flamme
Posté 06 September 2005 - 21:27
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 06 September 2005 - 21:54
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 09 September 2005 - 22:40
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 10 September 2005 - 11:03
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 03 October 2005 - 12:19
et bien en 2 temps pas de décompression, pas de POF POF comme sur les bécanes, et pas de flamme pendant les ruptures (déja fortement déconseillées sur un 4 temps ..... )
Posté 03 October 2005 - 12:40
J'utilise se system sur mes cyclo pour faire peur a ceux qui se tire la bour avec moi
le principe consiste a metre une petite bouteille de nitromethanole (essence voiture) dans une petite pipette situer vers le pied pour pouvoir exercer une pression dessus ensuite elle est relier par une durite (tout le matos a etait recuperer par ma tante qui travaille a l'hopitale) et fair un trou dans le pot puis taroder ensuite metre un gicleur de carburateur mikuni (on peut metre la durite dessus et regler le debit d'essence vaporise dans la cartouche) et des que le pot est bien chaud pfiou une petite pissette dans le pot et boum boum des flames bleu qui sorte du pot mé atention il fo une cartouche sans laine de roche sinon quand vous aler rouler des ptites eteincelle von sortire de votre cartouche (tester par moi ) ce sont des boulette de laine de roche en feux et puis apres c partie JACKY INSID
@+Bonne Route
Posté 03 October 2005 - 20:43
bien pensee , a meditersalut a tous
J'utilise se system sur mes cyclo pour faire peur a ceux qui se tire la bour avec moi
le principe consiste a metre une petite bouteille de nitromethanole (essence voiture) dans une petite pipette situer vers le pied pour pouvoir exercer une pression dessus ensuite elle est relier par une durite (tout le matos a etait recuperer par ma tante qui travaille a l'hopitale) et fair un trou dans le pot puis taroder ensuite metre un gicleur de carburateur mikuni (on peut metre la durite dessus et regler le debit d'essence vaporise dans la cartouche) et des que le pot est bien chaud pfiou une petite pissette dans le pot et boum boum des flames bleu qui sorte du pot mé atention il fo une cartouche sans laine de roche sinon quand vous aler rouler des ptites eteincelle von sortire de votre cartouche (tester par moi ) ce sont des boulette de laine de roche en feux et puis apres c partie JACKY INSID
@+Bonne Route
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 03 October 2005 - 23:00
Posté 05 October 2005 - 21:24
tu sais maintenant ils font de l'huile 100 pour 100 synthese qui sent la fraise ,Ca pourrait marcher avec du déo?
nan?
j'suis pas trop chalumeau avec bombe déo,donc faut voir ça avec les connaisseurs,mais le principe de trekker et un chouilla plus "sécurisé"...
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 05 October 2005 - 21:24
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 05 October 2005 - 21:55
lol ouai perso je ne testerais pas car les bouteille de deo ne sont pas equiper de system antiretour de flamCa pourrait marcher avec du déo?
nan?
le mieux serais les bouteil pour replire les briquet qui sont equiper de detente
et oui maintenat les gamin de mon age s'amuse avec des connerie qui un jour pourais mal tourner et je suis le 1er a tester
ou va la jeunesse
enf1 bon je suis tres ### car ya des mec qui on eut des accident grave a cause de cela donc deconseiller
@+
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Retour du magazine de notre jeunesse Chromes et Flammes |
Voitures anciennes et de collection | miragen125 |
|
||
Des flammes sous le capotGolf IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | kanapeche77 |
|
||
La voiture de Ken Block s'enflamme |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Sa voiture s'enflamme alors qu'elle conduit. |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Le scooter lance flammes |
Délires, brèves de comptoir | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)