Aller au contenu


Photo
- - - - -

39 CC ou 49CC


44 réponses à ce sujet

#21 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 30 August 2005 - 03:00

ATTENTION !!!!

Ne pas prendre les 49 cc !!!!!!!! le moteur est tout bizarre, c'est un croisement entre B1 et chinoise air .........

La version liquide est impeccable, sinon le 39cc air marche tres fort (vu ce WE) aussi fort qu'une liquide  :blink:

Voir le message

Apparament c'est exactement les mêmes moteurs y a juste le cylindre qui change donc ouais ca doit marcher!
Je viens de voir aussi qu'ils viennent de sortir la B1 avec un nouveau moteur c'est le même que les Banshee un 50cc refroidissement liquide 5 transferts. Ca doit marcher du tonnerre!

Voir le message


t'as une photo ou un lien vers cette B1 5Occ liquide , ca m'interesse de la voir :)

sinon j'ai vu sur un autre firum une B1 49cc et le haut moteur est celui d'une chinoise air classique avec cylindre borgne :rire:

#22 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 30 August 2005 - 14:35

Donc voilà les nouvelles B1:
B1_50cc_liquide.jpg

Et voilà la description qu'il met bon c'est en anglais mais on peut facilement traduire:

Featuring the lightweight chasis of the hydra and the powerful 5 port polini replica motor of the banshee, we are proud to bring you the BadAzz H20. This bike will not be available till the middle of september.

Et le prix environ 580 euros port compris!

Quand aux B1 49cc refroidissement à air c'est beaucoupl plus cher qu'une chinoise normale avec quasiment le même moteur donc à déconseiller!!!
Et les vendeurs annoncent 70 à 75km/h voir 80 et ben je voudrais bien voir ça!!! :rire: :rire: :rire:

#23 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 30 August 2005 - 18:57

oui Cruz tu as raison, c'est bien le moteur de la Banshee avec la pompe a eau devant :P

par contre la dispo en France va pas etre avant qq temps je pense vu que les Banshee arrivent seulement (vers mi septembre elles serront dispo).

#24 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 31 August 2005 - 18:51

Ouais c'est vrai mais ca vaut le coup d'attendre un peu pour une belle bête comme ça!!

#25 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 01 September 2005 - 21:55

C'est ça la fameuse B1 replica à moteur de banshee?


c mieu de prendrequoi à votre avis? un B1 replica liquide à 478 euros (ça se trouve il parait)

ou attendre un peu pour celle ci, à 100 euros de plus?



ça vauquoi niveau perf les 2?

ça prend 75? c fiable?

#26 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 02 September 2005 - 05:49

Le mieux c'est de prendre la B1 avec moteur de Banshee c'est clair elle fait environ 10cv contre 8cv pour la B1 normale.
La B1 40cc liquide doit prendre dans les 80 ou 85km/h d'origine quand à celle qui a le moteur de la Banshee elle doit prendre au moins 90, 95km/h! Alors si tu la prépare un peu je t'explique pas!
En tout cas c'est plus fiable que les chinoises 47 ou 49cc.

#27 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 06 September 2005 - 12:05

Moi je vous dit , il faut attendre les comparos entre la Banshee et la nouvelle B1 ...
Quelle est la plus puissante , on le sera bientôt , ça m' etonnerait que c' est exactement le meme moteur :buzz:
Image IPB

#28 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 06 September 2005 - 12:12

Moi je vous dit , il faut attendre les comparos entre la Banshee et la nouvelle B1 ...
Quelle est la plus puissante , on le sera bientôt , ça m' etonnerait que c' est exactement le meme moteur :buzz:

Voir le message


Et pourquoi???

#29 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 06 September 2005 - 13:59

Je sais pas , j' ai peux-etre tort...
Image IPB

#30 Dax

Dax

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages
  • Ville :Montlucon (03)
  • Véhicule(s) :350Z raodster

Posté 06 September 2005 - 14:41

Moi je vous dit , il faut attendre les comparos entre la Banshee et la nouvelle B1 ...
Quelle est la plus puissante , on le sera bientôt , ça m' etonnerait que c' est exactement le meme moteur :buzz:

Voir le message

Je suis d'accord avec toi,je ne pense pas que moteur soit le même.De même que les constructeurs annoncent toujours plus de ch.Pour 10 annoncés elle en sortira 7 ou 8 sur banc d'essai.
Je ne sais pas si quelqu'un a déja passé un mt4 au banc mais j'en entendu dire qu'il ne faisait que 6ch contre 8.5 annoncé.
Je pense qu'il y a tricherie sur les performences. <_<
Qui pisse à contre vent se rince les dents

photos de mon origami
http://www.putfile.com/dax03


Image IPB

#31 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 06 September 2005 - 15:00

J'ai parler avec mista et apparament la B1 avec le moteur de la banshee ça serai du bleuf, c'est juste qu'ils se sont rendu conte les :jap: que lorsque l'on copie trops bien ,on copie les défauts aussi donc ils ont changer le circuit de refroidissement pour le style banshee .(donc mieux que blata)

