amorce de serrage
#1
Posté 06 September 2005 - 18:12
mon pére m'a dis que je pouvais le remonter comme ca.
alors j'hésite a racheter des piéces d'origine ou un kit, genre big-bore ou autre et sur quelle site, mais est ce que le bigbore vaut le coup ?????
que me conseillez vous, svp repondez moi vite pour que je puisse commander le plus tôt possible, car on a prévu de se taper une bourre dimanche, on est en gros une dizaine, donc ca me ferais chier d'être en rodage dimanche, car plus tôt je commande, plus tôt j'attaque mon rodage
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#2
Posté 06 September 2005 - 18:16
.par contre la compression devient pourrie et ya un moment ou ca va plus marcher..ca c est clair et net.....alors commande rapidement un autre cylindre piston........kit a finir de flinguer celui la en attendant...
#3
Posté 06 September 2005 - 18:21
#4
Posté 06 September 2005 - 18:23
tu peus donner le site stpj'avait un 47cc au debut et j'ai investi dans le kit big bore j'en suis tres comptemp tu gagne plus de couple et pour le prix je l'ai comander chez pbr 46 e livrer a la maison ces vrai qu'il faut pas etre presser une dixaine de jour pour le resevoir mais voila les economit
#5
Posté 06 September 2005 - 18:32
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#6
Posté 06 September 2005 - 19:52
Sinon pour les rayures du cylindre, 0,5mm laisse tomber, il est mort, enfin c'est surtout qu'il compresse vachement moins. Des rayures de quelques microns ça passe, mais là 5 dixièmes arrgh !
#11
Posté 07 September 2005 - 14:58
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#12
Posté 07 September 2005 - 17:14
non pour les rayures c'est bon, je peux le remonter comme ca, mon pére (qui est mécano) m'a dit que ca allait tenir le coup, la rayure est vraiment infime, c'est de l'ordre du demi millimétres, même pas, en longueur et encore moins en profondeur
oué pour passer en 44mm, c'est comme le dit anthoRf, il y a une différence sur le diamétre de l'axe, c'est sur ce topic
mais faut voir si mon moteur tient sur la distance, parceque c'est quand même résistant ces petites bêtes, avec un segment de complétement foutu, je ne me faisait pas distancer par les autres . De toute façon, je vais essayer comme ca et je vais attendre que pb-r rouvre ses portes pour un petit kit
ah j'oubliais, moi j'ai pas de rayures au dessus de ma lumiére d'échappement vince.
je vais quand même en profiter qu'il soit démonter pour réhausser la lumiére d'échappement d'1 mm et aligner mes transfert au mieux, au pire je risque pas grand chose
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#13
Posté 07 September 2005 - 17:33
pour les rayures du cylindre, 0,5mm laisse tomber, il est mort
Ah, j'avais compris que la rayure faisait 0,5mm de profond ! Bon ben apparamment c'est pas si grave.la rayure est vraiment infime, c'est de l'ordre du demi millimétres, même pas, en longueur et encore moins en profondeur
#16
Posté 07 September 2005 - 19:11
+1 pour le 44mm de chez minimicro..par contre l'axe piston/vilo est la meme?c du 10 sur els 40 et 12 sur 44...g un doute
quand tu achete le bigbore tout est fournie pour passer de 10 mm en 12 mm
dans le carton avec il y a (axe, bague d'adaptation 10 <12, circlips, etc..)donc pas de probleme est question compresion avec se kit c'est impretionnant
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