39 CC ou 49CC
#1
Posté 22 August 2005 - 16:28
je desire me prendre un pocket replique blasta B1 qui semble pas mal.
Mais j'ai un probleme je l'ai trouve sur pas mal de site en version 49 CC dqui donne 75- 80 km/h, mais j'ai aussi trouve une version 39 CC qui pousse aussi bien.
Ma question est la suivante quel est la difference a quel niveau cela joue t'il !!?
A l'acceleration (du a la cylindre plus importante) ?
merci
amicalement gyxxer en pocket
#5
Posté 23 August 2005 - 08:58
Par contre avec les liquides c'est possible car elles font environ 8cv d'origine contre 3,5 cv pour les airs.
Juste une petite précision ce n'est pas BlaSta mais Blata!!!
#7
Posté 24 August 2005 - 15:29
je viens d'en commander un donc je verrais bien et vous tiendrais au courant...(c'est bien les meme que sur la photo du haut).
Ce n'est pas un 49 CC mais bien un 39CC refroidissement air, d'apres le vendeur il fais 7CV et trace a + 80 km/h.
amicalement moi...
Tu l'as commandée à combien sans indiscretion parce que des pocket chinoises 39cc à air j'en ai encore jamais vu??? C'est bizarre j'éspère que le vendeur t'as pas raconté des bourdes parce que 7cv et 80km/h sur un moteur de chinoise je vois pas comment.
Les seuls moteurs à air qui font plus de 5cv c'est les moteurs Polini ou Blata mais c'est des prix hallucinants!
Tu nous tiendras au courant quand tu l'auras reçu parce que la sa m'interesse de savoir!
Les photos du haut c'est des refroidissement liquide pas à air.
#9
Posté 24 August 2005 - 16:28
Je pense que la venu de ses pocket et des banshee 50 cc et mt4 50 cc liquide est pour beaucoup dans la baisse des prix des 39cc liquide
#10
Posté 24 August 2005 - 16:48
plutot 40 cc
et la version b1 refroidissement a
air a le meme moteur que la version liquide sauf avec un cylindre refroidissement a air
ben non les photo du haut c'est des air... sur c'est moi qui les est mis et ont en voit plein actuellement débarquer sur ebay.
Je pense que la venu de ses pocket et des banshee 50 cc et mt4 50 cc liquide est pour beaucoup dans la baisse des prix des 39cc liquide
#13
Posté 25 August 2005 - 16:31
et bien moi j ai une mt4 49cc a air et sa va pareil qu une peut etre meme moin d aceleration du au poid (27kg)
C'est bien ce que je disais les vendeurs racontent des grosses conneries. Sur le lien qui est plus haut chez Scarabus c'est bien écrit que c'est un 49cc à air et non un 39cc à air et c'est quasiment les même moteurs que les chinoises standard donc t'iras à 50km/h voir 55 mais pas plus c'est des arguments pour vendre mais dans la réalité c'est pas pareil il y en bien sur Ebay qui écrivent que les chinoises 47 vont à 70km/h mais c'est impossible avec un moteur d'origine.
Et les prix chez Scarabus sont exorbitant la mt4 liquide à 890 euros alors que tu la trouve à 450 euros c'est des gros enc....!
Après chacun fais ce qui veut mais faut jamais croire les vendeurs ils sont là pour faire du benef c'est tout.
Et la plupart du temps ils n'ont jamais mis leur cul sur une pocket ils ne savent pas de quoi ils parlent (ils ne sont pas tous comme ça heureusement) !!
