Pocket bike dans le 95
Posté 02 September 2005 - 19:07
Posté 02 September 2005 - 19:19
J'ai vu qu l'on était beaucoup du 95 sur ce forum !
Posté 02 September 2005 - 19:23
Posté 02 September 2005 - 20:04
salut mo ije tourne sur un parking pas loin de saint brice qui est tres bien et grillagé (reflechi et tu trouve ;-) ) moi je ne vais pas sur le parking de carrefour car c'est trop fréquenté , de plus fo je répars quelque truc avant de tourné mais un jour si tu veut no probleme pour moi mais moi c'est le dimanche matin a partir de 9h !!! et oui on se leve tot , il fait pas trop chaud et on est ytrankil jusqu a midi a+Salut à tous je recherche des personnes pour ce week end ou d'autres afin de tourner voila je suis à saint brice sous foret @ plush
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posté 03 September 2005 - 07:55
Ok pour moi tu me dis quand tu es presentsalut mo ije tourne sur un parking pas loin de saint brice qui est tres bien et grillagé (reflechi et tu trouve ;-) ) moi je ne vais pas sur le parking de carrefour car c'est trop fréquenté , de plus fo je répars quelque truc avant de tourné mais un jour si tu veut no probleme pour moi mais moi c'est le dimanche matin a partir de 9h !!! et oui on se leve tot , il fait pas trop chaud et on est ytrankil jusqu a midi a+Salut à tous je recherche des personnes pour ce week end ou d'autres afin de tourner voila je suis à saint brice sous foret @ plush
Sinon didou ben il a pas de pb quand tu es dispo je serais la
pour parinor 2 ouep il faut juste me dire quand et je serais la à tous
Posté 03 September 2005 - 08:30
Et quand tu y vas qu'il fait un peu froid alors la royal il n'y a pas un chat !
Posté 03 September 2005 - 09:23
ok ben je mettrait un post quand j'irai , normalement on est 4 moto , jte tiendrait au courrant , et en ce qui concerne paris nord , zavez pas du monde sur le parking a cette heure là ??? les sortie de resto des magasin etc ...Ok pour moi tu me dis quand tu es presentsalut mo ije tourne sur un parking pas loin de saint brice qui est tres bien et grillagé (reflechi et tu trouve ;-) ) moi je ne vais pas sur le parking de carrefour car c'est trop fréquenté , de plus fo je répars quelque truc avant de tourné mais un jour si tu veut no probleme pour moi mais moi c'est le dimanche matin a partir de 9h !!! et oui on se leve tot , il fait pas trop chaud et on est ytrankil jusqu a midi a+Salut à tous je recherche des personnes pour ce week end ou d'autres afin de tourner voila je suis à saint brice sous foret @ plush
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posté 03 September 2005 - 14:03
ok ben je mettrait un post quand j'irai , normalement on est 4 moto , jte tiendrait au courrant , et en ce qui concerne paris nord , zavez pas du monde sur le parking a cette heure là ??? les sortie de resto des magasin etc ...Ok pour moi tu me dis quand tu es presentsalut mo ije tourne sur un parking pas loin de saint brice qui est tres bien et grillagé (reflechi et tu trouve ;-) ) moi je ne vais pas sur le parking de carrefour car c'est trop fréquenté , de plus fo je répars quelque truc avant de tourné mais un jour si tu veut no probleme pour moi mais moi c'est le dimanche matin a partir de 9h !!! et oui on se leve tot , il fait pas trop chaud et on est ytrankil jusqu a midi a+Salut à tous je recherche des personnes pour ce week end ou d'autres afin de tourner voila je suis à saint brice sous foret @ plush
Ok pas de probleme
Didou dit moi quand tu y vas aussi
Posté 04 September 2005 - 14:46
Posté 01 October 2005 - 21:32
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Posté 28 October 2005 - 22:14
si c'est loin de chez moi c'est pas grave je viendraiquand meme en
Posté 29 October 2005 - 12:17
Moi, je suis de Villiers-Le-Belmoi aussi je suis intéresser j'ai de la famille dans le 95 a coté de goussainville quand vous etes disponnible pour rouler au pocket??
si c'est loin de chez moi c'est pas grave je viendraiquand meme en
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Posté 17 November 2005 - 12:27
Je suis aussi du 95 et je roule sur un POLINI 911 qui dépote pas mal. Avant on allait rouler sur le circuit de compiegne mais depuis qu'il a fermé on est en galere. Les parking c'est bien mais un vrai circuit de Kart c'est vraiment le top.
Connaissez vous des circuits ouverts aux pockets dans la region parisienne ou autour ?
Sinon, j'ai vu que le parking du auchan de Taverny était squatté .. très bien, je note mais je conseille aussi le carrefour de Sannois ... parking a étage, donc non visible de la route ... très calme le dimanche matin !!!!
Donnez moi votre avis SVP
Ben
Posté 20 November 2005 - 22:17
On cherche des site indoors ( ci-possible kart indoor ) mais pas gd chose pour le moment
Posté 23 November 2005 - 11:00
Moi ,c'est Zou .
Je roule depuis 2005 avec une petite chinoise MT2 mod: "repsol mod 04"
Les ptits gars du 95 m'ont déja vu tourner avec mon sauce Macky ,
en BMS noir au couleur "repsol" lui aussi
Moi ,c'est la bricole !!
Lui c'est la classe!
Ce week (27/11/2005) on remonte le polini (ptite prépa cilindre, zut!
Alors là ,le Macky et bien motivé !!
A bient t
Zou
Modifié par zou, 02 February 2010 - 15:57.
Posté 16 January 2006 - 20:09
Posté 16 January 2006 - 23:51
Pour le circuit de thiais :
-l'après midi à 20€ ,moi je trouve que pour du loisir ça le fait moyen!!
Et pour nous les nordiste du 95 ça nous fait: 1h00 de route aller + 1h30 retour!
Maintenant,
il y as la piste de karting de cormeilles en parisis :
la dernière fois que j'ai trainer là bas ;
le patron à voulu me faire payer 70ff en plus de ma lisence de karting en Nationnale 125!!
Alors ,si je vais le voir pour lui demander de tourner en pocket bike:
il vas me demander combien??????????
De GàD : Medhi sans la tète,Mat ,Zou et Rom
alors,
nous on se donnait rdv en 2006 sur le parking du CC(95)
A+
Zou
Modifié par zou, 02 February 2010 - 16:02.
Posté 17 November 2009 - 20:38
bonjour moi jhabite a garges les gonesse et j aimerais savoir si je peut me joindre a vous si cela ne vous derange pasba avec des potes on va régulierement a paris nord 2 a coté de carole, mais le soir en semaine vers 18H jusqu'a 21H et c'est cool on a un bon petit parking mais faudrais qu'on ramène des plots pour se faire un circuit mais si tu veux venir ya pas de probleme
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)