problème de feu arrière....
#1
Posté 20 August 2005 - 22:20
j'ai un gros souci avec les ampoules du feu arrière de mon hornet, qui grillent tout le temps... et je n'exagère même pas! je les ai changées il y a à peine deux semaines, et déjà plus rien!
j'ai un passage de roue ermax.
je voulais donc savoir si vous sauriez ce qui peut provoquer cela, j'ai déjà entendu dire que ça pouvait venir des vibrations...
et si quequ'un a déjà eu le même problème, une astuce peut-être pour le résoudre?
merci d'avance pour votre aide précieuse... ça craint de rouler sans feu arrière!
****
********************
#2
Posté 20 August 2005 - 22:43
Change pi etre d'ampoule (pi etre la marque, le niveau d'ampérage (j'ai peur de dire une connerie là))! Mais pour arréter les vibrations, arrete de rouler!! Ou regarde si ton passage de roue est bien fixé!!!
#3
Posté 21 August 2005 - 09:47
T'as cas pas freiner!!
Change pi etre d'ampoule (pi etre la marque, le niveau d'ampérage (j'ai peur de dire une connerie là))! Mais pour arréter les vibrations, arrete de rouler!! Ou regarde si ton passage de roue est bien fixé!!!
bah merci pour ton conseil quand même hein...
****
********************
#4
Posté 21 August 2005 - 10:44
Essaie voir si tu ne peux pas reserrer le logement des ampoules pour qu'elles y soient bien fixées et au besoin caler ces ampoules avec de petits morceaux de caoutchouc (exemple, découpés dans une vieille chambre à air de vélo ou moto suivant l'épaisseur souhaitée).
Mais déjà, faut absolument que tu cales ces p***ing d'ampoules avant de chercher ailleurs.
#5
Posté 21 August 2005 - 12:37
Il y a en effet 99 chances sur 100 que ça provienne des vibrations.
Essaie voir si tu ne peux pas reserrer le logement des ampoules pour qu'elles y soient bien fixées et au besoin caler ces ampoules avec de petits morceaux de caoutchouc (exemple, découpés dans une vieille chambre à air de vélo ou moto suivant l'épaisseur souhaitée).
Mais déjà, faut absolument que tu cales ces p***ing d'ampoules avant de chercher ailleurs.
ok bon ben j'vais essayer de voir ça déjà... paske ça fé un budget de 30€ d'ampoules/mois sinonquoi.
merci bicou!
****
********************
#6
Posté 23 August 2005 - 14:14
Donc j'ai mis un feux dans le passage de roue
#7
Posté 27 August 2005 - 09:00
J'avais le meme probleme sur le derbi,j'ai un passage haut conti chr,et les ampoule ne tenait que 2 jours,grillé
Donc j'ai mis un feux dans le passage de roue
j'avais pensé aussi à mettre carément des feux dans le passage de roue, genre des clignos à led ou des trucs du genre, mais j'suis pas sur que ça supporte le même ampérage, à voir.... là j'ai rechangé les ampoules pour la 3e fois en 2 mois et j'ai vissé les silent bloc sur la coque, on verra ce que ça donne...
****
********************
#8
Posté 27 August 2005 - 11:54
BEn tu achete un feu comme moi,c un feux oval avec des led,le truc tout simpleJ'avais le meme probleme sur le derbi,j'ai un passage haut conti chr,et les ampoule ne tenait que 2 jours,grillé
Donc j'ai mis un feux dans le passage de roue
j'avais pensé aussi à mettre carément des feux dans le passage de roue, genre des clignos à led ou des trucs du genre, mais j'suis pas sur que ça supporte le même ampérage, à voir.... là j'ai rechangé les ampoules pour la 3e fois en 2 mois et j'ai vissé les silent bloc sur la coque, on verra ce que ça donne...
Ou alor si tu as le tps et un peu de connaissance,tu t'en fais un de la forme que tu veux
Mais sinon pour ton feux,ce que j'avais fais et qui avait tenu un peu plus longtemps,ct de mettre des tit bout de scotch pour bien callé l'ampoule,pour pas qu'elle se barre du pas de vis,ca avait tenu plus longtemps,mais c'etait pas defini non plus
#9
Posté 29 August 2005 - 19:19
#10
Posté 30 August 2005 - 09:21
J'ai un pote qui à le même problème que toi sur un 600 Hornet 2005. Un mécano lui à dit qu'il avait probablement grillé un condo. Pour l'instant il ne la pas réparé je te tiens au courant quand il l'aura fait (encore sous garantie).
#11
Posté 30 August 2005 - 12:16
Salut,
J'ai un pote qui à le même problème que toi sur un 600 Hornet 2005. Un mécano lui à dit qu'il avait probablement grillé un condo. Pour l'instant il ne la pas réparé je te tiens au courant quand il l'aura fait (encore sous garantie).
trop bien ton avatar!
je sais ça n'a rien a voir========> [ ]
#12
Posté 30 August 2005 - 12:23
#14
Posté 30 August 2005 - 13:08
Salut,
J'ai un pote qui à le même problème que toi sur un 600 Hornet 2005. Un mécano lui à dit qu'il avait probablement grillé un condo. Pour l'instant il ne la pas réparé je te tiens au courant quand il l'aura fait (encore sous garantie).
trop bien ton avatar!
je sais ça n'a rien a voir========> [ ]
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)