#14
Posté 25 August 2005 - 22:22
le liens vers 39CC airc'est ici
Donc je pense que celui que j'ai prix sur ebay est bien un 39CC a air.
je doit le recevoir la semaine proch je vous en dirais plus
++ et bonne bourre
--------------------------------------------------------
GYXXER
#16
Posté 26 August 2005 - 04:07
dans la description, il indique que la machine est équipé d'un échappement sportif et d'un filtre racing, ce qui explique la différence avec le tien.vu la foto moi je dit refroidisement liquide sa se voit a la cloche d embrayage et au pots moi j en ai une comme sa mai qui fait 49cc a air et les volume du pots sont pas si gros et y a pas le filtre racing dessus
salut a tous
par contre pour la cloche d'embrayage, ca veut rien dire.
dés que tu l'as gyxxer, on veut un compte rendu complet
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#17
Posté 26 August 2005 - 08:41
dans la description, il indique que la machine est équipé d'un échappement sportif et d'un filtre racing, ce qui explique la différence avec le tien.vu la foto moi je dit refroidisement liquide sa se voit a la cloche d embrayage et au pots moi j en ai une comme sa mai qui fait 49cc a air et les volume du pots sont pas si gros et y a pas le filtre racing dessus
salut a tous
par contre pour la cloche d'embrayage, ca veut rien dire.
dés que tu l'as gyxxer, on veut un compte rendu complet
comment sa la gyxxer??
aussi la mien a un systeme de transmition une chaine par du pignons entraine une roue denter qui entraine une autre chaine qui entraine la roue le systeme et bizarre
#18
Posté 26 August 2005 - 11:01
------------------------------------------------------------------------------------------------
En attendant ( pfuuu vite...) voila le descriptif ebay et sur un fournisseur autre.
Donc les dire du vendeur ebay qui est en allemagne sont :
Descriptif:
Vitesse: 75 km/h
Freins: freins des glaces
Starter: pullstart
Essence: essence sans plomb, 1:25
Moteur: 39ccm 10 PS 1-cylindre 2-temps refroidi par air
Pneus: 6.5"
Tare: 30 kg
Max. Charge: 110 kg
Réservoir: 1.7 l
L'autre vendeur que j'avais trouvé,DVDMEDIATIF :
Descriptif:
Pocket bike TAI CHI 39CC
* Vitesse appr. 80-110 Km/h !!
* 39.9 cc, 2 temps, refroidie par air
* 6.7 chevaux
* échappement sportif et filtre d'air "haut rendement"
* Carenage en fibre de verre
* chassis de qualité maximum
* roues 6.5 pouces avec des pneus lisses "compound
* freins grands disques type "Wave" avant et arrière
* démarrage manuel
* couverture d'essence descendue
* estriberas réglables
* capacite de charge 110 Kg
* Dim.: 108 cm x 35 cm x 630 cm ; peso 29 kg
* disponible dans les couleurs : noir, rouge, rouge- blanc et jaune
* Avec garantie unique de 5 années contre des défauts de fabrication
* délais 15 jours minimum
voila voila
je pense le recevoir la semaine prochaine
@+ Gyxxer
----------------------------------------------------------------------------------------
Ma technique ....pas de technique
GYXXER
#20
Posté 29 August 2005 - 06:56
Apparament c'est exactement les mêmes moteurs y a juste le cylindre qui change donc ouais ca doit marcher!ATTENTION !!!!
Ne pas prendre les 49 cc !!!!!!!! le moteur est tout bizarre, c'est un croisement entre B1 et chinoise air .........
La version liquide est impeccable, sinon le 39cc air marche tres fort (vu ce WE) aussi fort qu'une liquide
Je viens de voir aussi qu'ils viennent de sortir la B1 avec un nouveau moteur c'est le même que les Banshee un 50cc refroidissement liquide 5 transferts. Ca doit marcher du tonnerre!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mes questions avant achat d'une Pocket bike 49cc |
Pocket et Dirt Bike | Louise2401 |
|
||
Kit 53cc sur pocket cross 49cc |
Pocket et Dirt Bike | Rayboss83 |
|
|
|
filtre à air dirtbike 49cc |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | jaantje |
|
||
Assemblage 2 moteurs 2 tps 49cc!! Comment faire? |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | molko1908 |
|
||
dimension air 49cc |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | sacho |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)