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Ma pocket demarre et cale qd j'accelère


12 réponses à ce sujet

#1 Dwa

Dwa

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Posté 28 August 2005 - 11:14

bon .. ma pocket fonctionait pas mal au debut quand je l'ai reçue .. elle avait klk "trous" des fois j'ai donc mis un filtre à essence puisk'il n'yen avait pas .. et sa allait mieu.

ensuite j'ai decalé mon allumage sa marchais nikel et un moment j'ai eu un soucis avec mon pot je l'ai ressoudé, j'ai été en foret sans garde boue, apres elle broutait .. donc j'ai tout nettoyé.

et maintenant elle tient super bien le ralentis 'ki est bien reglé' mais quand j'accélère elle a du mal fautque j'y aille super progressivement et une fois à pleine vitesse (ki a baissée de 4 km/h) elle cale ... sa me le fais systématiquement, j'ai attendu k'elle soit chaude et sa me le fais quand meme .. je v remettre ma cale d'allumage normal pour voir mais si vous avez des conseils je suis preneur (mon bouchon de reservoir laisse bien passer l'air).

je viens de voirque toute mon essence s'est vidée par la durite de surplus de mon carbu ... ###### je sais pasquoi faire ...

#2 Furax

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Posté 28 August 2005 - 11:35

bon .. ma pocket fonctionait pas mal au debut quand je l'ai reçue .. elle avait klk "trous" des fois j'ai donc mis un filtre à essence puisk'il n'yen avait pas .. et sa allait mieu.

ensuite j'ai decalé mon allumage sa marchais nikel et un moment j'ai eu un soucis avec mon pot je l'ai ressoudé, j'ai été en foret sans garde boue, apres elle broutait .. donc j'ai tout nettoyé.

et maintenant elle tient super bien le ralentis 'ki est bien reglé' mais quand j'accélère elle a du mal fautque j'y aille super progressivement et une fois à pleine vitesse (ki a baissée de 4 km/h) elle cale ... sa me le fais systématiquement, j'ai attendu k'elle soit chaude et sa me le fais quand meme .. je v remettre ma cale d'allumage normal pour voir mais si vous avez des conseils je suis preneur (mon bouchon de reservoir laisse bien passer l'air).

je viens de voirque toute mon essence s'est vidée par la durite de surplus de mon carbu ... ###### je sais pasquoi faire ...

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Tu as peut-être mal remonté le pointeau et/ou le flotteur.

#3 guez

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Posté 28 August 2005 - 11:59

flotteur bloqué je crois que ca nous ait tous arrivé ce truc la!!!!

#4 Dwa

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Posté 28 August 2005 - 13:24

j'ai demonté mon carbu et j'ai tout nettoyé a l'eau claire ... j'ai tout seché au seche cheveux ... (ma copine va gueuler sa pue l'essence dans la salle de bain .. :buzz: ). j'ai remis ma clavette d'origine .. et ma pb roule ... comme d'origine ... normalquoi .. mais elle tourne ^^ :bravo:

#5 yop66

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Posté 28 August 2005 - 13:37

j'ai demonté mon carbu et j'ai tout nettoyé a l'eau claire ... j'ai tout seché au seche cheveux ... (ma copine va gueuler sa pue l'essence dans la salle de bain ..  :buzz: ). j'ai remis ma clavette d'origine .. et ma pb roule ... comme d'origine ... normalquoi .. mais elle tourne ^^  :bravo:

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a mon avis ton problème vient du fait que tu as un peu d'eau qui est restée dans ton carbu mais ça va passé. Moi aussi j'avais néttoyé mon réservoir a l'eau claire et quand je suis allé roulé ça ma fait la meme chose que toi et une fois qu'il n'y avait plus d'eau elle remarchait normalement!!!!!!!!! :cool:

#6 Cruz

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Posté 28 August 2005 - 14:40

Les problèmes de trous à l'accélération ou de moteur qui broute ca ne vient pas de la clavette mais du carbu. Tu peux remettre la clavette mais change de carbu. Et le fait que sa coule par le trop plein ca vient du flotteur qui n'est pas bien en place.

#7 Dwa

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Posté 28 August 2005 - 21:54

c cher un carbu .. :/

et elle broute toujours autant dès k'elle prend des tours elle cale ..c pas serieux tout sa je me suis tappé la honte sur le parking de auchan devant les 9 mini moto, le karting 110cc, les deux scoots et le quad ....

#8 Cruz

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Posté 29 August 2005 - 07:11

Pour le carbu prend le moins cher c'est à dire un dell'orto de 15 SHA et ca vaut entre 30 et 35 euros. Tu trouveras ça chez les vendeurs de pièces de mobs et scoot il y en a partout.
Si tu trouves pas va voir ici: http://www.la-becanerie.com
Sans oublié qu'il te faut un pipe c'est 5 ou 10 euros et faut prendre un pipe de MBK 88 diamètre 15 elle se visse directement sur la pipe noire d'origine.

Ha aussi revisse bien toutes tes vis de moteur tu as peut être une prise d'air et c'est pour ça qu'elle cale quand tu accélères. Si ca fait BEUUUUUUUH c'est ça!!!

#9 rekin

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Posté 29 August 2005 - 09:22

C'est bien c'est 2 pièces à acheter?
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Mon pocket dort dans le garage depuis cet été!

#10 guegoy

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Posté 29 August 2005 - 11:47

oué rekin, c'est le bon carbu, par contre pour la pipe je crois, mais pas sûr, faut voir avec ceux qui en ont adapter une :cool:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#11 Dwa

Dwa

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Posté 29 August 2005 - 13:43

c sympa :) je v essayer de voir sa alors :) mais je penseque le plus simple cque je la vende un peu moins cherque je l'ai achetée .. genre .. 160 euros et j'en rachete une :blbl:

#12 Cruz

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Posté 30 August 2005 - 15:31

Pour la pipe et le carbu c'est exactement ça!!

Si t'en rachète une tu seras encore embêté avec le carbu comme pratiquement tout le monde et puis si tu la vends alors qu'elle ne marche pas bien c'est pas cool pour celui qui va l'acheter.
Change déjà le carbu et tu verras après!

#13 _Manoukian*

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Posté 16 November 2014 - 17:29

Bonjour, j'ai acheter une pocket bike (pas cross) quand je l'ai recu elle marchait bien mais apres pour la premiere fois quand je roulais, le moteur a arreter de tourner brusquement :bol: ...j'ai redemarrer ma pocket,le moteur tourne bien puis arrete de tourner... :bad: .il y as un trou pour laisser passer l'air donc je ne comprend pas :mur: . Que dois-je faire? :yeux:  Pouvez vous me repondre par cette e-mail SVP: gg.manoukian@gmail.com :merci: .





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