ressorts d'embrayage racing
#12
Posté 14 September 2007 - 22:16
#13
Posté 15 September 2007 - 10:32
Oui c'est vrai, car il faut minimum préparer l'alumage pour un meilleur équilibrage
En aucuns cas l'équilibrage d'un moteur ne se fait en jouant sur les poids d'un cotés ou de l'autre d'un vilbrequin.
L'équilibrage du vilbrequin c'est une chose. L'équilibrage du volant magnétique et des autres piéces en rotations en est une autre .
#14
Posté 15 September 2007 - 14:46
en théorie sa te fais démarer plus vite mais en réalitée c'est linverse !! ton embrayage colle moin avec des ressorts durs donc patines plus mais si il patine et que sa colle pa assez ba tu rame !! jepréfere perso que mon embrayage soi collé d'origine et que après c'est le moteur qui prend la releve !!!
Absolument faux
Compare un moteur avec un embrayage réglable,et un embrayage d'origine,bah il va te mettre au moins 5m au démarrage,à moins d'avoir un éééénorme couple sur ton moteur d'origine.
Le fait que ca soit réglable,ca permet aux machoires d'accrocher précisément la ou ton moteur a le + de puissance,elle patinent pas.
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Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
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Les règles du forum=> A LIRE!!
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