bonjour a tous ,
voila suite a une tension dechaine trop elever , ben les vises de mon pignon on peter a l'interieur de ma jante j'ai forer dans la vise et comme j'avais pas de taraud sous la main ben j'ai ete dans un magasin de brico lage et j'ai trouver deux tube de pate et quand on les melange ben sa devient du metal , il faut laisse secher 16 heure et apres c'est nickel personnelement j'avais pas reussi a enlever le pneu de ma jante alors j'ai tenter de la reparer j'ai melanger les produit et j'en ai mis a l interieur du trou (les 3 ) et j'ai mis mon pignon avec des vis plus solide comme si il etait vises dessu , maintenant j'attend les resultat , demain pour vous je vous dirais se que sa donne
ps : il dise sur le carton d'emballae que on peut forer dedans et tarauder donc faut croire que sais du solide
reparation de jante
Started by thekingclaes, 30 Aug 2005 22:31
2 replies to this topic
#2
Posted 31 August 2005 - 05:47
Oui il disent que ca se travaille comme du métal, mail il ne faut quand même pas réver non plus sur la résistance, surtout pour le filletage!
Pour réparer comme ca des filletages foirés tu peux aussi coller 3 bouts de tiges filetées dans les anciens trous a l'araldite, comme ca ca te feras 3 goujons et tu n'auras plus qu'a fixer ta couronne par 3 écrou
Petite astuce quand tu as des vis de pettées a raz, tu prends une drémel avec un petit disque a tronconner, avec tu fait une fente et tu enlève le reste de la vis au tournevis
Pour réparer comme ca des filletages foirés tu peux aussi coller 3 bouts de tiges filetées dans les anciens trous a l'araldite, comme ca ca te feras 3 goujons et tu n'auras plus qu'a fixer ta couronne par 3 écrou
Petite astuce quand tu as des vis de pettées a raz, tu prends une drémel avec un petit disque a tronconner, avec tu fait une fente et tu enlève le reste de la vis au tournevis
#3
Posted 31 August 2005 - 10:11
voila j'ai regarder ma roue et sais nickel maintenant je vais passez a la dremel pour enlever un peu la substance qui a degouliner , j'avais essayer la dremel mais pas moyen alors mon brother (qui travaille dans un garage ) a forer dedans ma le diametre devenait trop grand et sa aurai fragiliser la jante , pour se qui est du produit que j'ai acheter , j'ai payer sa 13 euro et j'en suis content , sa ma eviter de racheter toute une jante alors que j'arive meme pas a enlever le pneu maintenant c'est reparer a tentot pour les essai
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