bouchon de reservoir
Débuté par mataw, 02 Sep 2005 16:49
32 réponses à ce sujet
Posté 02 September 2005 - 16:49
et voila, ca y est, j'ai ma premiere galere avec ma pocket, en gros je peu plus fair le plein
impossible de devisser le bouchon de reservoir, il tourne ds le vide mais fo forcer un peu tout de meme.
j'ai démonter la coque pour fair bouger le reservoir mais y a rien a y fair, veut pas se devisser
siquelqu'un a la solution
impossible de devisser le bouchon de reservoir, il tourne ds le vide mais fo forcer un peu tout de meme.
j'ai démonter la coque pour fair bouger le reservoir mais y a rien a y fair, veut pas se devisser
siquelqu'un a la solution
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Posté 02 September 2005 - 17:05
c pas marran, je galere la, je comptais aller en fair et pas moyen de fair le plein.
en appuyant dessus, il se devisse toujours pas et pour le soulever en le devissant, ben faudra m'expliquer comment fair ( sachantque je ne veut pas exploser la peinture )
en appuyant dessus, il se devisse toujours pas et pour le soulever en le devissant, ben faudra m'expliquer comment fair ( sachantque je ne veut pas exploser la peinture )
Posté 02 September 2005 - 21:13
Passe un couteau entre le capuchon et ton cache/réservoir. Tourne le bouchon en tirant le couteau vers le haut. Si t'y arrive pas seul, demande a quelqu'un de tenir le couteau
eRz
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 02 September 2005 - 22:14
Moi j'ai eut la meme galere que toi j'ai dut cassé le tour du bouchon :ça fait un bouchon tout petit mais apres tu peu passer une pince multiprise et tu tire le bouchon vers le haut sinon si t courageux tu peu essayer de le faire sauter en mettant un tournevis tout en bas du bouchon tu le fais sauter n'essai pas de le devisser sa sert plus a rien le pb a la base est que sans le savoir tu as trop sérré le bouchon et il foire mais c'est pas cassé rassure toi il faut juste le serrer moins fort (juste le contact du bouchon au fond du filet et tu tourne avec ton pouce et ton index comme ca tu galerera moins mais le mieux c'est de le changer et Pb-r qui est fermé j'attend qu'il rouvre pour en racheter un
Mais entre nous si tu te debrouille bien tu le fais sauter avec le tournevis sans marquer la peinture du reservoir
Mais entre nous si tu te debrouille bien tu le fais sauter avec le tournevis sans marquer la peinture du reservoir
Posté 02 September 2005 - 22:28
ca me rasure, chui pas le seul aqui c arrivé
demain je vais essayer de le fair sauter au tournevis alors pi si ca vien pas je le degomme.
de toute facon, il est foiré maintenant, y a plus ka le changer ?
comment ta fais pour cassé tout le contour sans abimé la peinture ? je pensais a la scie a métaux.
demain je vais essayer de le fair sauter au tournevis alors pi si ca vien pas je le degomme.
de toute facon, il est foiré maintenant, y a plus ka le changer ?
comment ta fais pour cassé tout le contour sans abimé la peinture ? je pensais a la scie a métaux.
Posté 02 September 2005 - 22:41
mais alors, il est récupérable ou y a plus rien a y fair ?
pour glisser un tournevis sour le bouchon pas évidant, y a tres peu d'espace, le bouchon est au raz du carenage. meme un couteau, j'ai eu du mal a le passé
pour glisser un tournevis sour le bouchon pas évidant, y a tres peu d'espace, le bouchon est au raz du carenage. meme un couteau, j'ai eu du mal a le passé
Posté 02 September 2005 - 22:57
Moi pour le moment je tourne toujours avec d fois g d surprises mais ca va je me debrouille toujours pour avoir un tournevis avec moi sinon je vais t'envoyer une photo du bouchon retaillé comme je l'ai dit plus il n'est forcement foutu si tu t'y prend bien pour le sortir tu peu t'en resservir
tiens voila
Voila le resultat apres retaillage
Je pense etre assez clair
tiens voila
Voila le resultat apres retaillage
Je pense etre assez clair
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Citroën C3, perdu bouchon vase expansion |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pauline58 |
|
|
|
Fuite dans bouchon de radiateur de moteur 206cc |
Réparation mécanique, aide panne auto | ZenSen |
|
|
|
Bruits de BLOUP-BLOUP dans le réservoir De Peugeot 806 phase 2 2.0 HDi |
Réparation mécanique, aide panne auto | Blond1 |
|
||
Enlever le réservoir sur ma moto suzuki 1800 VZR |
Moto | Master |
|
||
Opel Vectra aiguille jauge essence à zéro & lampe allumée réservoir pleinpanne tableau de bord |
Réparation mécanique, aide panne auto | BEAUGILO |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)