Moi aussi je veux mon cadre perso
Débuté par quichedood, 02 Sep 2005 10:47
224 réponses à ce sujet
Posté 02 September 2005 - 10:47
Voyant la solidité des cadres des chinoise, je me suis décidé à faire le mien comme un grand
Je débute dans le domaine alors si vous avez des conseils à me donner ou quoique se soit n'hésitez pas !
Aller parce que je sais que les images font toujours plaisir voici un premier aperçu de mes débuts
Je débute dans le domaine alors si vous avez des conseils à me donner ou quoique se soit n'hésitez pas !
Aller parce que je sais que les images font toujours plaisir voici un premier aperçu de mes débuts
Posté 03 September 2005 - 00:49
Certains remarquerons la "légère ressemblance" avec la fourche des chinoises
Bon là j'entame le cadre je sens que je vais m'amuser :D
Ne vous attendez pas à des news tous les jours, je fais ça pendant mes heures perdues ... et je n'en ai malheuresement pas beaucoup ... snif ...
Par contre je fais un cadre qui s'adaptera avec certaines pièces de pb chinoises ... genre le moteur, le pot (même un peu plus gros que celui d'origire ), le carénage (mais ça il doit y avoir des différences minimes sur chaque modèle)
Bon là j'entame le cadre je sens que je vais m'amuser :D
Ne vous attendez pas à des news tous les jours, je fais ça pendant mes heures perdues ... et je n'en ai malheuresement pas beaucoup ... snif ...
Par contre je fais un cadre qui s'adaptera avec certaines pièces de pb chinoises ... genre le moteur, le pot (même un peu plus gros que celui d'origire ), le carénage (mais ça il doit y avoir des différences minimes sur chaque modèle)
Posté 03 September 2005 - 11:31
bon courage moi je l'ai fait cadre et fourche et tout les piece chinoise se monte sur le mien donne des mews asser souvent comme on pourra de donner des truc je te mait la photo de mon cadre en kit manque juste le suport de selle
cadre en kit
cadre en kit
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"
Posté 03 September 2005 - 19:36