amorce de serrage
#21
Posté 08 September 2005 - 18:18
dans le carton avec il y a (axe, bague d'adaptation 10 <12, circlips, etc..)donc pas de probleme est question compresion avec se kit c'est impretionnant
[/quote]
Tu peux pas passer de 10mm à 12mm mais de 12mm à 10mm car si tu as un axe de 10mm tu peux pas l'agrandir pour avoir 12mm il faut changer de vilebrequin!
#22
Posté 08 September 2005 - 18:23
quand tu achete le bigbore tout est fournie pour passer de 10 mm en 12 mm
dans le carton avec il y a (axe, bague d'adaptation 10 <12, circlips, etc..)donc pas de probleme est question compresion avec se kit c'est impretionnant
[/quote]
Tu peux pas passer de 10mm à 12mm mais de 12mm à 10mm car si tu as un axe de 10mm tu peux pas l'agrandir pour avoir 12mm il faut changer de vilebrequin!
[/quote]
en fait l'axe reste le meme et les bague rattrappent le jeu
tu passes donc bien de 10 a 12
strykeur n'a pas planné
#24
Posté 08 September 2005 - 18:39
salut,les adaptateurs se mettent en bout d'axe de pied d'bielle,donc l'axe passe de 10mm à 12mm.Nan mais quand tu as un villebrequin qui fait 10mm d'axe tu ne peux agrandir l'axe pour avoir 12mm c'est logique mais si tu as un villo qui a un axe de 12mm tu peux mettre un axe de 10mm avec l'adaptateur!
#26
Posté 08 September 2005 - 19:24
regarde la photo,les adaptateurs se mettent ou il y a le scotch jaune,par dessus l'axe,donc il passe bien de 10mm à 12mm.La je vois pas comment tu peux faire puisque qu'on peut pas agrandir l'axe de pied de bièle si il fait 10mm tu peux pas faire plus grand!
Tu peux passer de 12 à 10 mais pas l'inverse!
#29
Posté 10 September 2005 - 10:14
reste plus qu'a remonter tout ca et aprés avec un petit rodage de 15 mn, le temps que les segments se mettent bien en place
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
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