Pour les B1 AIR apparament c'est la copie du moteur elite 13 air de chez blata donc pour les perf ça pourrai etre ça. Mais attention il y avait pas si longtemps que ça un B1 AIR avec un moteur air du 49 des chinoise de base attention

je pense

#32 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posté 06 September 2005 - 16:12

J'ai parler avec mista et apparament la B1 avec le moteur de la banshee ça serai du bleuf, c'est juste qu'ils se sont rendu conte les  :jap:  que lorsque l'on copie trops bien ,on copie les défauts aussi donc ils ont changer le circuit de refroidissement pour le style banshee .(donc mieux que blata)

Pour les B1 AIR apparament c'est la copie du moteur elite 13 air  de chez blata donc pour les perf  ça pourrai etre ça. Mais attention il y avait pas si longtemps que ça un B1 AIR  avec un moteur air du 49 des chinoise de base attention

je pense

Voir le message


t'as tout bon ;)

par contre pour repondre aux qq posts plus haut :

la Banshee est passée a 9,7cv au banc

une B1 qui prend 80 d'origine faut pas rever , tapée ya moyen avec une couronne de 68
idem pour la Banshee , elle prend po 90 (la mienne 75 gd max ds la config d'origine)

#33 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 06 September 2005 - 16:25

Orel toi qui a eu une MT4 ... pourrais tu me dire si il y a une reel difference ? La MT4 fait 6.5cv alors la Banshee ne peut pas en faire 9.7cv ? Est-ce que la Banshee est beaucoup plus puissante ? :reflechi:
Image IPB

#34 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 06 September 2005 - 16:36

Ceci dit pour la nouvelle B1 , je ne pense pas que c' est du bleuf... J' ai une preuve , vous allez sur le site www.alibaba.com et vous avez toutes les productions chinoises de pocket bikes ! Lors de ma recherche j' ai tapé pocket bike water cooled ! Et il n' y avait que les pocket bikes à refroidissement liquide dont justement la vieille B1 replica et la nouvelle . Mais comme il exagere toujours ils ont marqué 8kw pour 20000rpm soit plus de 12cv :endesaccord:

PS: Si vous voulez là voir , il faut bien faire attention à regarder les caracteristiques techniques ! Parce que c' est quasi les memes !

Moi j' ai une MT4 et ça marche fort ! Mais si j' entends que Orel dit que ça Banshee est mieux.. peut-etre un nouveau bijoux :cool:
Image IPB

#35 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 06 September 2005 - 18:49

Ton b1 était tt d' origine ?
Image IPB

#36 Nampocket

Nampocket

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Ville :Belgique (NAMUR)
  • Véhicule(s) :Audi A3 TDi90 - Pocket chinoise 49cc

Posté 07 September 2005 - 15:56

www.crazybike.be
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
 Bougie NGK
 Clavette d’allumage Racing
 Clapet mono carbone
 Ressort d'embrayage dur
 Poignées de freins AVID vtt

#37 Pistard en herbe

Pistard en herbe

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 07 September 2005 - 18:04

voici la page en question:


http://www.alibaba.c...exArea=offer_en



une 47cc liquide? :blink: :boire:

#38 gyxxer

gyxxer

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :pocket

Posté 07 September 2005 - 18:18

Bon j'ai recus la bete... :P

Premiere constatation....on voit de suite que c'est du chinois....elle est belle mais niveau qualite assemblage et soudure !!! peuvent mieux faire...

Y a rien de droit ... :blink: mais bon c'est qu'un detail...<_< .

Donc j'ai fais le tour de la moto tous remis plus ou moin en etat,fais mon melange et go tous ze endroit trankil et desert.....Rodage oblige j'ai pas trop tire dedans donc ont verra par la suite .....

Donc :
1er tour du pocket

Accellaration au demarrage bof limite meme, mais une fois parti ca va (rodage), mais j'ai quand meme pousse pour voir...eh ben ca donne un coup de pied au cul fort sympatique. :P

2em tour du pocket

Je regle un peu mieux les frein et m'attaque a l'embrayage que je ressert ayant mit l'embrayage limite pas tendu le 1er jour....
La ca part bien au demarrage,avance pas mal, mais j'ai plus cette sensation de coup de pied au cul...
Apres la fin du plein grosse surprise.......plus rien elle avance plus....le moteur geule et ca pour gueler il geule et vibre pas mal.
Bref plus d'embrayage.....d'ou les vibrations et les hurlement du pot (embrayage trop serré)

http://www.image-dre...er/IMG_2439.JPG


voila resultat plus d'embrayage...attente du nouveau.

Pour m'occuper en attendant :

je me bricole une barre de stunt....ihihihih

http://www.image-dre...er/IMG_2444.JPG
http://www.image-dre...er/IMG_2445.JPG
http://www.image-dre...er/img_2448.jpg

voila je vous tiens au courant de la suite.
sinon dans l'ensemble il est pas mal et a l'air de turbinner a voir apres news embrayage et fin rodage.

#39 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 07 September 2005 - 19:13

C' est quoi ton pocket ?

Moi c' est un MT4 !!!
Image IPB

#40 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 07 September 2005 - 19:15

Ah oui c' est la meme que moi :bravo:
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)