Ressorts d'embrayage
Started by S'fou57, 31 Aug 2005 21:29
29 replies to this topic
Posted 06 September 2005 - 12:44
Je sais pas comment sont les ressorts de Fox ou de Wallaroo mais si ils sont comme les scoots il faut faire une adaptations sur l'embrayage avec des rondelles pour pouvoir les mettre ils ne vont pas directement dessus!!
T'as pas une photo des ressorts pour voir comment ils sont?
T'as pas une photo des ressorts pour voir comment ils sont?
Posted 07 September 2005 - 11:33
moi j'aimerais changer mes ressort pour des plus dur mais j'ai vu k'il y avé 2 models, 1,4 et 1,5
fo prendrequoi pour une poket course 47cc
voila mon embrage d'origine si ca peu aider
j'ai vuque les 1,5 c pour les masselottes en acier, c mon cas ?
alors masselottes acier ou alu pour la photo ? je pense alu mais je demande confirmation
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Posted 07 September 2005 - 19:10
1,4 et 1,5 j'espère ne pas dire de conneries, mais je crois que c'est le diamètre (en millimètre) du fil utilisé pour faire le ressort, donc oui: un ressort 1,5 sera plus dur qu'un 1,4.
Pour l'usure, il y a les "garnitures" qui sont des pièces d'usure prévues pour être changées (tout comme les plaquettes de freins, les pneus...).
Pour l'usure, il y a les "garnitures" qui sont des pièces d'usure prévues pour être changées (tout comme les plaquettes de freins, les pneus...).
Posted 08 September 2005 - 18:50
Non entre 1,4 et 1,5 c'est pas le diamètre qui est plus gros mais la longueur d'enroulement des ressorts qui est plus long donc plus de duretée!
Des 1,4 sont plus durs que les 1,5!
Avec des ressorts de 1,5 si t'as un moulin bien préparé ca va le faire sinon c'est clair que la garniture va s'user très rapidement!
Des 1,4 sont plus durs que les 1,5!
Avec des ressorts de 1,5 si t'as un moulin bien préparé ca va le faire sinon c'est clair que la garniture va s'user très rapidement!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
De quelle marque sont ces ressorts ? |
Scooter et mobylette | Phesk |
|
||
ressorts +50% vont sur les pockets ? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Duke |
|
||
ressorts d'embrayage racing |