Pot pour kit avec culasse separée,oui mais lequel?
Débuté par Fugitif, 01 Sep 2005 10:56
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 01 September 2005 - 10:56
Voila,
Tout est dans le titre ou presque,
sur ma pocket j'ai deja un Bks mais je n'aime pas trop l'etranglement qui se situe apres le coude,au raccord a ressort entre la partie detente et le coude...
Ce pourrait il que le Zocchi replica soit plus adapte au "tres" haut regime?
Tout est dans le titre ou presque,
sur ma pocket j'ai deja un Bks mais je n'aime pas trop l'etranglement qui se situe apres le coude,au raccord a ressort entre la partie detente et le coude...
Ce pourrait il que le Zocchi replica soit plus adapte au "tres" haut regime?
MA POCKET:
- pot Bks
- embrayage 2 masselotes reglable
- clapet fibre 0.5mm sur support retaille
- spacer de pipe adm.
- pipe adm en alu taillee dans la masse
- carbu phbg 17.5 (gigleur 90)
- transferts alignes bloc/cylindre
- diagrame echap. +1mm vers le haut
- piston retaille (jupe et de chaque cote de l'axe)
- clavette d'alumage
- lanceur alu
- toutes les gaines de cable en shimano teflon
- bougie WS5F Bosch
- silentbloc moteur maison
- selle caoutchouc remplacee par 2 tapis de souris
- 51.2km/h compteur Sigma (valeur entree:890) en 6X68
Problemes rencontres:
- Roue Avant qui ne veut pas rester au sol,vivement la couronne en 59 dents!!!!!
- fixations en alu sous le moteur arrachees (ressoudees depuis en chargeant un max)
- pot Bks
- embrayage 2 masselotes reglable
- clapet fibre 0.5mm sur support retaille
- spacer de pipe adm.
- pipe adm en alu taillee dans la masse
- carbu phbg 17.5 (gigleur 90)
- transferts alignes bloc/cylindre
- diagrame echap. +1mm vers le haut
- piston retaille (jupe et de chaque cote de l'axe)
- clavette d'alumage
- lanceur alu
- toutes les gaines de cable en shimano teflon
- bougie WS5F Bosch
- silentbloc moteur maison
- selle caoutchouc remplacee par 2 tapis de souris
- 51.2km/h compteur Sigma (valeur entree:890) en 6X68
Problemes rencontres:
- Roue Avant qui ne veut pas rester au sol,vivement la couronne en 59 dents!!!!!
- fixations en alu sous le moteur arrachees (ressoudees depuis en chargeant un max)
#2
Posté 01 September 2005 - 14:46
Si tu veux un pot adapté aux très hauts régimes au détriment de l'accélération je te conseil de prendre l'IP2 en plus en ce moment il est pas cher du tout environ 40 euros!
C'est celui là:
Sinon en effet il ya le pot Zocchi mais le prix n'est pas le même environ 150 euros
C'est celui là:
Sinon en effet il ya le pot Zocchi mais le prix n'est pas le même environ 150 euros
#3
Posté 01 September 2005 - 15:51
Si tu veux un pot adapté aux très hauts régimes au détriment de l'accélération je te conseil de prendre l'IP2 en plus en ce moment il est pas cher du tout environ 40 euros!
C'est celui là:
Sinon en effet il ya le pot Zocchi mais le prix n'est pas le même environ 150 euros
moi j'ai le ip2 l'acceleration est tres tres bonne, ce week end j'essaye le ninja je verrai bien!!!!
#7
Posté 02 September 2005 - 08:48
Merci beaucoup,
pour le Zocchi,je comptais faire un "replica" si je peux dire!!
les "tres" hauts regimes,Cruz les as trouve ,de 9500trs jusqu'a la mort!!!
tu commandes direct a bad azz machin?
pour le Zocchi,je comptais faire un "replica" si je peux dire!!
les "tres" hauts regimes,Cruz les as trouve ,de 9500trs jusqu'a la mort!!!
tu commandes direct a bad azz machin?
MA POCKET:
- pot Bks
- embrayage 2 masselotes reglable
- clapet fibre 0.5mm sur support retaille
- spacer de pipe adm.
- pipe adm en alu taillee dans la masse
- carbu phbg 17.5 (gigleur 90)
- transferts alignes bloc/cylindre
- diagrame echap. +1mm vers le haut
- piston retaille (jupe et de chaque cote de l'axe)
- clavette d'alumage
- lanceur alu
- toutes les gaines de cable en shimano teflon
- bougie WS5F Bosch
- silentbloc moteur maison
- selle caoutchouc remplacee par 2 tapis de souris
- 51.2km/h compteur Sigma (valeur entree:890) en 6X68
Problemes rencontres:
- Roue Avant qui ne veut pas rester au sol,vivement la couronne en 59 dents!!!!!
- fixations en alu sous le moteur arrachees (ressoudees depuis en chargeant un max)
- pot Bks
- embrayage 2 masselotes reglable
- clapet fibre 0.5mm sur support retaille
- spacer de pipe adm.
- pipe adm en alu taillee dans la masse
- carbu phbg 17.5 (gigleur 90)
- transferts alignes bloc/cylindre
- diagrame echap. +1mm vers le haut
- piston retaille (jupe et de chaque cote de l'axe)
- clavette d'alumage
- lanceur alu
- toutes les gaines de cable en shimano teflon
- bougie WS5F Bosch
- silentbloc moteur maison
- selle caoutchouc remplacee par 2 tapis de souris
- 51.2km/h compteur Sigma (valeur entree:890) en 6X68
Problemes rencontres:
- Roue Avant qui ne veut pas rester au sol,vivement la couronne en 59 dents!!!!!
- fixations en alu sous le moteur arrachees (ressoudees depuis en chargeant un max)
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