Point mort dur
#1
Posté 01 September 2005 - 19:09
Je possède e Aprilia RS50. Elle a un problème quand le moteur tourne etque la 1ère est enclanché il m'est impossibe de passer le point mort.
Tout laissant la 1ère, j'éteint le moteur et la le point se met tous seul .
J'ai un embrayage conti, je peut faire n'importe qu'elle réglage a ma poignée d'embrayage le problème persiste !!
Un copain me dit que c'est ma cloche d'embrayage qui est usée...
Si vous pouvez m'aider sa serait cool
PS: moto a l'arret moteur en marche, 1ère enclanché en restant débrayé on sent que la moto avance un peu toute seule!
Moi je penche plutot sur le faie que ma poignée est legerement tordu et donc que j'ai du perdre 4 a 5mm de débrayement!! Car si la moto avance un peu c'est que je ne suis pas assez débrayé!!!
merci
a bientot
#2
Posté 01 September 2005 - 19:41
Salut,
Je possède e Aprilia RS50. Elle a un problème quand le moteur tourne etque la 1ère est enclanché il m'est impossibe de passer le point mort.
Tout laissant la 1ère, j'éteint le moteur et la le point se met tous seul .
J'ai un embrayage conti, je peut faire n'importe qu'elle réglage a ma poignée d'embrayage le problème persiste !!
Un copain me dit que c'est ma cloche d'embrayage qui est usée...
Si vous pouvez m'aider sa serait cool
PS: moto a l'arret moteur en marche, 1ère enclanché en restant débrayé on sent que la moto avance un peu toute seule!
Moi je penche plutot sur le faie que ma poignée est legerement tordu et donc que j'ai du perdre 4 a 5mm de débrayement!! Car si la moto avance un peu c'est que je ne suis pas assez débrayé!!!
merci
a bientot
t'inquiete les boites de 50 rs sont trés capricieuse le point mort est difficile a trouver et généralement il faut bien régler ton selecteur eu risque de te retrouver entre 2 vitesses ... trés fréquent...
le coup de la 1ere a l'arret ca te le fait a chaud aussi??
rien de grave en tout cas
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#3
Posté 01 September 2005 - 22:34
a+
#4
Posté 02 September 2005 - 19:45
mais quand je vous dit que c'est dur c'est dur un coup a péter mon selecteur mdr
#5
Posté 04 September 2005 - 10:32
L' embrayage d origine possede 4 disque et 3 entretoise , le polini possede 5 disque et 4 entretoise , j ai essayer tous les reglages possible mais pas moyen de remedier au probleme, a part me mettre au point mort avant de m arreter....
#6
Posté 08 September 2005 - 15:01
ou alors avez vous deja regarder si vos ou votre billes qui se trouve du coter embrayage il me semble et en bonne etat????
carbu 15sha
et mes tites voiture chérie
plus une derbi gpr racing 2005
pot conti
carbu de 19
filtre à air doppler(mais c'est à mon frére)
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