T'as vu la nouvelle?
#81
Posted 10 October 2005 - 19:16
Mais peut-être n'avez-vous jamais essayé l'usine à sensations qu'est un très gros bicylindre qui pousse, style Warrior et autres ????
Là, pour une fois, Suzuki remue son Q et ne nous ressort pas la 432 ième version de la GSXR.
ça va faire dans les 100 bourins, avec un couple d'outre-tombe. Esthétique flatteuse (quelques réserves sur le capotage du phare avant), pneu de 240 à l'arrière.
Bref une machine d'homme, ne vous-en déplaise....................
#83
Posted 10 October 2005 - 19:47
#84
Posted 10 October 2005 - 19:51
On revenait du run de eragny,chui monté que sur des roadster apres sinon comme autre moto
Donc je peux pas dire ce que ca rend,mais si y'a moto plus puissant,j'imagine pas
#85
Posted 10 October 2005 - 20:27
Evident que ça pousse pas de la même façon, j'en ai essayé des bécanes, je crois savoir de quoi je cause.
Après c'est une histoire de goût.
Moi, je supporte pas de voir et surtout d'entendre un moteur hurler dans les tours pour provoquer la poussée.
Sur la Warrior, pas exemple, tu te cales peinard à 90 à 2000 tours et tu tournes la poignée. A 3500 tours, t'as le guidon qui s'arrache de tes bras. Le passager, il vole aussi vite (c'est pas pour rien que j'ai mis le petit dossier sur la mienne).
Sur une sportive, fô être 3000-5000 tours plus haut pour le même résultat.
La force tranquille, koâ...........
Mais, je répète, c'est une affaire de goût. Et je crois aussi que ce sont des sensations que l'on apprécie avec un certain age, voir avec un age certain, quand on a goûté à d'autres choses........ avant ................
PS pour Nirvana : Paraît selon certains essais que la Rocket 3 dépose tout ce qui existe au démarrage, même les sportives.
#86
Posted 10 October 2005 - 20:34
Il na aps depasser les 10 mille tour,alor qu'elle monte a 13 mille...donc je sais pas si pour toi,c'est faire gueler le moteur...comme les stunter en hornet
C'est juste que la pousser est des 3mille tour il me semble
C'est sur,c'est deux style de conduite diferente,on peut pas comparer,mais je demande qu'a essayer ti Hell,si tu veux bien me prendre en passager,je veux bien monté deriere toi,je suis ouvert a tout type de proposition...enfin on se comprend
#87
Posted 10 October 2005 - 20:51
#88
Posted 10 October 2005 - 20:58
J'ai compris Hell
Il na aps depasser les 10 mille tour,alor qu'elle monte a 13 mille...donc je sais pas si pour toi,c'est faire gueler le moteur...comme les stunter en hornet
C'est juste que la pousser est des 3mille tour il me semble
C'est sur,c'est deux style de conduite diferente,on peut pas comparer,mais je demande qu'a essayer ti Hell,si tu veux bien me prendre en passager,je veux bien monté deriere toi,je suis ouvert a tout type de proposition...enfin on se comprend
Ok, c'est noté, on sait jamais, si je passe dans le coin de Taverny. Je suis quand même Vice-Président d'un club de bikers sur Paris.
http://www.oulamros.ht.st/
10000 tours, c'est de la science fiction pour moi, du massacre, une hérésie, un scandale, une horreur, je vais vômir.............
110 km/h à 2300 tours, à 3500 tours je dois être à 160 (je pense).
2 mondes vraiment bien différents.
#89
Posted 10 October 2005 - 21:07
J'ai compris Hell
Il na aps depasser les 10 mille tour,alor qu'elle monte a 13 mille...donc je sais pas si pour toi,c'est faire gueler le moteur...comme les stunter en hornet
C'est juste que la pousser est des 3mille tour il me semble
C'est sur,c'est deux style de conduite diferente,on peut pas comparer,mais je demande qu'a essayer ti Hell,si tu veux bien me prendre en passager,je veux bien monté deriere toi,je suis ouvert a tout type de proposition...enfin on se comprend
Ok, c'est noté, on sait jamais, si je passe dans le coin de Taverny. Je suis quand même Vice-Président d'un club de bikers sur Paris.
http://www.oulamros.ht.st/
10000 tours, c'est de la science fiction pour moi, du massacre, une hérésie, un scandale, une horreur, je vais vômir.............
110 km/h à 2300 tours, à 3500 tours je dois être à 160 (je pense).
2 mondes vraiment bien différents.
De toute facon ce n'est pas le meme type facon,tu vois les mec en superbike a 2500 tour
na mais j'avoue que ca pousse,apres je suis pas aller voir chez kawa et suz,mais aparement c'est celle qui pousse le plus debrider
Ok quand tu veux,ca sera un plaisir ,tu me mp ,et on s'arrangeras ca
Puis ca rajeuniras la moyenne d'age avec mes 18 ans
#92
Posted 16 October 2005 - 20:31
Je suis aussi membre du forum ricain RSWarrior consacré exclusivement à cette super bécane.
Stan Gill plus connu sous le pseudo redbullssq nous fait cadeau d'une petite vidéo perso.
Il fait joujou avec sa Warrior :
http://media.putfile...neighborshateme
#96
Posted 19 October 2005 - 12:02
Y avait des rencontres au local à Savigny sur Orge deux vendredis par mois jusqu'à août 2005.
Mais suite à l'élection du nouveau bureau et à la démission de certains membres, nous avons perdu ce local.
Pour le moment, nous sommes en recherche d'un autre point de chute qui sera définitif après vote.
Il y a donc des rencontres informelles pour le moment, souvent le vendredi soir, auxquelles je ne peux participer car je bosse le samedi et qu'il est impossible pour moi de faire l'aller-retour dans la nuit et être opérationnel en classe le lendemain.
Sinon, des balades et rencontres se sont faites cette année. Les plus marquantes ayant été celles de Montargis en juin, du Val de Loire (Cheverny) début juillet puis Cosnes sur Loire début Août. A chaque fois 1000 bornes dans le week-end pour ma pomme.
Le calendrier 2006 est en cours d'élaboration.
Mais si tu veux rencontrer des Oulamros, ils participent au Téléthon de cette année en offrant des baptèmes.
Tu trouveras plus de renseignement sur leur forum privé à l'adresse suivante :
http://oulamrosforum...com/index.forum
#98
Posted 19 November 2005 - 11:23
Les nouveauté sont :
-Piston de maitre-cylindre et étrier à 4 pistons
-Disque avant 320 mm
-Une nouvelle fourche inversée de 40 mm de diamètre
Quelques modifications notables du modèle 2006 :
* Nouvelles jantes au dessin RSV-R
* Durite de frein tressé type aviation
* affichage numérique multifonctionnel incorporant un ordinateur embarqué qui peut être actionné directement à partir des guidons.
* Nouveau silencieux
* Nouveau té de fourche en aluminium forgé
Personelement j'adore,elle est trop trop belle
Reply to this topic
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users