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Ressorts d'embrayage


29 réponses à ce sujet

#21 mataw

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Posté 04 September 2005 - 20:23

:merci:

ca sera des 1,5 alors, car je fini le rodage et je m'attak au moteur :P
de toute facon ca va attendre un peu, j'avais plus de sous pour les acheter aujourd'hui. ( vivement la paye )
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#22 spoiler511

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Posté 05 September 2005 - 22:03

question conne les ressort pour mobilette (wallaroo,fox...) les embrayages c ossi des petits ressort il y a moyen de les mettre sur les pocket sachant que cest des petits polini ?

#23 Cruz

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Posté 06 September 2005 - 12:44

Je sais pas comment sont les ressorts de Fox ou de Wallaroo mais si ils sont comme les scoots il faut faire une adaptations sur l'embrayage avec des rondelles pour pouvoir les mettre ils ne vont pas directement dessus!!
T'as pas une photo des ressorts pour voir comment ils sont?

#24 spoiler511

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Posté 06 September 2005 - 16:51

je vais me renseigner pour en prendre en photo et je vous posterai ca ....

#25 mataw

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Posté 07 September 2005 - 11:33

moi j'aimerais changer mes ressort pour des plus dur mais j'ai vu k'il y avé 2 models, 1,4 et 1,5
fo prendrequoi pour une poket course 47cc

voila mon embrage d'origine si ca peu aider

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j'ai vuque les 1,5 c pour les masselottes en acier, c mon cas ?

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alors masselottes acier ou alu pour la photo ? je pense alu mais je demande confirmation :)
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#26 Guillaume

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Posté 07 September 2005 - 11:37

Tu démontes une masselotte et tu mets un aimat dessus: si ça s'aimante alors c'est de l'acier, sinon c'est de l'alu ;)
(J'en sais franchement rien, mais à mon avis, ça s'aimantera ^^ ).

#27 Cruz

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Posté 07 September 2005 - 14:28

De toute façon que se soit alu ou acier les masselottes ont la même forme et les ressorts aussi donc tu peux monter les 1,5 sur les deux!

#28 mataw

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Posté 07 September 2005 - 18:24

cquoi alors la différance entre les 1.4 et 1.5mm, la duretée ??

si je met des 1.5 ca va cramé mon embrayage plus vite :(
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#29 Guillaume

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Posté 07 September 2005 - 19:10

1,4 et 1,5 j'espère ne pas dire de conneries, mais je crois que c'est le diamètre (en millimètre) du fil utilisé pour faire le ressort, donc oui: un ressort 1,5 sera plus dur qu'un 1,4.
Pour l'usure, il y a les "garnitures" qui sont des pièces d'usure prévues pour être changées (tout comme les plaquettes de freins, les pneus...).

#30 Cruz

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Posté 08 September 2005 - 18:50

Non entre 1,4 et 1,5 c'est pas le diamètre qui est plus gros mais la longueur d'enroulement des ressorts qui est plus long donc plus de duretée!
Des 1,4 sont plus durs que les 1,5!
Avec des ressorts de 1,5 si t'as un moulin bien préparé ca va le faire sinon c'est clair que la garniture va s'user très rapidement!



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