 17 October 2005 - 18:54
Ba dis-donc tu vas pouvoir faire de beaux stoppies avec ça !

Posté 18 October 2005 - 20:03
excellent moi je fait de la tot en plus di dirt bike et je trouve ça excellent moi j ai une evo2x

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() trotinette |
Pocket et Dirt Bike | trot59 |
|
![]()
|
|
![]() Création d'une trotinette tout terrain |
Pocket et Dirt Bike | ovni007 |
|
![]()
|
|
Aramis Auto industrialise le reconditionnement des VO |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]()
|
|
Trotinette moteur thermique |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | mathioux |
|
![]() |
|
construction de trotinette electrique![]() |
Pocket et Dirt Bike | davyy95 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)