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amorce de serrage


28 réponses à ce sujet

#1 guegoy

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Posté 06 September 2005 - 18:12

bon voilà l'histoire, je viens de démonter mon moteur pour bidouiller les transferts et la lumiére déchappement et je constate que en faites mon piston fait 40mm, donc j'ai un pb 47cc, bon ca je m'en tape un peu, mais le pire c'est que la tête de mon piston est marqué, le cylindre est légérement rayé (0,5mm) au dessus d'un transfert et j'ai un segment qui est complétement foutu, d'ailleur il a cassé.

mon pére m'a dis que je pouvais le remonter comme ca.

alors j'hésite a racheter des piéces d'origine ou un kit, genre big-bore ou autre et sur quelle site, mais est ce que le bigbore vaut le coup ?????

que me conseillez vous, svp repondez moi vite pour que je puisse commander le plus tôt possible, car on a prévu de se taper une bourre dimanche, on est en gros une dizaine, donc ca me ferais chier d'être en rodage dimanche, car plus tôt je commande, plus tôt j'attaque mon rodage :cool:

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#2 namnuts

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Posté 06 September 2005 - 18:16

le serrage peut etre pas....car c est dut en partie a une surchauffe..

.par contre la compression devient pourrie et ya un moment ou ca va plus marcher..ca c est clair et net.....alors commande rapidement un autre cylindre piston........kit a finir de flinguer celui la en attendant... :P

#3 strykeur

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Posté 06 September 2005 - 18:21

j'avait un 47cc au debut :P et j'ai investi dans le kit big bore j'en suis tres comptemp :cool: tu gagne plus de couple et pour le prix je l'ai comander chez pbr 46 e livrer a la maison ces vrai qu'il faut pas etre presser une dixaine de jour pour le resevoir mais voila les economit :P
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#4 westindiis

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Posté 06 September 2005 - 18:23

j'avait un 47cc au debut  :P et j'ai investi dans le kit big bore j'en suis tres comptemp  :cool: tu gagne  plus de couple et pour le prix je l'ai comander chez pbr 46 e livrer a la maison ces vrai qu'il faut pas etre presser une dixaine de jour pour le resevoir mais voila les economit  :P

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tu peus donner le site stp :)

#5 guegoy

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Posté 06 September 2005 - 18:32

ben oué mais pbr est fermé en ce moment, mais de toute façon il faut que je rachéte quelquechose alors tant qu'a faire

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#6 Guillaume

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Posté 06 September 2005 - 19:52

46€ le kit Big Bore ? :o Ouah, je croyais que c'était carrément plus cher ! Enfin tant mieux :)
Sinon pour les rayures du cylindre, 0,5mm laisse tomber, il est mort, enfin c'est surtout qu'il compresse vachement moins. Des rayures de quelques microns ça passe, mais là 5 dixièmes arrgh ! :peur:

#7 vince033

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Posté 06 September 2005 - 19:56

si ta rayure et celle au dessus de la lumiere d'échappement c'est normal!!! :rire:
elle y est d'origine on sait pas tropp a quoi ca sert :unsure:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#8 Nirvana1381

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Posté 06 September 2005 - 20:05

Ou alor tu realèse ton cylindre,mais pour ce que c'est...ca vaut pas le cout

#9 ShiNo

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Posté 06 September 2005 - 20:08

Ou alor tu realèse ton cylindre,mais pour ce que c'est...ca vaut pas le cout

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Pour faire renickasiler le cylindre après, ça va couter plus cher qu'un kit.

#10 Cruz

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Posté 07 September 2005 - 14:56

Sinon tu achètes un cylindre piston d'origine en 44mm chez minimicro et tu as un kit Bigbore c'est exactement pareil!

#11 anthoRF

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Posté 07 September 2005 - 14:58

+1 pour le 44mm de chez minimicro..par contre l'axe piston/vilo est la meme?c du 10 sur els 40 et 12 sur 44...g un doute
pocket chinoise street
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#12 guegoy

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Posté 07 September 2005 - 17:14

bon la vu que je suis dans l'urgence j'ai commandé un jeu de segment chez davy-pocket, je connais un peu le gars alors il va m'envoyer ca dés demain matin sans attendre mon réglement, trop sympas :cool: , et puis en même temps, j'ai pris un pignon 7 dents pour remplir mes frais de port.

non pour les rayures c'est bon, je peux le remonter comme ca, mon pére (qui est mécano) m'a dit que ca allait tenir le coup, la rayure est vraiment infime, c'est de l'ordre du demi millimétres, même pas, en longueur et encore moins en profondeur

oué pour passer en 44mm, c'est comme le dit anthoRf, il y a une différence sur le diamétre de l'axe, c'est sur ce topic

mais faut voir si mon moteur tient sur la distance, parceque c'est quand même résistant ces petites bêtes, avec un segment de complétement foutu, je ne me faisait pas distancer par les autres :buzz: . De toute façon, je vais essayer comme ca et je vais attendre que pb-r rouvre ses portes pour un petit kit :buzz:

ah j'oubliais, moi j'ai pas de rayures au dessus de ma lumiére d'échappement vince.

je vais quand même en profiter qu'il soit démonter pour réhausser la lumiére d'échappement d'1 mm et aligner mes transfert au mieux, au pire je risque pas grand chose :P

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#13 Guillaume

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Posté 07 September 2005 - 17:33

pour les rayures du cylindre, 0,5mm laisse tomber, il est mort

la rayure est vraiment infime, c'est de l'ordre du demi millimétres, même pas, en longueur et encore moins en profondeur

Ah, j'avais compris que la rayure faisait 0,5mm de profond ! Bon ben apparamment c'est pas si grave.

#14 vince033

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Posté 07 September 2005 - 18:36

ouf :P

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#15 DIDOU

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Posté 07 September 2005 - 19:10

:) Tant que la rayure ne remonte pas jusque en haut et qu'elle ne compromet pas la compression c'est bon!

Par contre il ne faut jamais remonter un segment cassé !

#16 strykeur

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Posté 07 September 2005 - 19:11

+1 pour le 44mm de chez minimicro..par contre l'axe piston/vilo est la meme?c du 10 sur els 40 et 12 sur 44...g un doute

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quand tu achete le bigbore tout est fournie pour passer de 10 mm en 12 mm :P
dans le carton avec il y a (axe, bague d'adaptation 10 <12, circlips, etc..)donc pas de probleme :P est question compresion avec se kit c'est impretionnant :blink:
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#17 steve77340

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Posté 07 September 2005 - 21:20

dsl chui o retar ms vs pouver me doner le site pbr 46 svp :merci:

#18 Guillaume

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Posté 07 September 2005 - 21:26

PB-R 46 ? Tu parles de ce site-là: pb-r.com ? Il est fermé pour l'instant.




Attention au style SMS, les modos n'aiment pas ! :ph34r:

#19 steve77340

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Posté 07 September 2005 - 22:54

ok merci
:salut:

#20 A3rls

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Posté 07 September 2005 - 23:24

Attention au style SMS, les modos n'aiment pas ! :ph34r:

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:merci: :bravo:



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