PB pocket
Débuté par gyxxer, 01 Sep 2005 10:54
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 01 September 2005 - 10:54
bonjour,
je viens de recevoir mon pocket...jusque la cool.....il est boooo.
j'ai fais mon melange et hop dans le reservoir.....tac et c partie.
je le demarre nikel.....je laisse le temps au melange de descendre et la je me lance....j'accelere et rien....si le moteur geule !!!? mais la roue AR ne tourne pas...
What's.... possible PB d'embrayage !!? il est neuf...sinon quoi ???
Help me toute vaut solution sont les bienvenue.
Pour info c 'est un PC chinois repliqua blata (mt4 air).
merci
je viens de recevoir mon pocket...jusque la cool.....il est boooo.
j'ai fais mon melange et hop dans le reservoir.....tac et c partie.
je le demarre nikel.....je laisse le temps au melange de descendre et la je me lance....j'accelere et rien....si le moteur geule !!!? mais la roue AR ne tourne pas...
What's.... possible PB d'embrayage !!? il est neuf...sinon quoi ???
Help me toute vaut solution sont les bienvenue.
Pour info c 'est un PC chinois repliqua blata (mt4 air).
merci
#2
Posté 01 September 2005 - 11:10
Deja avant de rouler!
http://www.autocadre...ke_chinois.html
ensuite pour la roue arriere regarde la tension de chaine et le réglage du disc arriere
http://www.autocadre...ke_chinois.html
ensuite pour la roue arriere regarde la tension de chaine et le réglage du disc arriere
#3
Posté 01 September 2005 - 11:13
Deja avant de rouler!
http://www.autocadre...ke_chinois.html
ensuite pour la roue arriere regarde la tension de chaine et le réglage du disc arriere
j'ai deja verif la tension chaine et frein....
V regarder le liens merci.
#6
Posté 01 September 2005 - 22:26
heu au fait(on aurait pu commencer par la!) t'arrive a faire tourner la roue arriere a la main?
si oui c'est bien un probleme d'embrayage.
Lol quand meme......bien sur j'ai verif,la roue tourne nikel....
Je pense que cela vient plutot de l'embrayage !!! j'ai demonte l'ensemble et les ressort me semble un peu balaise....comment sont il normalement !!???
#8
Posté 02 September 2005 - 05:09
Ha non j'ai pigé t'as une B1 replica donc il faut que tu devisses un peu les écrous qui tiennent les ressorts d'embrayage ils doivent être trop serré donc l'embrayage a du mal a ce coller à la cloche!
Quand c'est neuf ca peu arriver sinon accélère un bon coup même si t'es en rodage et ca devrais le faire!
C'est quoi ton moteur un 49cc à air ou un 39ccà air?
Tu nous diras ce que ca vaut niveau perf?
Quand c'est neuf ca peu arriver sinon accélère un bon coup même si t'es en rodage et ca devrais le faire!
C'est quoi ton moteur un 49cc à air ou un 39ccà air?
Tu nous diras ce que ca vaut niveau perf?
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