bon la vu que je suis dans l'urgence j'ai commandé un jeu de segment chez davy-pocket, je connais un peu le gars alors il va m'envoyer ca dés demain matin sans attendre mon réglement, trop sympas

, et puis en même temps, j'ai pris un pignon 7 dents pour remplir mes frais de port.
non pour les rayures c'est bon, je peux le remonter comme ca, mon pére (qui est mécano) m'a dit que ca allait tenir le coup, la rayure est vraiment infime, c'est de l'ordre du demi millimétres, même pas, en longueur et encore moins en profondeur
oué pour passer en 44mm, c'est comme le dit anthoRf, il y a une différence sur le diamétre de l'axe, c'est sur ce
topicmais faut voir si mon moteur tient sur la distance, parceque c'est quand même résistant ces petites bêtes, avec un segment de complétement foutu, je ne me faisait pas distancer par les autres

. De toute façon, je vais essayer comme ca et je vais attendre que pb-r rouvre ses portes pour un petit kit

ah j'oubliais, moi j'ai pas de rayures au dessus de ma lumiére d'échappement vince.
je vais quand même en profiter qu'il soit démonter pour réhausser la lumiére d'échappement d'1 mm et aligner mes transfert au mieux, au pire je risque pas grand chose