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Problème de carbu ???


8 réponses à ce sujet

#1 Kyro

Kyro

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Posté 05 September 2005 - 18:18

Bonjour à tous,

Je sais je sais tout le monde à des problèmes de carbu mais je ne trouve pas le mien dans les topics existants.

Voila en fait starter ouvert (vers le bas) ça fonctionne mais je ne peux pas accélérer de trop. En gros si j'ouvre trop les gaz j'ai un beau "beuuuuuuuuu" jusqu'à caler.

En suite, starter fermé (en haut), même symtomes mais dès que je touche les gaz ... donc impossible d'avancer (en gros ça tiens juste le ralenti)

Une idée ?

Merci :D

#2 S'fou57

S'fou57

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Posté 05 September 2005 - 18:23

Un pote a moi avait presque les meme symptome sur ca poket neuve, a la fin il ne pouvait carrement plus demarer, il a demonté le carbu et nettoyé. Dans le carbu il y avait une espece de produit vert - je sais pas ce que c'etait -. Au remontage, c'etait nikel. plus de trou ni de calage comme toi.
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#3 Kyro

Kyro

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Posté 05 September 2005 - 18:40

Un pote a moi avait presque les meme symptome sur ca poket neuve, a la fin il ne pouvait carrement plus demarer, il a demonté le carbu et nettoyé. Dans le carbu il y avait une espece de produit vert - je sais pas ce que c'etait -. Au remontage, c'etait nikel. plus de trou ni de calage comme toi.

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Merci,

J'ai déjà demonté le carbu (complètement) car au début elle ne demarrait carrement pas ... :(

D'autres idées?

#4 anthoRF

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Posté 05 September 2005 - 18:54

un clapet qui reste ouvert... :ph34r:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#5 Cruz

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Posté 06 September 2005 - 13:17

Si ta pocket fait du genre BEUhhh c'est que tu as une prise d'air quelque part faut vérifier tous les serrages ou peut être que tu as un joint de mort!!
Vérifie aussi les clapets.
Parce que quand ca fait ce bruit c'est qu'il y a trop d'air et pas assez d'essence!

#6 Kyro

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Posté 07 September 2005 - 12:33

Si ta pocket fait du genre BEUhhh c'est que tu as une prise d'air quelque part faut vérifier tous les serrages ou peut être que tu as un joint de mort!!
Vérifie aussi les clapets.
Parce que quand ca fait ce bruit c'est qu'il y a trop d'air et pas assez d'essence!

Voir le message


Hmmm ça me semble etonnant sachant que lorsque le starter est vers le haut (fermé) il y a encore moins d'aire qui passe et ça fonctionne encore moins bien comme précisé plus haut.

Je suis perdu là :(

#7 M@T

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Posté 07 September 2005 - 13:13

:unsure: salut à tous je me permets de poser une question sur ce topic :( mais c pour un problème de carbu aussi.

Une de nos pocket (à moi et mes potes) ne démarre pas. Le seul moyen est de mettre le starter pour bloquer l'aire et en plus il faut boucher le petit trou dans la pièce qui joue le rôle de starter.
Donc en gros il faut complètement boucher l'arriver d'aire pour démarre, après plus deproblème la pocket démarre et on peut couper le starter. Mais à haut régime là des trous ce forme à la limite de faire calé la pocket.

Les questions :

Pour démarrer le problème vient plus d’une saleté dans le carbu ou une prise d’aire quelque part ???

Pour le trou à haut régime c toujours unproblème de saleté ou le trou qui a été bouché est nécessaire ???

Merci d’avance :merci:
.

#8 Cruz

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Posté 07 September 2005 - 13:47

Quand le starter est vers le bas en position OPEN c'est que le starter est ouvert donc qu'il y a plus d'air qui rentre!!!
Pour mettre le starter c'est manette en haut et pour l'enlever manette en bas "OPEN"!!
Pour savoir comment ca marche démonte le filtre à air et tu comprendras tout de suite!

Pour répondre à Mat je pense pas que ce soit une saleté dans le gicleur mais plutôt une prise d'air quelque part ca arrive très souvent ce genre de problème et c'est aussi pour ca que ça ###### à hauts régimes c'est normal!
Donc vérifie tous les serrages et les joints!!

#9 M@T

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Posté 07 September 2005 - 14:14

ok merci cruzz :bravo: j v regarder



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