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ressorts d'embrayage racing


13 réponses à ce sujet

#1 thib17

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Posté 05 September 2007 - 20:02

bonjour à tous ! je voudrais savoir comment démonter mes ressorts d'embrayage d'origine et les remplacer par des racing ? cele fait-il gagner quelque chose à la pocket ?

#2 dji's

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Posté 06 September 2007 - 16:57

des ressort racing te donnes de l'acceleration et une meilleure reprise
pour enlever tes ressorts (ce qui n'est pas facile ) et si tu c'est qure tu va les jeter tu n'a qu'a les couper avec une tenaille voila

#3 thib17

thib17

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Posté 06 September 2007 - 18:12

et pour remettre les nouveau c'est facile ?

#4 tristan

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Posté 06 September 2007 - 18:21

Tu mets me resort dans le trou (sur l'autre maselotte) ensuite tu prend une pince a bec plat ... et tu l'encoche sur le clip d'origine :cool:
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#5 dji's

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Posté 06 September 2007 - 18:42

oue sava c'est plutot facile

#6 Team Poucan

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Posté 08 September 2007 - 13:59

Moi perso je prefere direct un embrayage racing car sa coute juste 10€ plus chere et c'est plus leger enfin c'est mieux quoi ;)
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#7 dji's

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Posté 08 September 2007 - 20:54

a 10euro!!! c'est ou ton site

#8 thib17

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Posté 08 September 2007 - 21:01

j'en avais vu sur ebay !

#9 tristan

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Posté 08 September 2007 - 21:34

dragostuning.com ^^ site trés fiable
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#10 Kamikaze94

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Posté 08 September 2007 - 22:49

Ouai, certes l'embrayage racing ça va plus vite à changer, mais n'empêche qu'il faut un minimum de prépa pour l'installer, pour ne pas user les garnitures trop vite :)

Modifié par Kamikaze94, 08 September 2007 - 22:51.


#11 Team Poucan

Team Poucan

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Posté 09 September 2007 - 10:21

Ouai, certes l'embrayage racing ça va plus vite à changer, mais n'empêche qu'il faut un minimum de prépa pour l'installer, pour ne pas user les garnitures trop vite :)


Oui c'est vrai, car il faut minimum préparer l'alumage pour un meilleur équilibrage ;)
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#12 supermotard

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Posté 14 September 2007 - 22:16

en théorie sa te fais démarer plus vite mais en réalitée c'est linverse !! ton embrayage colle moin avec des ressorts durs donc patines plus mais si il patine et que sa colle pa assez ba tu rame !! jepréfere perso que mon embrayage soi collé d'origine et que après c'est le moteur qui prend la releve !!!
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#13 duredetrouverunpseudo

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Posté 15 September 2007 - 10:32

Oui c'est vrai, car il faut minimum préparer l'alumage pour un meilleur équilibrage ;)


En aucuns cas l'équilibrage d'un moteur ne se fait en jouant sur les poids d'un cotés ou de l'autre d'un vilbrequin.

L'équilibrage du vilbrequin c'est une chose. L'équilibrage du volant magnétique et des autres piéces en rotations en est une autre .

#14 KXrider

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Posté 15 September 2007 - 14:46

en théorie sa te fais démarer plus vite mais en réalitée c'est linverse !! ton embrayage colle moin avec des ressorts durs donc patines plus mais si il patine et que sa colle pa assez ba tu rame !! jepréfere perso que mon embrayage soi collé d'origine et que après c'est le moteur qui prend la releve !!!


Absolument faux :rolleyes:

Compare un moteur avec un embrayage réglable,et un embrayage d'origine,bah il va te mettre au moins 5m au démarrage,à moins d'avoir un éééénorme couple sur ton moteur d'origine.

Le fait que ca soit réglable,ca permet aux machoires d'accrocher précisément la ou ton moteur a le + de puissance,elle patinent pas.;)

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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
 




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